- Mer Mai 09, 2012 8:08 pm
[quote="Vik"]
PH c'est passablement nul. Il y a seulement 2 voire 3 modèles de colorama acceptable. Sinon, c'est au niveau zéro en terme de création mais aussi de qualité. Lanvin, pour leurs sneakers high, il y a une bonne partie des modèles des collections de 2007 et 2008 qui surclassent largement le lot et sont vraiment exceptionnelles, sinon pour le reste, 90-95% des modèles ne valent pas leur prix (trop fermés, laids, inintéressants). Les low, sont de bons basiques, mais elles n'apportent que rarement un plus aux tenues je trouve.
C'est des marques de luxe, donc jai tendance à juger uniquement en terme de création, et non de qualité (bon ça joue toujours, mais très peu, tout comme le prix). Mais ouais, PH je suis resté sur quelques modèles qui m'ont vraiment fait oublié le reste. Beaucoup de modèles pas fantastiques effectivement, mais j'ai du coup toujours une grande affection pour la marque, même si je n'achète pas
"Vous n'êtes plus un inconnu perdu dans une université, mais un phare qui brille et les autres affluent vers vous.
Vous êtes le ruisseau ou ils aiment se désaltérer.
Aujourd'hui, je ne conçois plus la vie de façon scalaire, je ne la conçois plus de façon vectorielle, je la conçois de façon tensorielle."
- DJ