Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#23189 Salut la communauté,

J'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent de bon plan pour trouver un appartement à Londres. Je change de ville de façon ..... définitive pour le boulot.

De plus, si vous avez de bon coin de date//club, cela peut etre sympa de les détailler ici. Je connais pas du tout la ville, tous les conseils seront bien venu.
By Bel Ami
#23194 Je viens de revenir d'un court voyage à Londres. Pas de bon plan en ce qui concerne le logement vu que j'ai dormi dans une auberge de jeunesse (16 £ la nuit c'est pas vraiment donné).

Par contre en ce qui concerne les plans sortie voilà ce que j'ai repéré :

- Le On Anon (un grand club sur 3 étages avec bar, bar lougne, plusieurs pistes de danse)
- Le Tiger-Tiger (idem mais clientèle un peu plus jeune j'ai l'impression)
- Le Oxygen Club (un peu plus petit mais sympatique aussi : un bar lounge en haut, un bar traditionel au rez-de-chaussé et un club au sous-sol).
- Le Café de Paris (club branché, cher et select avec une déco façon cabaret).

Tout ça se passe à Picadilly of course. Les entrées varient de 6 à 15 £ selon l'heure et la soirée.

[img]http://www.cafedeparis.com/handler/uploads/photo/event/42/42-509-p.jpg[/img]
Have a nice trip :wink:
By boubou
#23222 Tu ne choisis pas la ville la moins chère. Quand j'y étais, en 2001, je m'en tirais pour 400£ par mois pour une chambre en zone 7. Privilégie la colloc, un appart seul ce n'est pas gérable.
By Hermes
#23249 Je redis ici ce que j'ai déjà dit à Zeus en privé (mais ça a pas l'air de l'avoir satisfait :x ) si il y a des intéréssés.

Le site de particulier à particulier référence: www.gumtree.com. Mais très peu d'aparts intéréssants noyés dans la masse de logements crades/délabrés.

Les loyers sont très chers à Londres. Pour une chambre en coloc, comptez 500£ dans les quartiers cheap, 800£ dans un beau quartier.

Concernant les sorties, j'aime beaucoup On Anon et Tiger Tiger, lieux très grands et avec suffisamment de fille pour occuper une soirée entière de game :)

J'ai trouvé le café de Paris trop bruyant, presque autant que la Movida qui est le club le plus select et où l'on croise le plus souvent des VIP. Pas mal pour danser mais ça s'arrête là.

C'est vrai que presque tout se passe autour de Picadilly/Soho, mais un autre quartier que je trouve très sympa est Camden, où il y a un marché assez décalé le week-end.

Malgré ta signature, tu devras me faire confiance et me suivre Zeus.
By Stéphane
#23255 [quote="Zeus95"]Salut la communauté,

J'aimerais savoir si certains d'entres vous connaissent de bon plan pour trouver un appartement à Londres. Je change de ville de façon ..... définitive pour le boulot.

De plus, si vous avez de bon coin de date//club, cela peut etre sympa de les détailler ici. Je connais pas du tout la ville, tous les conseils seront bien venu.
J'en déduis que tu as trouvé ton dream job ?
ByZeus95
#23269 Oui tu en deduis bien Spike :D , je pensais ecrire un feedback sur la partie adéquate.

[quote]Je redis ici ce que j'ai déjà dit à Zeus en privé (mais ça a pas l'air de l'avoir satisfait Mad ) si il y a des intéréssés.

Lol , non mais je me dis que cela peut aussi interessé d'autre personne qui doivent etre dans la communauté sur Londres.
By Stéphane
#23275 [quote="Zeus95"]Oui tu en deduis bien Spike :D , je pensais ecrire un feedback sur la partie adéquate.
Tu décroches ton dream job juste après avoir fait mon atelier dream job, et il ne t'est pas venu à l'esprit de m'en tenir informé ?
ByZeus95
#23277 [quote="Spike"][quote="Zeus95"]Oui tu en deduis bien Spike :D , je pensais ecrire un feedback sur la partie adéquate.
Tu décroches ton dream job juste après avoir fait mon atelier dream job, et il ne t'est pas venu à l'esprit de m'en tenir informé ?

Lol j'ai eu la confirmation finale de mon futur boss ce matin :)

En tout cas, maintenant que tu es au courant, je te remercie beaucoup car je pense que ton atelier (et surtout l'effet hallucinant que à eu ton idée de Time constraint) y est pour beaucoup.
By Dali
#23284 Salut,

Pour le logement dans un premier temps je te conseille comme Hermes le dit une colocation par www.gumtree.com . Je ne sais pas ce que tu recherche, je te propose donc deux autres sites qui repertorient les annonces des agents immobiliers:

• [url]http://www.rightmove.co.uk/[/url]

• [url]http://www.findaproperty.com[/url]

En date quand il fait beau, t'as les parcs:
Hyde park car tout le monde y va :)
Greenwich park (mon préféré) pour la vue et le calme
Primrose Hill, pour cette fois la vue du côté nord de la ville.

Et quand il fait pas beau, on va rester anglais nous avons les pubs, j'aime bien le king's arms en plein mayfair, dans un petit coin secret: shepherd's market.

Lle meilleur moyen c'est de beaucoup marcher et observer, et tu trouveras des coins fabuleux.

Pour les clubs, ceux d'Hermes sont très bien pour un début, tu auras toujours des gonzesses et des players 100% mystery method, mais on s'en lasse vite. Ensuite je te recommande l'est Londonien pour les sorties.

Bonne chance.
ByZeus95
#23287 Le mieux pour moi serait un petit studio pas loin de mon taf (il parait que le metro est tres lent) à moins de 1000L par mois. Tendu ....
By Hermes
#23290 [quote="Dali"]
Primrose Hill, pour cette fois la vue du côté nord de la ville.

La vue depuis cette colline qui surplombe Londres (au-dessus de Regent's Park) est vraiment superbe. Pour ceux qui ont vu les poupées russes c'est là que va Xavier avec Wendy (je sais que certains adorent cette actrice sur ce forum en plus).
ByZeus95
#23296 Dites pendant que l'on y est , combien de personne ici sont sur Londres (vu que l'on va sortir avec Hermes, il y a moyen d'organiser des sorties sympa).

@ Hermes, Dali et Bel Ami

Merci pour votre aide !

[quote]http://www.asmallworld.net/login.php

A mon avis, c'est plutôt du genre 1000L par semaine ...
By Use Your Illusion
#23304 [quote="Zeus95"]Le mieux pour moi serait un petit studio pas loin de mon taf (il parait que le metro est tres lent) à moins de 1000L par mois. Tendu ....

Et surtout très cher relativement à Paris