Modérateurs: animal, Léo

By ast
#14901 Je pars pour les iles vendredi prochain avec 3 potes moi, je petit Hic c'est que l'avion decolle a 9h donc pas le temps de monter de lyon en train le matin meme, alors je pensais arriver la veille au soir et passer une bonne partie de la nuits dans un Bar/pub sur paris pour patienter et partir a l'aeroport au petit matin.

Pouvez vous me conseiller une adresse d'un lieu correct et qui ferme assez tard dans lequel on pourrait reussir a rentrer avec nos valises.... si en plus il est assez facil d'accé en rer ou metro c'est encore mieu !
By Iliad
#14905 Vous allez galérer avec vos valoches essayez de trouver une consigne (dans les gares par exemple).

Sinon rue Oberkampf il y a plein de petits bars ca peut vous permettre d'en faire plusieurs pour en trouver un qui vous plaise.
By ast
#14906 Effectivemetnt je pensais aux consignes, il faut que je me renseigne pour savoir comment ça se passe, car je crios que les consignes genre casier a piece sont fermées a cause des risques teroristes.

Merci pour le conseil.
By Je_suis_épicurien
#14907 Sinon, pour les valises, vous prenez une chambre dans un hôtel à la con au moins cher pour une personne (compte tout de même 30€). Juste pour les laisser dans la chambre ;)

Sinon, vous trouvez une âme charitable qui les héberges :P
By Kaiser-jose
#14920 Le Sous Bock à chatelet et le Shanon à Montparnasse ferment tout les 2 à 5h du matin.
By flonaish
#14925 Tu arrives gare de Lyon donc,

baggage : consigne possible dans la gare de Lyon (je l ai deja fait)
Sortie : ensuite a pied destination les bars de bastille ( a 300 m de la gare de Lyon) et enventuellement du marais