Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By 4Ward
#169254 Salut à tous, je connais le site et le forum depuis déjà un moment mais je n'avais jamais vraiment participer aux discussions, aujourd'hui je veux changer ça.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Nantes

- Quel âge avez-vous ?
25

- Que faites-vous dans la vie ?
Développeur web/mobile

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je dirais assez bas puisque malgré que je me démerde généralement pas trop mal avec les filles j'ai beaucoup de mal à me lancer quand il faut approcher. Je compte travailler là dessus et me jeter à l'eau mais c'est toujours un peu difficile le moment venu. Ca fait déjà un moment que je m'intéresse au domaine de la séduction et cela m'a déjà apporté beaucoup, même complètement modifié la perception que j'avais de moi-même, principalement dans le sens où ça m'a permis de me sortir de mes pensées négatives dont je n'avais même pas conscience et qui plombait toute ma vie, pas seulement la partie séduction. Puis ensuite j'ai eu une relation de 6 mois avec une fille qui ne me convenait pas du tout sur certains points qui m'a un peu remis au fond, et aujourd'hui je reviens puiser dans la sagesse à la fois du forum, développement personnel, psychologie et séduction (ce qui m'a déjà permis de changer entièrement de perspective) afin de repartir sur le droit chemin.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Mes principaux axes d'amélioration sont lifestyle et séduction. Je souhaite reprendre ma vie en main après cette expérience sur laquelle j'exagère vraiment et qui ne justifie pas du tout que j'abandonne mes efforts. Je souhaite rencontrer plus de filles que ce soit pour une relation courte ou plus si vraiment elle en vaut le coup. Mais surtout je souhaite reprendre l'état d'esprit toujours tourné vers l'amélioration qui est caractéristique de ce forum. Que ce soit niveau travail, activité en dehors du taff, séduction et relations en général, j'ai pas mal de domaine sur lesquels avancer. Je ne me sens pas forcément au niveau pour donner des conseils en revanche...

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Pas de terrain favoris et plutôt rouillé même question terrain, mais rencontrer des gens avec les mêmes motivations serait une très bonne chose.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Je pense que j'ai déjà répondu à ça :)