Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LoveKiller
#35725 Avec la vague de médiatisation du monde de la séduction en France, je me demande bien quand est ce qu'on aura le plaisir de lire un jour, un livre de Spike !

Je ne suis pas ton agent Marketing, mais je suis sur que tu rencontreras un véritable sucées, le livre se vendra comme des petits pain !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35740 Qu'est-ce qui te rend si sûr de ce "succès" annoncé ? Sans faire de spikocentrisme.
By yazo
#35747 Pas forcément une bonne idée... In écrit un livre -comme un post- quand on à quelque chose d'intéressant a développer, à analyser.

Un livre sur quoi? La séduction? A déjà été traité de long en large.
La médiocrité? Pas sur qu'on puisse traiter ce sujet mieux.
La qualité? Pareil ^^

Et puis l'indispensable, l'écriture représente un travail considérable... Personnellement je préfère que Spike [size=59](Désolé...)[/size] fasse des WS que des bouquins ^^

Au fait c'est marrant ce correcteur d'orthographe, c'est nouveau, je me trompe?
Modifié en dernier par yazo le Sam Nov 15, 2008 11:49 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#35767 [quote]Au fait c'est marrant ce correcteur d'orthographe, c'est nouveau[color=red]x[/color], je me trompe?

:cry:
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#35770 A mon avis c'est dans le pipe...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35799 [quote="yazo"]
Et puis l'indispensable, l'écriture représente un travail considérable... Personnellement je préfère que Stéphane (:p) fasse des WS que des bouquins ^^

Il n'y a pas une fois, depuis le reportage d'M6 qui a cru malin de divulguer mon prénom, où je ne n'éprouve un mépris infini pour celui qui s'en empare, pensant créer chez moi je-ne-sais-quel effet de connivence ("je le connais par son prénom" -> "je suis cool").
ByLito
#35807 Sur le forum, ça m'a fait la même impression désagréable. Mais quand un élève te croise en vrai, je le vois mal t'appeler Spike, surtout si l'un de vous deux est accompagné.
By Alessandro
#35813 c'est cool comme nom "Spike", ça doit être marrant de le donner aux femmes qu'on rencontre :)
By Gwarf
#55717 Je remonte ce topic , il sort quand ce livre ?
By AlexChe
#55721 [quote="Gwarf"]Je remonte ce topic , il sort quand ce livre ?
:lol:
By Matt
#55722 [quote="Gwarf"]Je remonte ce topic , il sort quand ce livre ?

Ce remontage de topic est passionnant, mais je pense que lorsque Spike aura une annonce à faire à ce sujet, il la fera.
By Gwarf
#55724 Qu'ai je dis pour avoir ce smiley en retour ?