Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Shiba
#12576 Bonjour! Malgrè tous vous efforts me revoila ^^

Je reviens vers vous pour avoir quelques la réponse à une question naissante... Mais tout d'abord, introduisons la scéne :

Attablé que j'étais en la charmante compagnie d'une amie (une vraie, pas une cible de séduction), j'étais lancé dans une conversation sur les incompréhensions des deux sexes... Ca à dérivé plus ou moins naturellement vers la drague en général (et des difficultés que j'avais en ce domaine ^^) et puis elle à eu cette reflexion qui m'a totalement surpris :
[quote]
" Et bien, tu sais quoi? On va se faire une sortie en boite Jeudi et je vais t'aider à trouver une fille...
-O_o "

Je dois dire que l'idée m'a amusé et j'ai accepté...

J'ai déja lu et relu ce site ainsi que Fts, vous parlez souvent des femmes mais comme étant des "cibles" (je n'arrive pas à trouver le bon mot).
Mais j'ai jamais vu de sujet traitant d'une séduction avec un ami féminin...

Pensez vous que cela soit jouable?
Quels seraient les avantages/inconvénients d'apres vous?
Au premier abord cela pourrait prouver un bon social proof, il faudra quand meme se débrouiller pour montrer que je ne sors pas avec elle...

Enfin à vous de répondre si le sujet vous interesse apres tout ^^, a vous les studios.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12577 [quote="Shiba"]
J'ai déja lu et relu ce site ainsi que Fts, vous parlez souvent des femmes mais comme étant des "cibles" (je n'arrive pas à trouver le bon mot).
Mais j'ai jamais vu de sujet traitant d'une séduction avec un ami féminin...
Tu as pas du bien chercher. Pawn ou Pivot sont les expressions consacrées pour désigner une fille qui t'aide à te social-proofer/démonstration de valeur au yeux de tes targets.

Bonne lecture.
By Shiba
#12578 Oups j'y cours tout de suite ^^

Merci de ton aide et pardon d'avoir dérangé pour rien
ByZeus95
#12579 +1

Le meilleur ami que un player peut avoir est une fille .... je vais te citer Mystery :

"If you come with a bieutifull girl, all the sets will just burst open"


Simple, tu es tout simplement pré-qualifié si elle est jolie ... Par contre, si elle n'est pas mignone, j'ai bien peur que ca te DLV énormement .... En tout cas, good luck !
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#12580 [quote="Shiba"]Au premier abord cela pourrait prouver un bon social proof, il faudra quand meme se débrouiller pour montrer que je ne sors pas avec elle...

Facile, tu n'as qu'à t'abstenir de la galocher devant tout le monde et tu la présentes comme ta petite soeur. :D
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12582 [quote="Zeus95"]Par contre, si elle n'est pas mignone, j'ai bien peur que ca te DLV énormement
Pas d'accord avec toi. Hormis le cas 'un pivot vraiment horrible, les filles n'apportent pas autant d'importance que ça au physique des filles qui t'accompagnent, ce qui est le plus important a leurs yeux c'est que tu sois avec une nana et ça c'est rassurant pour elle et ca démonstration de valeur.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12583 [quote="Shiba"]Au premier abord cela pourrait prouver un bon social proof, il faudra quand meme se débrouiller pour montrer que je ne sors pas avec elle...
Ca se voit au niveau du langage corporel si deux personnes sont ensemble, et si il y a ambiguité il suffit juste de l'utiliser à son compte.
By Shiba
#12584 Si j'avais su :lol:
Elle est tres jolie donc c'est du tout bon pour moi

[quote]
si il y a ambiguité il suffit juste de l'utiliser à son compte.


Si tu avais la gentillesse de bien vouloir dévelloper cette partie ça m'aiderait bien Iliad ^^
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12585 Hé ben tu laisses planer le doute pour rendre jaloux ta cible, les gars vous avez le droit de réfléchir aussi :roll:
By Shiba
#12586 Aoutch !
J'avais compris ce point, c'est juste que j'ai du mal à m'imaginer une fille se mettre en tête de virer une potentielle Dead Women Walking (on reprend les vieilles expressions et on en fait des nouvelles) pour moi...
Ca c'est un autre travail, la confiance en soi ^^.

En tout cas merci :)