Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46939 Quand vous êtes en ville, en file d'attente, en école, il vous arrive de croiser certains hommes que, tout de suite, vous qualifiez de "dragueurs". Parfois efficaces, parfois bourrins, parfois pathétiques. Pourtant vous ne leur avez pas parlé, uniquement vu de loin, vu marcher, vu parler, vu aborder, vu siffler. Spike a déjà donné un élément, le [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pourquoi-le-player-porte-t-il-un-chapeau-vt3792.html]chapeau[/url]. Bien-sûr vous devez en avoir d'autres.


Quels sont selon vous les signes distinctifs -extérieurs- du dragueur ?
By Syne
#46940 *Le combo derby+jean+chemise+veste de costard est un indice.

*Le grand sourire de vendeur, alors qu'il est dans la rue et que tout le monde fait la tête comme d'habitude.

*Le langage corporel calculé ( trop ), les pas décomposé comme s'il cherchait à en imposer.

*Son regard et son air à l'affut, on voit de suite quelqu'un qui cherche quelque chose ( certains dirons un petit air prédateur :P ! ), alors que la majorité des personne ne cherchent rien dans la rue.

*Le fait qu'il cherche les regards.

*son t shirt rose avec écrit GUCCI en grand et en argenté en compléments des ray ban aviator à monture doré ( :lol: , pas besoin de dire dans quel catégorie de dragueur je le place :lol:).
Avatar de l’utilisateur
By Nespresso
#46960 [quote="Syne"]blah blah.
J'ai des ray ban aviators à montures dorées ( et verres rosés), ca fait de moi un kikoolol ?
Si on était pas sur ce forum, j'aurai pas hésité à te démonter (edit : verbalement) en 4 comme un meuble IKEA, mais nous sommes sur un forum de gentlemens, pas vrai ? ;)

Sinon moi je dirai l'air confiant, le look travaillé.
Modifié en dernier par Nespresso le Mar Mai 06, 2008 6:21 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46972 [quote="Nespresso"][quote="Syne"]blah blah.
J'ai des ray ban aviators à montures dorées ( et verres rosés), ca fait de moi un kikoolol ?
Si on était pas sur ce forum, j'aurai pas hésité à te démonter en 4 comme un meuble IKEA, mais nous sommes sur un forum de gentlemens, pas vrai ? ;)

Sinon moi je dirai l'air confiant, le look travaillé.

Personne ne démonte personne, surtout quand on a tout juste l'âge d'avoir du poil au menton. Il ne me semble pas déraisonnable de dire que le combo "t-shirt rose avec de grosses lettre argentés gucci+lunettes de soleil" (quelle que soit la marque d'ailleurs), ça fait dragueur et/ou personne de mauvais goût (et pas nécessairement kikoolol).
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#46973 Sans se lancer dans le débat "le dragueur est-il plus vulgaire que le séducteur?", je dirai:

-le style en général au-dessus de la moyenne.

-le langage corporel: bonne tenue, une certaine rectitude donc, le dragueur ne se tient pas comme un mollusque.

-la confiance qu'il dégage.

-le sourire (presque) toujours présent, ou en tout cas pas de "je tire la gueule".

-la facilité de dialogue: le dragueur ose parler aux jolies filles, au lieu de s'extasier sur leurs fesses.

Voilà, je pense que là on à déjà de quoi reconnaître une bonne partie de la population concernée :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By Nespresso
#46985 [quote="Quetzalcoatl"] Il ne me semble pas déraisonnable de dire que le combo "t-shirt rose avec de grosses lettre argentés gucci+lunettes de soleil" (quelle que soit la marque d'ailleurs), ça fait dragueur et/ou personne de mauvais goût
Là je suis d'accord.
By Adrien
#47002 Le collier fausse dent de requin à la fontaine saint michel
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#47004 Vendredi soir dans un bar chic, deux lovers... répérables à 150 mètres (le bar est long!) :

Stylé comme Justin et Mat en moins beaux voir carrément laids (pas naturel du tout car imitation égale limitation). Perchés tels des vautours guéttants leurs proies.

En gros, c'est l'allure générale du "chasseur-fashion-victime-regardez-moi-je-suis-irrésistible-et-je-veux-serrer-à-tout-prix" qui fait qu'on repère un dragouilleur...
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#47108 [img]http://www.transvente.com/objet/33453.jpg[/img]
ByGavroche
#47183 Le draguer est souvent seul et donne toujours l'impression de chercher son chemin.
By Herman Sant
#47191 [quote="Gavroche"]Le draguer est souvent seul et donne toujours l'impression de chercher son chemin.

Celui là, c'est un mauvais... :-)
Quoique, la dernière fille que j'ai abordé, je l'ai fait en lui demandant mon chemin... :?