- Ven Mar 07, 2008 2:25 pm
Voilà 5 principes qu'ont retrouve régulièrement sur les différents forums de séduction sous différentes formes...La qualité musicale n'est pas totalement désagréable, et il y a la dose d'humour nécessaire pour que ça passe en douceur. Je ne sais pas du tout si ce jeune homme a un quelconque rapport avec la communauté de la séduction, mais il touche juste.
[url]http://www.dailymotion.com/video/x4lbzu_le-bad-boy_music[/url]
Analyse des règles citées, en les rapprochant des opinions généralement admises dans la communauté [color=red](regarder la vidéo avant!!)
[/color]
1) faire sortir le bad boy qui est en toi :
Bon look ,langage corporel béton, autant de conseils présent sur spike seduction
2)le bad boy ne cherche pas les femmes, ce sont les femmes qui le cherchent
Se comporter à un rendez vous comme à un entretien d'embauche :
[quote]Le premier rendez-vous est un entretien d'embauche
Le Web et la presse «masculine» regorge de cliches et de conseils erronés en matière de séduction. Mais je suis beau joueur et je leur accorde au moins un point : une date avec une inconnue s’apparente en effet a un entretien d’embauche a cette seule difference que vous n’êtes pas le candidat. Vous êtes le recruteur.
Blusher, article sur la first date
3)fuis là et elle te suivra.
hard to get, je te fuis tu me suis, tout ça quoi^^
4)le bad boy a toujours des problèmes.
Je la connaissais pas cette façon là. Pas forcément la règle la plus réussi, sans doute parce que je ne la connais pas. Le fait de reconnaitre d'avoir des problèmes ne risque t-il pas de casser le statut de prétendu alpha?
5)Le bad boy a la vie de Brad Pitt
cf section lifestyle...
Voilà, la démocratisation de la séduction serait en marche?
(ceci dit, quelle est la proportion de gens hors de la communauté qui vont voir ça, en comprendre l'esprit au delà de l'humour et l'appliquer même partiellement?)
[url]http://www.dailymotion.com/video/x4lbzu_le-bad-boy_music[/url]
Analyse des règles citées, en les rapprochant des opinions généralement admises dans la communauté [color=red](regarder la vidéo avant!!)
[/color]
1) faire sortir le bad boy qui est en toi :
Bon look ,langage corporel béton, autant de conseils présent sur spike seduction
2)le bad boy ne cherche pas les femmes, ce sont les femmes qui le cherchent
Se comporter à un rendez vous comme à un entretien d'embauche :
[quote]Le premier rendez-vous est un entretien d'embauche
Le Web et la presse «masculine» regorge de cliches et de conseils erronés en matière de séduction. Mais je suis beau joueur et je leur accorde au moins un point : une date avec une inconnue s’apparente en effet a un entretien d’embauche a cette seule difference que vous n’êtes pas le candidat. Vous êtes le recruteur.
Blusher, article sur la first date
3)fuis là et elle te suivra.
hard to get, je te fuis tu me suis, tout ça quoi^^
4)le bad boy a toujours des problèmes.
Je la connaissais pas cette façon là. Pas forcément la règle la plus réussi, sans doute parce que je ne la connais pas. Le fait de reconnaitre d'avoir des problèmes ne risque t-il pas de casser le statut de prétendu alpha?
5)Le bad boy a la vie de Brad Pitt
cf section lifestyle...
Voilà, la démocratisation de la séduction serait en marche?
(ceci dit, quelle est la proportion de gens hors de la communauté qui vont voir ça, en comprendre l'esprit au delà de l'humour et l'appliquer même partiellement?)