Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Votez pour LE killer jean

24
35%
45
65%
By Regal
#16717 Celui de droite, sans hésitation. Déjà, on le voit mieux sur la photo, l'autre est dans l'ombre (ok, c'est bidon comme raison ^^).

Plus sérieusement, le tissu de celui de droite est magnifique, j'aime la coupe bootcut, le gris est très beau, et honnêtement je n'ai jamais vu un jean pareil.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#16719 Celui de droite aussi pour la couleur et la matière qui en font un jean unique.

Spike tu peux pas en retrouver un comme ça?
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#16720 Celui de droite. Pour l'originalité, la coupe, la couleur et surtout parce qu'on est sur de pas avoir le jean de Mr Toutlemonde ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16721 [quote="Hermes"]Celui de droite aussi pour la couleur et la matière qui en font un jean unique.

Spike tu peux pas en retrouver un comme ça?
Non. C'était un Yves Saint Laurent dans une solde privée, il n'en restait que 2. Thomas (le client) en a pris un, j'ai pris l'autre.


Si vous voulez je peux vous le louer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#16725 [quote="Spike"][quote="Hermes"]Celui de droite aussi pour la couleur et la matière qui en font un jean unique.

Spike tu peux pas en retrouver un comme ça?
Non. C'était un Yves Saint Laurent dans une solde privée, il n'en restait que 2. Thomas (le client) en a pris un, j'ai pris l'autre.


Si vous voulez je peux vous le louer :mrgreen:

Malheureusement on ne fait pas la même taille. Juste par curiosité combien pour ce jean?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16726 180€ prix soldé. Aucune idée du prix d'origine, mais je l'estime entre 300 et 400€
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#16730 celui de droite également...
quelle coupe, quel tissus, quelle lumière... c'est l'une de mes pièces préférées de toutes les photos de relookings!! Rien que d'avoir déniché çà... c'est grand!

Spike si jamais tu tombes un jour sur un jean ressemblant à çà,en W32 L34, je le veux, dussé-je le payer la peau de mes deux couilles et un prêt sofinco...
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#16766 Droite, j'aodre la couleur, mais le truc que j'aime le plus, c'est le léger faux pli.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16772 [quote="vincent"]celui de droite également...
quelle coupe, quel tissus, quelle lumière... c'est l'une de mes pièces préférées de toutes les photos de relookings!! Rien que d'avoir déniché çà... c'est grand!

Spike si jamais tu tombes un jour sur un jean ressemblant à çà,en W32 L34, je le veux, dussé-je le payer la peau de mes deux couilles et un prêt sofinco...
C'est la taille du mien. Tu m'en donnes combien ? :mrgreen:
By Body
#16774 Celui de gauche parce que je préfere les jeans slims au bootcuts généralement,et bien que je trouve que même dans ce cas là où les 2 jeans killent monstrueusement,c'est tout de même le slim qui en jette plus.
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#16782 hmmm tu t'en séparerais pour combien? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#16783 [quote="vincent"]hmmm tu t'en séparerais pour combien? :roll:
€ 10.000 ?
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#16784 [quote="Spike"][quote="vincent"]hmmm tu t'en séparerais pour combien? :roll:
€ 10.000 ?

Ca tombe bien ça fait pile le prêt :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#16790 ASSASSIN! :twisted: