Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Léo
#156478 Ce qu'elles font, nous n'avons pas le droit de le faire, pour autant, ont-elles juste sur toute la ligne ?

[img]http://i.imgur.com/2QsOyv0.png[/img]

Source: biba sept 2014.
By john dilinger
#156480 [quote]« C'est pas toi c'est moi... je ne suis pas prêt pour une histoire »
= « Tu ne me plais pas »
Marrant ! Homme et femme même combat au final.

A croire que ce qu'on appelle avec un halo de mystère "le langage des femmes" ne serait ni plus ni moins que le langage de la relation amoureuse.
Toute l'essence de ce langage est basée sur la diplomatie : faire comprendre (ou espérer faire comprendre) quelque chose à l'autre sans être claire pour que ça ne paraisse pas trop cru. Car les sentiments sont trop à vifs pour supporter la vérité nue. On doit nécessairement la mettre sous un joli emballage, qu'on laissera à l'autre le soin de déballer s'il en est capable.
Ex :[quote]Ca va trois que je lui ai dit que je n'étais pas disponible. Si à partir de là il (elle) n'a pas compris que je n'étais pas intéressé(e), c'est son problème !

Ça ne vous est jamais arrivé de bricoler une phrase pour une nana, pour ne pas dire les choses de manière trop cru, et de vous dire merde, on m'a déjà balancé une phrase comme ça ?
By Anthony
#156530 Pour le "t'es vraiment chiante", je ne suis pas d'accord personnellement.
Si je le dis, c'est que la relation est en pente raide et que je vais me casser sous peu. Je ne sais pas d'où vient ce mythe chez les femmes qui veut que plus elles soient chiantes plus on aime ça... Par définition une femme "chiante" me fait "chier".

Et "je suis un ours = je suis lâche" me pose question. Quand j'envoie chier des gens ou au minimum quand je réponds sèchement (donc quand je fais mon ours), je suis tout sauf lâche ; le lâche lui, essaierait de cacher ses pensées et ses intentions pour ne pas risquer un affrontement.