Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#22791 Tout est dans le titre, je sais que c'est à pas faire.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait deja dit une telle chose à une relation longue .

J'ose imaginer les mots manipulateurs arriver tout de suite ... mais je reste curieux.

/HS
Spike pour avoir lu tes posts, que cela t'es arrivé et que tu le déconseilles. Cependant, j'aurai aimé savoir si d'autre personnes avait eu de bonne expérience.
By S.Mimura
#22801 Yoshi de FTS l'a aussi fait, et ça c'est tres bien passé.
By Regal
#22808 Oui, enfin d'une façon générale il faut faire attention. Il existe des femmes assez intelligentes pour ne pas se braquer quand on leur dit, mais n'allez pas dire ça à votre MTR de 2 mois qui a 17 ans, il y a peu de chances qu'elle réagisse bien...
By Je_suis_épicurien
#22819 Oublie, vivons heureux, vivons cacher.
Même si c'est suffisamment sérieux et qu'elle est suffisamment ouverte pour comprendre. Si tu souhaites continuer à draguer sans même vouloir tromper sa risque d'être plus dur.
By flonaish
#22824 ça passe pas du tout.
Elles associent tout de suite ça a de la manipulation et a une attitude non naturelle et ensuite, elles changeront pas d'avis sur le sujet
Il y a tant d autres sujets a aborder qui vaut mieux se passer de celui-la.
By Hermes
#22825 Zeus a Deauville tu as raconté presque tout ce que tu savais à une fille, qui était à l'époque en MTR.

2 semaines après elle a rompu et te recontacte.

Je crois que si la plupart des filles n'imaginent pas l'existence d'une communauté ou de certaines "techniques" de séduction, elles sont en tout cas consciente de faire face à un player vu la confiance qu'il dégage. Si un mec est à l'aise avec les filles, elles ne sont pas dupes, mais ça ne les dérange pas bien au contraire (pré-sélection).

Evidemment, dans le cas d'une relation longue, elle se sent qualifiée que votre choix se soit posée sur elle parmi vos nombreuses possibilités.
By Arch
#22830 A une relation longue, pas une bonne idée je pense. Par contre, avec l'épicurien, on l'a fait croire à une cible et sa copine avec l'épicurien, et ça n'a pas créé de répulsion, au contraire. :)
By Je_suis_épicurien
#22864 [quote="Arch"]A une relation longue, pas une bonne idée je pense. Par contre, avec l'épicurien, on l'a fait croire à une cible et sa copine avec l'épicurien, et ça n'a pas créé de répulsion, au contraire. :)

Parce que tu as pas eu la suite:

Lors du Pick-Up: Arch s'occupait de la warping, et parle de la communauté sans évoquer un nom de site.

Lors de la 1st date, les premières questions qu'elle m'a posé ont porté la dessus:
Pourquoi fais-tu ça?
On des numéros?
Tu as besoin de cour?

Bref', c'est pas bon, j'aime pas devoir me justifier :!:
By F0xtr0t
#22878 Ce qui compte c'est la façon de faire passer le message.

Je suis en M / relation longue depuis 6 mois avec une fille de 19 ans (j'en ai moi-même 20) et elle ne la pas pris mal. Elle est assez curieuse maintenant et je lui explique petit à petit les points positifs comme négatifs de la communauté.

Elle est au courant pour le Lair Lyonnais, elle sait ce que je fais dedans, elle sait aussi que certain soir je vais à des meetings pour aller voir ces gens, etc ...

Si vous n'assumez pas de le dire, ne le dite pas ! C'est tout !

Fxtrt
ByZeus95
#23056 Hum, je n'ai dit quel quelques points (comme le fait de ne as aborder les filles n'importe comment) et les mots "manipulateurs" ont été rapidement prononcés....

[quote]E :Moi je prefere que cela se fasse naturellement ...

Ouais .... dites ca au pauvre AFC qui ont pas chopé depuis 6 Mois ;)
By s-t-y-..-d-e-r
#23574 Ma relation longue le sait, elle connait Spikeseduction et FTS...