Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#12754 [quote="Fabulous Fab"]C'est vrai Matt que j'ai perdu un peu de distance que j'avais pour la séduire mais pour ancrer une relation avec une fille, il faut à un moment donné dévoiler ses sentiments. D'ailleurs "amoureux" ne signifie pas forcément "Bob", il y a de fortes nuances.

Pour moi la séduction n'est pas un but en soi, c'est un moyen de m'affirmer et d'épanouir ma personne, et certaine fois la séduction ne s'arrête pas au fuckclose. Et lui ravir des sentiments c'est autrement plus jouissif que de lui ravir son numéro de téléphone. Mais je pense que certains l'ont déjà compris :wink:

Pour l'instant je m'éclate avec elle :twisted: , advienne que pourra !

Tu te rends compte que tu divorces, tu mets un an a t'en remettre. Tu recommences tout juste a draguer. Et la premiere meetic girl qui tombe dans ton escarcelle devient une relation longue potentielle apres seulement un nuit au plumard???

??? :shock:

Je vous en remets un coup: :shock:

Je ne raffole pas des smileys mais la tu me pousses a la faute.
Je vais passer en revue ta date si tu me permets.

[quote]A un moment elle me signale que je lui touche les genoux quand je lui parle et que c'est peut-être un peu tôt, je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon puis décide de ne plus la kinoter. Cela entraîne évidemment un sucroit de contact physique de sa part sur mes jambes (la recette de Spike fonctionne)

Magique hein? Les conseils de Spike fonctionnent, ils fonctionnent meme mieux quand on les applique. Pourquoi lui avoir carresse le genou? Ce doit etre un des premiers conseils qu'on trouve sur ce site: ne kinotez pas a la premiere date, le fer et l'aimant et tout et tout? Non?

[quote]L'atmosphère est inouïe, je n'est jamais eu un feeling comme cela avec une fille, cette soirée sera la nôtre sans que nous le sachions encore ! En face se trouve un bar dansant (les Aviateurs, incontournable à Strasbourg), et nous décidons de prolonger ainsi la soirée. L'ambiance est particulièrement géniale, bonne musique, quelques personnes dansent sur le bar, il fait très très chaud. Et là nous aussi nous nous déchaînons, elle frotte ses fesses contre..., plus tard m'enlève ma chemise, me lèche le torse, puis je commande deux cocktails et nous nous asseyons sur une banquette isolée. Je mets mon bras sur ses épaules et la regarde, je l'embrasse, sa langue fait des ronds trop petits dans ma bouche mais je lui dirai une autre fois...

C'est bien, c'est beau mais il va vraiment falloir que tu redescendes un tout petit peu sur terre avant de nous faire un gros obsession amoureuse des familles -On me souffle dans mon oreillette que ce serait deja trop tard-

[quote]Ejecte Maverick! Ejecte!

Plus serieusement, je te vois mal barre si tu canalise pas un peu ton niveau d'interet pour elle.
By halfday3
#12755 Dans deux semaines, c'est fini. 1 mois si t'es bon au lit, pas plus. 10 ans si t'acceptes d'être un ami pour elle.

T'as du boulot devant toi : au moins 30 filles comme ça, et t'en auras plein le cul des filles. Une fois que t'en auras marre de ce genre de conneries, tu deviendras totalement mysogine. Tu te diras par exemple que tous les CD que tu écoutes sont finalement le fruit d'hommes, et pas de femmes. Idem pour les bouquins que tu admires, et idem pour les films que t'aimes. Et une fois que t'en auras marre d'être mysogine, t'auras probablement la trentaine, et tu te diras :

"j'ai calculé que le meilleur des calculs c'est de ne pas calculer, c'est simplement de se respecter".

Mais même te dire ça ne suffira pas : c'est encore du calcul. Tu voudras alors tout oublier, et simplement avoir une discussion normale avec une fille normale, sans oubli de toi même, en gérant, mais pas en ayant cette impression de manipuler, et donc pas en postant des FR, ni en ayant une quelconque routine en tête.

Et là oui, tu pourras peut être aimer réellement, et on t'aimera pour ce que tu es. Pas avant.

Simple et clair. Je te défie de poster la suite de ton histoire le 17 septembre prochain ou dans six moi, sans me donner raison. Tu as été honnete dans ton message cependant. C'est déjà un sacré pas que de s'exprimer. Ton deuxième pas, c'est de t'en balancer les couilles du sexe ou de la beauté féminine, et de voir le fond des gens : l'honneur et la valeur.

Et là, tu tomberas de haut, et tu verras que c'est à toi de porter les gens, et particulièrement les femmes.

Ce message n'engage que moi.

Julien
By Focus
#12783 [quote]
Et là, tu tomberas de haut, et tu verras que c'est à toi de porter les gens, et particulièrement les femmes.


J'abonde, et accessoirement, j'applaudis. Je nuance cependant. Une fois investies, certaines personnes persistent.
Avatar de l’utilisateur
By Fabulous Fab
#16212 Pour vous tenir au courant, voilà où j'en suis : elle est maintenant ma relation longue et je dois dire que vos réponses ont été instructives même si certaines phrases étaient obscures pour ma compréhension.
Je suis en partie d'accord avec vous, je pense en effet que je n'aurais pas du craquer aussi vite pour une fille.
Cependant je canalise mon niveau d'intéret et je pense avoir la main dans notre relation, et même si je me trompe un peu, essayer de me maîtriser est pour moi déjà un cap très important.