Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#127848 [img]http://zupimages.net/up/2/1522576258.jpg[/img]

À ceux qui expliquent que chez Bexley y a que des « bouses » que c'est de la « mauvaise qualité » (...)

Achetées 100€ il y a 1 an.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#127851 Je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites pour avoir si peu de plis d'aisance dans la famille... Jalousie.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#127858 Arthus, difficile de savoir. Mais je les ai porté pas mal de fois ; je travaille avec et j'ai pas mal bougé en boîte avec aussi. Même si désormais je priviligie des chaussures noires pour les boîtes au cas où un verre viendrait se renverser et des gouttes d'alcool. Ça tâche beaucoup sur le marron.

Il faut savoir aussi que je prends soin de mes chaussures. Toujours sur embauchoirs, cirées après 4/5 ports maxi, patin... Donc évidemment, ça contribue au fait qu'elles soient encore nickel.

Remarque Dje par rapport aux plis d'aisance, je trouve que c'est mieux d'en avoir — y en a quelques-uns quand même sur les miennes —, je trouve ça moins propre. Sans plis et bien cirées, tes chaussures donneront l'impression d'être neuves tout le temps, et j'aime pas trop ça.