Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#12773 Bonjour la communauté,

Je n'arrive pas à passer un cap dans mes games, et j'aimerais votre avis//vos conseils sur le sujet.

Lorsque vous avez amorce un set de filles (pour faire clasique 3 filles), supposons que votre game avance , votre target commence à vous porter de l'interet et ses copines vous cockblock pas.

La solution pourrait etre juste de prendre son numero et la revoir ..... mais disons que c'est bien de numclose, mais supposons que vous voulez aller non pas sur le numclose mais sur le baiser. De plus, en cette periode estivale, si elle reste que une semaine ... cela vaut peut etre le coup de baiser vu que le numclose ne donnera rien.

Première chose, comment vous voyez la différence entre une fille qui vous trouve drole, qui vous porte de l'nteret, vous pose des questions personnelles contact physique etc... qui a juste envi de s'amuser et la fille qui envi de plus.

Deuxieme question, si cette fille vous envoie ces signe d'intérêt, comment faites vous pour aller sur le baiser alors qu'elle est encore entourée de ses amis. En gros, quelle sont vos prétextes // sujet pour isoler .....

Troisième question, (Oui cela fait pas mal), pensez vous//avez vous deja essayé que cela vaille le coup non pas de prendre la numero vers la fin du game mais plutot pendant et de continuer le game pour consolider. Pensez vous que cela puisse diminuer le pourcentage de flake ?

Merci de votre aide