Modérateurs: animal, Léo

By Ash
#20405 Est-ce que vous connaissez des bonnes adresses sur Paris de Pub ou Bar, plutot lounge (ou pas) (et éventuellement dansant) pour draguer.

Je suis à la recherche d'endroits où la musique n'est pas trop forte, de manière à pouvoir séduire, et éventuellement d'endroits cosy et sympas.

En effet, beaucoup de bars/Pubs sur Paris sont (très) enfumés, la musique y est trop forte, peu de places pour s'asseoir, etc... Resultat, en sortant, on se retrouve avec la chemise qui pue la clope, mal aux oreilles et la voix cassée. Bref, pas top...
By Use Your Illusion
#20441 Il y en a tant !
Mention spéciale aux deux suivants, j'en ai d'excellents souvenirs...

- Kitch'up (paris 9eme): Un appartement cosi situé au dessus du Cockney Tavern, pub très british, mais malheureusement doté de tous les défauts que tu déplores.
Monte les escaliers et change d'univers! Grand fauteuils, canapés confortables, ambiance très agréable, parfaite pour draguer, programmation DJ de qualité, pas mal de fille. Niveau sonore peut-être un poil trop fort (quand le mix du Kitch'up se mélange avec celui du pub du Cockney Tavern , ça peut arriver).

- L'Escale, à Odéon: lounge cubain au rdc, dancefloor au sous-sol très animé, et bien fréquenté, mais fais attention: ambiance latino et beaucoup de concurrence !
By Khayes
#20448 justement j'allais poster le lien d'un site que je viens de découvrire [url]http://www.loungeguideparis.fr/[/url]
Il recense quelques adresses assez sympa sur paris