Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Versace
#44659 <edit>

Je ne me reconnais plus dans ce que j'ai écrit ici.
Modifié en dernier par Versace le Lun Sep 01, 2008 11:08 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#44663 C'est génial pour toi, sincérement, bravo :wink: .

Simplement je ne pense pas que ton sujet à sa place ici, peut être dans "mon journal" ou dans "aide personnalisée" non?
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#44665 <edit>

Je ne me reconnais plus dans ce que j'ai écrit ici.
Modifié en dernier par Versace le Lun Sep 01, 2008 11:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#44688 [quote="Versace"][quote="Hyunk"]C'est génial pour toi, sincérement, bravo :wink: .

Simplement je ne pense pas que ton sujet à sa place ici, peut être dans "mon journal" ou dans "aide personnalisée" non?

C'ets juste une pensée général de la séduction, je n'explique pas en détail mes rendez vous c'est pour ça que je n'ai pas mis ce topic dans "mon journal", et puis je ne demande pas vraiment une aide, je suis au contraire très content des répercussions du site sur moi. Donc c'ets un grand merci à spikeseduction.

Mais vous pouvez déplacer le topic ou bon vous semble, il fallait simplement que j'exprime mon point de vue :)

Tu as bien fait de le faire.
J'ai bien aimé ta comparaison entre ta vie d'avant et celle d'aujourd'hui.
Si tu veux continuer, autant constituer ton journal dans la partie dédiée, et commencer à nous raconter ton existence le lycéen spikesed...
ByCitylights
#44701 [quote="Versace"] Dernièrement j'ai trouvé une petite astuce, quand je parle avec une fille et que je lui montre une personne gentil (roi de la guimauve), ça peut être son ex ou le mec qui parlait avec elle juste avant que j'arrive, et bien je lui dit : Tu vois ce genre des gars c'est ceux qui ont lus romeo et juliette 3 fois et parcouru tout les sites de drague (séduction ils pourraient arrivé ici xO) pour au final passé pour un mec super gentil qui connait ses phrases par coeur.
100% efficace et son intérêt envers nous est 5 fois supérieur car l'on fait plus naturel.
En quoi fait-on plus naturel et prend-t-on de la valeur en se DHVant de la sorte, qui plus est en rabaissant d'autres personnes ?
Si j'étais une fille je trouverais ça plutôt arrogant et de mauvaise fois, car sur l'ensemble de la population, les hommes qui ont lu Roméo et Juliette ou qui sont allés sur un "site de drague" ne sont encore qu'une infime minorité. Donc si j'étais une fille je te répondrais : "Ah oui :roll: ?"
Je précise cependant que je ne suis pas une fille, même si j'aurais aimé en être une, très jolie, histoire de faire baver et tourner en bourrique le plus de mecs possibles.

[quote]C'est donc là qu'à mon avis beaucoup trop de personnes se cassent la tête à cherché la formule magique, c'est qu'une fois qu'on a compris le système tout devient naturel. Il n'y a rien de vraiment précis, simplement une façon d'être.
Oui. Mais si on a un look pourri, un langage corporel pourri, une élocution pourrie, une voix mal placée... Bref, avoir compris des régles élémentaires en matière de séduction (ne pas mettre les femmes sur un piedestal, savoir être hard to get, assimiler les choses pour que ça devienne naturel...) ne suffit pas forcément. Les règles que tu as citées sont importantes, mais on ne peut pas réduire la séduction à ça.

[quote] Pour terminé il y a tout de même une règle où j'ai vraiment du mal, c'est celle de l'attente pour le coup de téléphone (environ 3j et jamais les week end), histoire de faire monter le "manque", ne pas passer pour un "pot de colle". L'attente est vraiment très difficile mais j'avoue que quand après c'est la fille qui nous recontacte en 1er
Tu parles du 2nd rdv quand tu dis qu'elle te recontacte ? (je veux dire que tu ne lui laisse pas ton numéro la 1ère fois)

Sinon, si ta vie s'améliore réellement et que tu te sens mieux, c'est que pour toi ces règles ont suffi. Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#44705 Il eut été plus judicieux de mettre ça dans la Section Journal, quelque part dans le Forum il est dit " votre vie n'interesse que vous".

De plus ça sonne un peu comme une pub de produit miracle de télé-achat " Avant j'étais "normal" à savoir une sinistre crotte insignifiante.., et en seulement DEUX mois de Spikesed, j'ai gagné 40 points de QI, mon pénis à doublé de taille, les bombe sont prisent de violents orgasmes sur mon sillage, blablabla démonstration de valeur en veux-tu en voilà..

Enfin le coup de torpiller un Afc lambda (d'une maniere basse qui plus est) en l'affublant de ce qui -quand même- te fait lancer ce topic, n'est vraiment pas classe.
Avatar de l’utilisateur
By beYond
#44822 [quote="Versace"]Pour la technique du romeo il ne faut évidemment pas y aller franco mais plutôt sur le ton de l'humour, je n'ai pas encore eu de problème avec ça. Après évidemment c'est un peu fourbe pour l'autre personne mais bon moi les personnes qui se la raconte de partout et qu'une fois devant la fille parle comme un romeo ça me dégoute. C'est le genre de gars qui met la fille sur un piédestal et qui prend les autres mecs pour des m*****.

C'est là qu'il y un gros problème justement. Pourquoi se démonstration de valeur en rabaissant l'autre? Il est certain que l'autre peut être arrogant, simple d'esprit, vantard et tout ce que tu veux. Seulement, c'est triste de les rabaisser pour te donner de la valeur. C'est comme dire : « Regarde l'autre à côté. Il est nul, je suis mieux donc choisis moi. » C'est un très mauvais raisonnement, j'espère que tu ne prend pas trop ce penchant.

[quote="Versace"]En ce qui concerne l'élocution, la manière de se tenir.... nous avions eu de nombreux cours sur ça en cours de commerce.

En revanche, les cours donnés en école de commerce sur le langage corporel et l'élocution, c'est une GRANDE blague. J'ai assisté à un de ces cours dans une grande école de commerce, et j'en ai ris. Les intervenants (un homme et une femme) donnaient des conseils à se rouler par terre : « Se tenir droit comme un piquet pour montrer votre sérieux et votre discipline » :shock: « Adopter une voix qui part du haut du corps » :shock: :shock: « Faire des gestes brusques pour captiver votre auditoire » :shock: :shock: :shock:
Enfin :mrgreen:.

Félicitations tout de même pour tout le chemin que tu as fais. La route est encore longue. Run !
Avatar de l’utilisateur
By phenixus
#44866 [quote]j'ai commencé la méthode Spike ça va faire 2 mois
Tu as un fait un Worshop avec? Car il ne livre pas sa méthode hormis en WS.

Et tout ce que tu peux lire en majorité ici en séduction (le prix dont tu parles, le lexique technique, pas de phone game le WE...) n'a pas pour origine première ce site.

Je te dis cela pour que tu évites la déification du site comme certains nouveaux qui n'ont pas la culture sargiste pour comprendre les différentes influences plus en amont & croient que ces sites français ont inventer la poudre.

Sinon je pense que ton sujet a plus place dans la section "Journal".
Modifié en dernier par phenixus le Jeu Avr 17, 2008 12:43 pm, modifié 1 fois.
By Shloka
#44888 Comme quoi, la séduction n'est vraiment pas une histoire d'âge.
Par contre tu ferais bien de t'acheter une bonne grammaire car tu ne maîtrises absolument pas la différence entre l'infinitif et le participe passé (sans méchanceté aucune)
Bonne continuation à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#45327 <edit>

Je ne me reconnais plus dans ce que j'ai écrit ici.