Modérateurs: animal, Léo

By mergule38
#47574 Juste pour vous rappeler que ce soir, le soleil se couche dans l'arc de triomphe vers 21h.

Alors vu les nombreuses touristes en mal de romantisme actuellement, ca me parait être un bon moyen moyen de souffler sur les braises.
By Antoine
#47579 il se couche dans l'arc de triomphe, oui mais cela dépends de notre position.. il faut se placer où?
By Tgaud
#47580 Vu que je le vois mal se coucher au nord ou au sud, je dirais que la position idéale c'est à l'est de l'arc de triomphe.
By mergule38
#47582 Sur les champs, concorde...
By Jibril
#47584 [quote="Antoine"]il se couche dans l'arc de triomphe, oui mais cela dépends de notre position.. il faut se placer où?

Il faut monter au dessus de l'arc de triomphe, tu le verras se coucher sous tes pieds, c'est un moment magique
By Orphée
#47586 [quote="Tgaud"]Vu que je le vois mal se coucher au nord ou au sud, je dirais que la position idéale c'est à l'est de l'arc de triomphe.
J'hésitais à le dire, je croyais qu'il y avait un piège.
By Kashmir
#47588 [quote="Antoine"]il se couche dans l'arc de triomphe, oui mais cela dépends de notre position.. il faut se placer où?

Tiens, y a plus de cours de physique en médecine on dirait :mrgreen:
By Antoine
#47625 nan mais tout les jours si tu te démerdes pour trouver la bonne position tu peux voir le soleil se coucher dans l'arc de triomphe.... mais bon c'est vrai que le plus logique c'était concorde
By bouga
#47640 Merci de l'info. Je l'ai placé dans une conversation avec une anglaise en boite! Excellentissime! :lol: