Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#17962 Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire un mini bilan:

Il y a 3mois et quelques jours, je découvrais la communauté FTS par le biais d'un mec sur un forum de jeux vidéo:

"Le mec: Moi j'ai fait 4 N-Close cet aprem' en street!"
"L'épicurien: T'as pas de pote, rien à faire de ta vie ? Ce n’est pas possible... C'est ridicule".

C'est le résumé des 3 pages de prise de tête. Il me balance le lien de FTS, avant d'abandonner la discussion. Il faut dire que j'étais dure à convaincre: Natural qui avait des ONS habitué à croiser des pauvres menteurs derrière leurs écrans.
Car il faut se remettre en question, je me dis : si ce mec défend autant son truc, il devait avoir une bonne raison.

J’ai donc commencé à lire les articles de FTS et là… BAM : Mais zut, j’ai trouvé enfin des gens qui côtoient des femmes sans être leurs petit copain refoulé, je découvre quelques articles, Du vrai sur internet sur la séduction… je pense d’abord a un mirage ! j’essaie d’embarquer mon meilleur ami la dedans (sans succès). Et je commence à lire FTS, le forum sur un écran, le lexique sur l’autre. :shock:

J’arrive à pas à adhérer, le forum est trop gros, trop industriel. Mais la plume d’un certain Spike me laisse bon espoir, et voilà que j’atterris sur spikeseduction. Je dévore les articles et le forum, quelques jours après je m’inscris.

Je laisse quelques messages, et très rapidement j’adhère avec Matt qui me m’invite à une soirée (http://www.spikeseduction.com/forum/pot ... t1355.html). Je découvre les premiers players et surtout Matt en IRL : un mec ADORABLE.

Et à partir de là : tout s’enchaine, Les soirées, les rencontres…

Aujourd’hui : je ne lis que le Spike Club, a la limite un ou deux autres forum de temps à autre mais qui n’ont rien à voir avec la séduction.

Bref’ : je suis un homme comblé, ravis de ces rencontres, jamais déçu par une seule personne du Spike Club !! Forum de qualité, il n’y a rien à redire.

Je profite de ce post pour faire un grand, même très grand merci à Spike : Il fournit à qui le veut un forum de qualité, gratuitement, en s’investissant énormément.
Egalement un grand merci à Matt de m’avoir permis de rencontrer des gens comme :

- Adrien
- Arch
- Bel ami
- Hermes
- Marie
- Niko
- Oxymore
- Peeway (le ami de Spanish)
- Samourail
- SpanishKiss
- Spike
- Tensaï
- Tiamat
- Underwear
- VspageG
- Zeus95

Depuis quelques temps j’entends le mot "grand séducteur" derrière l'image de mon pseudo, bien sur que ça fait plaisir mais tout ceux qui n’ont envie que d’en être un : La voiture ne consomme pas moins d’essence, tu ne gagnes pas plus sur ta fiche de paie, le BS est toujours pareil…

Pour moi être un "grand séducteur", c’est seulement savoir s’amuser de la séduction.

Biz à tous, et au plaisir de rencontrer ceux que je n’ai pas encore vu et revoir ceux que j’ai déjà vu :wink:

P.S: Edit, ajout sur la liste des amis de Spanish (qui est insuportable à côté de moi chez Peeway :D )
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Lun Oct 01, 2007 10:26 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#17971 Très sympathique bilan.
Ca donnerait même envie de te rencontrer dis-moi ... :D
By Zoé
#17981 Juste une question : il y a beaucoup de couples qui se forment ici ??? :p

Ok, je sors..
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#17985 [quote]J’arrive à pas à adhérer, le forum est trop gros, trop industriel

Je me demandais pourquoi j'arrivai plus à y aller depuis quelques temps...
Modifié en dernier par Gin le Dim Sep 30, 2007 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#17988 C'est bon Matt on a les noms des membres de la section gay 8)
[quote="Je_suis_épicurien"]
- Adrien
- Arch
- Bel ami
- Marie
- Niko
- Oxymore
- Samourail
- SpanishKiss
- Spike
- Tensaï
- Underwear
- VspageG


J'ai moi aussi passé de charmantes soirées avec toi ces derniers temps (en tout bien tout honneur bien sur).
ByOxymore
#18014 Allez, moi aussi je te fais un gros poutou - dieu que c'est moche, ce mot.

La minute démonstration de valeur/hommage : ce mec est une pile électrique. Un humour appréciable, pas de prise de tête, un lifestyle déjanté. Par contre, il a un sens de l'orientation pourri - ton coin secret pour les dates hein ? Haha -. Ne laissez jamais ce mec vous conduire quelque part.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#18071 [quote]C'est bon Matt on a les noms des membres de la section gay

ahahah il y a quand même une fille dans la liste ...

Et pour l'epicurien , ravie de t'avoir rencontré tu es charmant ..
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#18111 [quote="marie"]
Et pour l'epicurien , ravie de t'avoir rencontré tu es charmant ..

Je savais pas que SpikeSed allait bientôt s'attaquer au marché des rencontres en ligne. :lol:
A quand le rachat de Meetic ?
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#18131 On c'est vu en vrai, désolé de te faire de fausse joie.
J'ai oublier sur la liste:

- Zeus 95
- Hermes
By tiamat
#18141 Nous nous sommes également rencontrés (au Qin), et aperçu rapidement à Saint Michel l'autre fois avec ma copine.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#18142 [quote="tiamat"]Nous nous sommes également rencontrés (au Qin), et aperçu rapidement à Saint Michel l'autre fois avec ma copine.

Si tu le dis, j'ai aucune mémoire des prénoms :oops:
Je te jure, je fais toute les semaines le vide de mon répertoire et à chaque dimanche j'efface des numéros de fille dont je me rappel même pas le prénom...

Allez, j'édites :D
By Matt
#18150 En tout cas, merci pour tes mercis... :oops:

(D'autant que je n'ai pas fait grand chose)

Saluons l'arrivée au stade de "grand séducteur" la plus rapide de la communauté ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#18255 [quote="Je_suis_épicurien"]On c'est vu en vrai, désolé de te faire de fausse joie.
J'ai oublier sur la liste:

- Zeus 95
- Hermes

J'ai cru qu'on avait été exclu car on ne faisait pas partie de la section gay

:roll: