Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Prince
#16455 [quote="ShivaSpace"][quote="prince"]Vous pensez que cela va créer quelque chose d'intéressant à part une certaine gène même si elle a une ravissante poitrine

Ah nan moi une nana qui viendrait m'aborder poitrine à l'air, ca me ferait kiffer severe, no souci, zéro gêne, absence totale de scrupule et rien à foutre de ce que les autres autour penseront de moi :mrgreen:



Pour toi l'idéal serait de faire un petit trip back to the future en allant directement en 1969 à Woodstock et ensuite faire toute la californie en mini-bus wolkswagen ! :mrgreen:
C'était la bonne période pour rencontrer des nanas top-less dans des rencontres musicales de jeunes, mais fallait aimer aussi l'option peinture sur les seins ! (attention aux léchouilles et à la langue bleu) :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#16485 Shlomo tu n'as pas l'air d'avoir compris que les filles réagissent différemment des mecs.

La plupart des mecs (au moins célibataires) seraient capables de Fclose une fille juste pour son physique (honnêtement si une bombe venait toquer à votre porte à moitié nue...).

Les filles (pour la grosse majorité) sont totalement différentes et le physique ne représente qu'une partie plus limitée de l'attraction. Un mec torse-nu représente plus une menace qu'autre chose dans un lieu public.
By Shlomo
#16593 [quote="pookie"] si tu pousses ton raisonnement, pourquoi tu lui montrerais pas ton 20cm ?

Aucune comparaison possible...le torse est-il un organe sexuel ?.. c'est nouveau ça !

[quote="pookie"] Certes tu trouveras toujours dans le tas certaines qui vont aimer, mais ce sera une petite minorité et certainement pas les plus intéressantes.

Pour défendre un peu le gars qui draguait torse-nu...(c'est pas moi) personnellement je trouve pas si incongru que ça d'aller dans un jardin public aussi pour y prendre un bain de soleil et de s'y ballader un peu torse nu quand il fait vraiment chaud, a priori il y a rien d'extravagant là dedans (on est pas dans les rues de la ville ou dans les commerces) ensuite que le mèc se sente à l'aise naturellement comme ça dans le parc et oublie de se rhabiller pour adresser la parole à quelqu'un ce n'est qu'une question de conventions + ou moins débiles qu'on nous a mises dans le crâne depuis tout petit en nous disant que ça ne se faisait pas en ville... mais à la plage ou la piscine oui... bah...mais en réalité on devrait pouvoir se parler sans a priori de la même manière avec ou sans t-shirt, d'ailleurs les naturistes eux n'ont pas ce genre de souci.

[quote="pookie"] Certes tu trouveras toujours dans le tas certaines qui vont aimer, mais ce sera une petite minorité et certainement pas les plus intéressantes.

"pas les + intéressantes" ça rien de moins sûr... je ne parle pas spécialement de l'exemple avec le mec torse nu mais moi je constate que les filles les + intéressantes et qui me plaisent vraiment (mentalement) sont justement souvent celles qui ne font pas partie de la majorité, qui ne réagissent pas comme tout le monde, qui pensent différemment et ne se braquent pas pour des conventions ou sont ouvertes au dialogue sans a-priori pas comme le lot majoritaire de petites connes coulées dans le moule de la société bien pensante.
By Matt
#16832 [quote="Otto"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll

[color=red]

Oui, merci Otto. Je laisse tourner ce sujet sans le moindre intérêt, par tolérance ordinaire, et pan, je reviens, ça troll. Shlomo, va falloir te centrer sur l'idée de communauté, dont la base est d'apporter aux autres plus qu'on ne leur fait perdre leur temps. Je locke, si quelqu'un veut poursuivre sur le rôle du regard (L'Epicurien ? :wink: ) ou sur les lunettes de soleil, Qu'il ouvre un topic dédié sur séduction ou sur look, respectivement.
[/color]