Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By makc
#13897 Salut,

Bon dernier rdv avec une nana, bon feeling avec (car bcp de points communs), mignonne comme tout (un bon 1,75m), par contre je sais pas son age (je crois qu'elle est plus vieille que moi, detail important car malgre mes 26 ans, je fais assez jeune, je me demande si c'est pas ca qui l'a bloque... elle doit taper dans le mec marie).

Ce rdv etait le 2eme, c'est elle qui a tout organise date/lieu. Elle est arrive a la bourre, et moi encore plus (j'ai failli me tue en velib). Arrive sur les lieux du rdv, elle me dit qu'elle doit pas se coucher pas trop tard (je note, mais je dis rien).
Resto se passe bien, elle me lance des regards assez profonds/fixes (avec le sourire en coin), quelques contacts physiques (me tape souvent sur l'epaule), mirroring (ses passions sont les miennes), elle fait du DVH casiment tout la soiree (je conclus que c'est une Low Self Esteem), elle paye le resto....

Avant de sortir, elle me propose une balade a pied dans paris... moi : pourquoi pas, mais faut pas que tu te couches tard qu'en meme.
On marche, on marche, on marche... 30 minutes, je commence a en avoir marre en fait.
On arrive devant la station de metro, devant le passage pieton, comme on est pas en mouvement je tente le baiser, elle se recule.
Dans ma tete :.... merddeeeeeeee, qu'est ce qu'elle me fait.
Elle : je suis avec quelqu'un
Moi : pas grave :lol: , T'es pas une fille facile, j'aime (le gros macho de base)
Elle : :shock:

Bref on descend ensemble dans le metro, elle me denande d'attendre le metro sur son quai (car on prend pas le meme). Le metro arrive, je l'embrasse sur les joues en exagerant le fait que je vais pas lui voler un baiser.... ca l'a fait rigoler. Je me casse.... avec le sourire.

15 minutes apres, elle m'appelle 2 fois, je reponds pas, elle m'envoit un texto... "J'ai passe une super soiree... blablablablabla, merci bisous". Moi encore plus degoute, le texto qui sert a rien. :lol:

Erreur :
- Je pense que j'aurais du l'emballer en DEBUT de balade, pendant la balade fait du contact physique plus insistant (push/pull), pour eveiller le desir.

2th chance possible ? (ca fait 2 mois que j'ai ouvert le dossier, la nexter comme ca, bon c'est dommage)
- pour tente le kc, le fc, et apres je la next... aucune envie de relation longue.

Comment rattraper le coup ? proposer une troisieme rdv, attendre qu'elle me rappelle ?

Max.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#13899 Laisse-la venir elle est intéressée elle va te proposer un autre rendez-vous et tu pourras la baiser.

Par contre:
[quote]
Elle : je suis avec quelqu'un
Moi : pas grave Laughing , T'es pas une fille facile, j'aime (le gros macho de base)

C'est pas terrible comme répartie, il faut pas se la jouer macho avec les filles si on l'est pas car ça se sent et ça fait pas bonne impression.

A ta place je lui aurais plutot dit qu'elle me plaisait pour telle et telle raison. Mets-toi à sa place, si elle le trompe elle va se taper de la culpabilité et des prises de tête donc il faut lui montrer que ça vaut le coup.

Tu l'as rencontrée comment ?
By makc
#13901 c'est une cliente, je lui ai envoye un texto pour lui proposer de prendre un verre ensemble... a note qu'elle m'avait repondu par texto qu'elle n'etait pas dispo pour le moment, mais finalement elle m'a qu'en meme appelle.

en tout je l'ai vu 3 fois, avec 2 rdv, le premier c'est moi (10 jours apres), le deuxieme c'est elle (plus d'un mois apres).

Ma mauvaise phase dans le rdv, c'est bien la balade... deja sa maniere de marcher m'a perturbe, elle marchait en zig zag, et casi colle a moi, elle s'avait pas ou elle allait, et a chaque station de metro elle disait "bon encore un peu, on va jusqu'a la prochaine. Un moment donne y'avait un mec bourre dans la rue, elle se planque derriere moi.

La derniere partie de la ballade, la discussion etait pas mal portee sur les relations h/f. Elle m'a fait le coup de la fille qui s'est fait larguer par des mecs, et qu'elle avait souffert. Dans ma tete : et moi tu crois que j'en ai pas pris plein la gueule aussi, c'est la vie.
Quand j'ai tente le kc, je note que c'etait peut etre pas le bon moment (fin de ballade), pas le bon endroit (devant un passage pieton), mais j'ai ete franchement etonne de sa reaction.
"Je suis prise", alors qu'elle n'avait pas une seule fois evoque l'existence d'un mec dans sa vie. Franchement je n'y crois pas, car une nana avec un mec (si elle est bien avec), elle en parle obligatoirement.

Et pour la repartie, apres le loupage de kc, t'as raison Iliad, c'est tres mauvais. :|
Fin de soiree tres difficile, je pense que j'ai perdu mes moyens, et j'etais fatigue (rdv un vendredi apres une semaine de taff a finir a 20h30 tout les soirs)

bon sur tes conseils, elle rappellera... en tout cas j'espere qu'elle ne croit pas que je suis en train de me morfondre... car j'ai pas donne de reponse a son texto, et ses appels. J'ai juste envie de lui faire comprendre qu'elle m'a gache la soiree, et que c'est de sa faute... si c'est une Low Self Esteem, ca peut morde.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#13903 [quote]"Je suis prise", alors qu'elle n'avait pas une seule fois evoque l'existence d'un mec dans sa vie. Franchement je n'y crois pas, car une nana avec un mec (si elle est bien avec), elle en parle obligatoirement.
Encore une fois mets-toi à sa place, si tu lui plais elle va pas te le dire tout de suite de peur de te faire fuir. Au vu de tout ce que tu as raconté (elle organise la date, vous avez une bonne discussion, elle paye le resto, ensuite vous allez vous balader..) c'est clair que tu lui plais.
[quote]car j'ai pas donne de reponse a son texto, et ses appels. J'ai juste envie de lui faire comprendre qu'elle m'a gache la soiree, et que c'est de sa faute... si c'est une Low Self Esteem, ca peut mordre.
Le fait qu'elle va te rappeler ou non n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit Low Self Esteem ou non, ça a a voir avec son interêt pour toi.

En te lisant ça se sent que tu es assez négatif et pas très sur de toi.

Tu aurais du etre convaincu que tu lui plaisais, ne pas te démonter quand elle a refusé le baiser et la baratiner un peu en lui disant qu'elle te plaisait (sans lui promettre la lune non plus).

Ne jamais avoir l'air affecté quand une fille refuse le baiser car un refus de baiser n'est pas un refus définitif, ça veut dire qu'il y a un point qui reste en suspens dans sa tête (elle ne s'y attendait pas, elle a un copain, elle n'est pas sure de ta sincérité..), il faut alors la faire parler et la rassurer.

Réponds à ses appels en étant cool et en laissant une certaine distance (tu es vexé parce qu'elle s'est refusée à toi c'est à elle de te regagner), laisse-la t'inviter à nouveau à une date et prévois un endroit pour la ramener après. Prends des capotes aussi.

Ah j'oubliais, dans tous les cas raconte-nous ce qui s'est passé histoire qu'on sache.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13920 Je vais être dur avec toi mais pour moi le baiser raté est la conséquence évidente de ton inaction totale durant la soirée.

Pendant tout le Fr, je lis ceci: Elle dit, elle fait, elle propose, elle montre ect ...
Et toi tu fais quoi à part répondre d'une façon navrante:

Rappeler le fait qu'elle doit se coucher tôt (on s'en fou, si elle est bien avec toi elle se couchera tard) et lui sortir une réponse avec "fille facile" dedans (peu importe ce qu'il y a d'autre dans la phrase ce mot est à proscrire lors d'une date) ... mais tu fais tout pour qu'elle ne soit plus attiré et prenne congé de toi en fait.

Soit tu as fait des choses mais tu as oublié de les écrire.
Soit (plus probable) tu n'as rien fait que de la suivre comme un gentil toutou.

Elle propose une marche et tu en as marre au bout de 30 mns, crois-moi qu'elle aussi devait en avoir marre que tu ne fasse rien pour l'embrasser. Tu n'as fait que l'écouter comme un bon ami, ça c'est génial pour devenir ami mais pas amant.

En fait pendant le repas elle t'a fait d'énorme signe d'intérêt. Elle a fait tout le boulot et tous les signes étaient au vert, il ne te restait plus qu'à sexuer un peu la conversation lors de la balade afin de la embrasser.

Mais en fait tu n'as rien maitrisé de la soirée, tu t'es fait mené par le bout du nez alors forcément tu ne peux prendre la responsabilité d'une aventure ou d'une relation avec elle, ce qu'elle attend pourtant de toi. Elle veut un homme pas un gentil garçon qui ne fait que l'écouter sagement.

Encore un rendez-vous comme celui-ci et tu sera définitivement dans la BF zone, là d'ou on ne revient pas, à moins que ce ne soit déjà le cas.

N'oublie pas une chose, le "je suis prise" ou "j'ai un mec" ne veut pas dire grand chose, c'est souvent une excuse qu'elles sortent lorsqu'elles ne sentent pas la situation ou le mec. Et si tu reste a-sexué comme tu l'as été, même s'il se passe quelque chose entre-vous tu ne maitrisera pas cette relation et elle t'enverras bouler plus tôt que tu ne le crois.

Allez, on va mettre le compte de tout ça sur la fatigue, mais la prochaine fois soit plus entreprenant !
By Matt
#14031 "Une femme pardonnera peut-être à l'homme qui se sera montré trop pressant, jamais à celui qui aura raté l'occasion". testé sur le terrain par moi-même une centaine de fois (de manquer l'occaz, pas de la presser).

Te lire, ça m'irrite, on dirait moi. Les analyses précédentes sont très précises (et émises par des gens de qualité :wink: ), mais j'en repasse une couche pour apporter ma petite pierre au fait que tu ne refasses plus jamais ça : tu as été une loque (oui, je suis méchant). Dès le restau (voire avant, en first date). C'est pourquoi, de guerre lasse, elle t'a proposé la balade, pour que TU LUI ROULES LA PELLE QU'ELLE ATTEND DEPUIS DEUX MOIS ! Elle t'appelle (je te rappelle que c'est la seconde date, bordel, la seconde ! Et si je n'écris pas "la deuxième", c'est à dessein (pour les fâchés avec la langue, faite une petite recherche... :mrgreen: Deuxième, c'est lorsqu'il y en a plus de deux, et là, c'est pas fait...) "Un homme qui n'embrasse pas au premier rendez-vous est un gentleman, celui qui n'embrasse pas au second est un homosexuel".) Elle t'invite, elle fait tout ce qu'elle peut pour passer du temps avec toi, tu ne fais rien. De son côté : "bon, OK, il ne se lance pas, je ne vais pas rentrer comme ça, je vais on va se balader, et je passerai mon temps à marcher en zig-zag de manière à entrer en contact avec lui, il va bien finir par se lancer. Ah, toujours pas... Bon, aller, encore une station..."
Une demi-heure comme ça, elle en a ras-le-bol, tu as changé de catégorie, merci, au revoir.

Et encore, tu as du pot : dis-toi bien que nombre de filles avec qui j'ai agit comme toi ne m'ont ensuite plus jamais adressé la parole, pas même pour me dire bonjour si je les croisais...

Tu préfères me ressembler ou devenir un "grand séducteur"? Comme dit Hitch à son élève lorsqu'il lui fait une démonstration de danse : NE REFAIS PLUS JAMAIS CA !!!

("Je me demande si mon âge ne l'a pas bloqué après deux dates et avoir organisé/payé/kinoté/Fait tout ce qu'elle a pu"... Seul Obélix est taillé de manière à te filer les baffes de l'ampleur que tu mérites.)
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#14039 [quote="makc"]
Ma mauvaise phase dans le rdv, c'est bien la balade... deja sa maniere de marcher m'a perturbe, elle marchait en zig zag, et casi colle a moi, elle s'avait pas ou elle allait, et a chaque station de metro elle disait "bon encore un peu, on va jusqu'a la prochaine. Un moment donne y'avait un mec bourre dans la rue, elle se planque derriere moi.


Au contraire c'est la bonne phase : tu avais là une fenêtre monstrueuse pour embrasser, et tu l'as loupé. Dis toi bien qu'à ce moment de la date la tension sexuelle était à son apogée (bien qu'elle ne devait pas être haute)... Et après l'apogée ça fait quoi ? Eh bien ça redescend.
By Don chaudron
#14043 [quote="makc"]
Avant de sortir, elle me propose une balade a pied dans paris... moi : pourquoi pas, mais faut pas que tu te couches tard qu'en meme.
On marche, on marche, on marche... 30 minutes, je commence a en avoir marre en fait.
On arrive devant la station de metro, devant le passage pieton, comme on est pas en mouvement je tente le baiser, elle se recule.
Dans ma tete :.... merddeeeeeeee, qu'est ce qu'elle me fait.
Elle : je suis avec quelqu'un
Moi : pas grave :lol: , T'es pas une fille facile, j'aime (le gros macho de base)
Elle : :shock:

Tu m'etonnes qu elle soit surprise avec tous les signe d'intérêt qu elle a envoyé..

[quote="makc"]Ma mauvaise phase dans le rdv, c'est bien la balade... deja sa maniere de marcher m'a perturbe, elle marchait en zig zag, et casi colle a moi, elle s'avait pas ou elle allait, et a chaque station de metro elle disait "bon encore un peu, on va jusqu'a la prochaine. Un moment donne y'avait un mec bourre dans la rue, elle se planque derriere moi.

La derniere partie de la ballade, la discussion etait pas mal portee sur les relations h/f. Elle m'a fait le coup de la fille qui s'est fait larguer par des mecs, et qu'elle avait souffert. Dans ma tete : et moi tu crois que j'en ai pas pris plein la gueule aussi, c'est la vie.
Quand j'ai tente le kc, je note que c'etait peut etre pas le bon moment (fin de ballade), pas le bon endroit (devant un passage pieton), mais j'ai ete franchement etonne de sa reaction.

Et pendant la promenade digestive tu t es jamais demandé quelle impression ca faisait de se ballader avec une fille accroché au bras? Elle t a cherché toute la soirée, t as rien fait. La tentative de baiser t as totalement disqualifié a mon avis. Ca fait genre le mec qui reflechis toute la soirée, qui n a pas eu les couilles, et qui par un éclair de virilité et tente le tout pour le tout au dernier moment..
J aimerai bien savoir comment tu juges que c est une Low Self Esteem? Dans ce que tu as écris je vois seulement une fille intérréssé.
By Ange De L Oubli
#14158 Par experience, je peux te le dire, une fille qui est en relation longue mais qui t'acorde deux rendez vous....Je dirai comme Matt, deux rendez vous! Meme si on fait abstraction de tout le reste, rien que ça ça aurait du te faire tilt. Je vais pas en rajouter une couche, je viens d'arriver ici c'est pas mon role, et puis j'ai merdé comme toi plus souvent qu'a mon tour avant de capter.

Mais juste pour te rassurer, ce n'est pas parce qu'elle a un mec qu'il ne se passera rien, mais effectivement essayer de remporter le baiser a l'arrache en fin de course comme un marathonien qui piquerait un sprint sur la derniere ligne droite c'etait pas tres tactique. La tension etait retombée. +1 pour le coup du zig zag qui etait evidemment une incitation a ce que tu finisses par te rapprocher, elle attendait que ça. +1 aussi pour le fait que la repartie au moment ou elle t'annonce qu'elle a un mec n'etait pas appropriée. Dans sa tete c'etait plutot un avertissement: "J'ai quelqu'un et si tu veux que je me coltine toute la prise de tete qu'engendre une rupture tu as interet a en valoir le coup"
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#15525 une fois une fille a retiré sa tete qd j'ai tenté le k close... j'ai réessayé un peu plus tard, elle s'est laissée faire. ensuite elle m'a expliqué qu'elle embrassait mal et qu'elle en avait honte. donc la premiére fois elle avait pas osé...

c'est con une fille des fois :lol: