Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Body
#13426 Bonsoir,cela fait depuis la 5eme que j'ai le meme porte-feuille Nike de cher Decathlon (je n'ai rien contre ces 2 marques que ce soit clair),j'aimerais passé à quelque chose de mieux.Si vous pouviez me montré des photos,en indiquant la marque et le prix si possible ce serais tres cool de votre part.Si le sujet a deja été traité,je m'excuse d'avance,n'hésitez pas à locker.Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By Ludwig
#13529 Alors je recherche porte feuille sur le forum Spikeseduction.

Et là je tombe sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/poches-et-autres-contenants-vt865.html?highlight=portefeuille]ceci[/url] , 2ème post.

Il est vrai que le bouton Rechercher est super dur à trouver, et que chercher dans les 13 topics trouvés est insurmontable. Et puis le titre n'est pas explicite...
Au moins le prochain n'aura plus d'excuse.

Merci qui?

Merci Spanish kiss
By Body
#13612 C'est vrai,mais le probleme est que je voulais surtout avoir des photo de plusieurs killer porte feuilles différents ainsi que des marques et des prix,sur le thread il n'y a qu'une photo,et comme on indiquait rien d'autre dessus je ne pouvais pas savoir où en trouvé.Ce n'est pas grave merci de ta reponse. :)
Byantiniceguy
#13621 J'ai toujours eu un problème avec le portefeuille, n'ayant jamais trouvé LE modèle définitif, ces dernières années j'étais sur un format assez fin (je les achetais au japon ils ont le format Yen) en peau exotiques (Serpent ça porte bonheur), puis comme le portefeuille est un accessoire périssable (au bout d'un an dans une poche de jean il devient informe) et que je ne vais plus au Japon j'ai trouvé dernièrement cette solution :

[img]http://www.rencontres.de/uploads/pics/moleskin5if2.jpg[/img]

Le carnet Moleskin, qui certe n'est pas un portefeuille mais qui a plusieurs avantages :
Dedans il y a une pochette pour mettre CB, Navigo, cartes diverses, billets etc. Il tient bien dans la poche arrière sans avoir ce coté vulgaire du portefeuille visible dans une poche arrière, les pick pocket n'ont pas idée de le voler, le carnet est fort utile, il est très très solide.
Byantiniceguy
#13630 J'admet, mais une fois qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passez, c'est vraiment un très bel objet très très bien conçu. Si je trouve une autre marque qui a les qualité de ce modèles j'achète
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13632 Bon, je me moque, mais c'est tendrement. J'ai le même :)
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13646 Ca fait un peu livre de prières non ? :mrgreen:
By Body
#13659 Merci de ta reponse antiniceguy,je n'y avait pas pensé a ce type de carnet,seulement ce n'est pas un peu trop "advanced" lorsque l'on a 18 ans? Vous aviez quoi tous à cet age là?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#13662 [quote="Body"]Merci de ta reponse antiniceguy,je n'y avait pas pensé a ce type de carnet,seulement ce n'est pas un peu trop "advanced" lorsque l'on a 18 ans? Vous aviez quoi tous à cet age là?
Ouh la la un carnet dans la poche à 18 ans, c'est la folie ! :roll:
By Body
#13663 Lol c'est surtout qu'il ne me servirait à rien,si ce n'est qu'a mettre mon argent,ma carte orange et mon ASSR,ce qui nous ramene au porte feuille.
By ultraviolet
#13677 Noter des numéros, faire des listes et autres aide-mémoire, ... j'en passe. Inutile, donc.
By Body
#13683 J'ai deja un portable,faire des listes de quoi,des courses? Sinon j'ai mon agenda des cours c'est suffisant non? J'ai dit qu'il ne ME servirait à rien.Un bon jolie porte feuille me suffirat amplement. :wink:
Du moins pour le moment. :lol:
By topachou
#13722 Et pourquoi pas un porte-carte tout simple, tout fin ?
By Body
#13770 Les gars,lorsque quelqu'un vous demande des k-shoes,vous lui montrez pas des tennis,lorsque l'on vous demande une k-veste,vous ne montrez pas un gilet.
Pourquoi ne me montrez vous pas des k-porte feuille tout simplement? :)