Modérateurs: animal, Léo

By sals-heros
#40009 Voilà 5 principes qu'ont retrouve régulièrement sur les différents forums de séduction sous différentes formes...La qualité musicale n'est pas totalement désagréable, et il y a la dose d'humour nécessaire pour que ça passe en douceur. Je ne sais pas du tout si ce jeune homme a un quelconque rapport avec la communauté de la séduction, mais il touche juste.

[url]http://www.dailymotion.com/video/x4lbzu_le-bad-boy_music[/url]

Analyse des règles citées, en les rapprochant des opinions généralement admises dans la communauté [color=red](regarder la vidéo avant!!)
[/color]

1) faire sortir le bad boy qui est en toi :
Bon look ,langage corporel béton, autant de conseils présent sur spike seduction

2)le bad boy ne cherche pas les femmes, ce sont les femmes qui le cherchent
Se comporter à un rendez vous comme à un entretien d'embauche :
[quote]Le premier rendez-vous est un entretien d'embauche

Le Web et la presse «masculine» regorge de cliches et de conseils erronés en matière de séduction. Mais je suis beau joueur et je leur accorde au moins un point : une date avec une inconnue s’apparente en effet a un entretien d’embauche a cette seule difference que vous n’êtes pas le candidat. Vous êtes le recruteur.
Blusher, article sur la first date

3)fuis là et elle te suivra.
hard to get, je te fuis tu me suis, tout ça quoi^^

4)le bad boy a toujours des problèmes.
Je la connaissais pas cette façon là. Pas forcément la règle la plus réussi, sans doute parce que je ne la connais pas. Le fait de reconnaitre d'avoir des problèmes ne risque t-il pas de casser le statut de prétendu alpha?

5)Le bad boy a la vie de Brad Pitt
cf section lifestyle... :)

Voilà, la démocratisation de la séduction serait en marche?
(ceci dit, quelle est la proportion de gens hors de la communauté qui vont voir ça, en comprendre l'esprit au delà de l'humour et l'appliquer même partiellement?)
ByLito
#40011 Quand vous postez un nouveau topic, vous ne vous dites vraiment pas que votre article,comparé aux autres qui sont postés,est légèrement en dessous au niveau de la qualité ?
By Vicious
#40013 [quote]Si t'as toujours pas compris, ton topic est à chier et n'a pas sa place sur ce forum.

Head shot !
By Quetzalcoatl
#40024 J'ai déplacé en hors sujet, c'est vrai que ce topic est un peu léger.

J'apprécie que chacun essaye de contribuer à maintenir la qualité du forum mais évitez à l'avenir d'être virulent là où un " :roll:" aurait suffit. Les remarques écrites au vitriol, c'est un privilège de la modération.
By phenixus
#40032 [quote="Quetzalcoatl"]J'apprécie que chacun essaye de contribuer à maintenir la qualité du forum mais évitez à l'avenir d'être virulent.
Sur les forums de séduction, la condescendance est étrangement de rigueur : c'est les effets secondaires sur trop de lecture sur l'alpha-attitude :D
By Quetzalcoatl
#40046 C'est pas faute d'avoir essayé de rattraper le coup.
By sals-heros
#40049 Je tiens à remercier Quetzalcoatl, il a vraiment...modéré^^. Ma réaction peut être excessive (suppression de mon profil texte) a été provoquée par une profonde vexation, une sensation d'avoir été insulté (j'ai toujours été sensible au gros mots, même merde) , et par le fait que deux critiques de 2 posteurs "habitués" me fait partir tout simplement avec l'image de "boulet", image dont d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, il est difficile de se départir. Voilà ; )

Concernant mon article, quand même, c'était plus un article "coup de coeur" sur une vidéo, posté de façon impulsive . Et ça n'avait effectivement pas du tout sa place sur le forum "séduction", mais la jeunesse est fougueuse et irréfléchie, laissez-lui le temps...
By VspaceG
#40703 [quote="sals-heros"]
Le Bad Boy

1) faire sortir le bad boy qui est en toi :

2)le bad boy ne cherche pas les femmes, ce sont les femmes qui le cherchent

3)fuis là et elle te suivra.

4)le bad boy a toujours des problèmes.

5)Le bad boy a la vie de Brad Pitt

Premier conseil : il faut se méfier des conseils absolus ([url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-deux-axes-de-la-progression-vt3266.html#36279]voir l'article de Matt[/url]).

Par exemple :
conseil 1) Mr Nice Guy, ça ne marche pas. Mais on n'a pas besoin d'être un total Bad Boy. D'ailleurs les conseils du "chanteur" ne sont pas si méchant que ça.

De même "sois gentil avec les filles" a très certainement marché à une époque où les hommes étaient très machos.

conseil 2) et 3) encore faut-il qu'elle est envie de te suivre. Etre hard to get sans démonstration de valeur ne sert à rien.

conseil 4), "toujours" et "des" sont sans doute excessifs. Disons qu'une femme ne verra pas ce qu'elle peut apporter à un homme parfait qui a tout dans la vie. Elle a aussi besoin d'excuses pour pardonner les comportements qu'elle pourrait trouver excessif.

conseil 5) ben le voilà le démonstration de valeur ! Ca se fait avant 2) et 3), d'ailleurs tu remarqueras qu'il retourne à la première étape du rendez-vous.

Comme il le dit pour le conseil 3, c'est vieux comme le monde.
Les problèmes avec tous ces conseils vieux comme le monde :
- comme le dit Matt dans son article, il faut savoir s'il s'applique à toi : quel est ton point de départ, et où veux-tu aller ?
- un point important que m'a apporté la communauté : se rendre compte qu'il y a plusieurs phases dans la séduction. Certains conseils peuvent marché à une phase donnée, et être contre-productif à d'autres.

Dans le même genre voici le film School for Scroundels :

http://en.wikipedia.org/wiki/School_for ... 06_film%29

Les conseils :
* Soyez dangereux, c'est cool
* Aucun compliment, JAMAIS !!
* Toujours être seul avec la fille
* Où que vous soyez, l'endroit est nul !
* Ramenez tout à elle
* Mentez, mentez, et mentez encore un peu plus

Mais aussi:
* Les gentils garçons sont diplômés en dernier.
* La vie est un jeu. Apprenez comment jouer.
* Trop gentil ? Trop honnête ? Trop vous-même ? L'aide arrive.
* Mentez, mentez, et mentez encore un peu plus

Va faire le tri !
By Vicious
#40717 [quote]Ma réaction peut être excessive (suppression de mon profil texte) a été provoquée par une profonde vexation, une sensation d'avoir été insulté (j'ai toujours été sensible au gros mots, même merde) , et par le fait que deux critiques de 2 posteurs "habitués" me fait partir tout simplement avec l'image de "boulet"

Ne le prends pas comme ça, je n'ai pas de toi une image de boulet, un mauvais post c'est pas grave, c'est à signaler pour ne pas réitérer, mais ce n'est pas grave.
Tu peux me mp si tu veux plus d'explications.

Sans rancunes.