Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#59413 Rajout, en "Advanced Level", de l'article de Chant sur Rick Owens, sur la Typologie des Silhouettes et sur l'effet fit et l'effet loose du tout aussi excellent Chiffrerouge. C'est le moins qu'on puisse faire.

Comme les modérateurs ne peuvent pas forcément tout voir, n'hésitez pas à proposer des articles par mp, ceci dans le but de préserver la qualité et la visibilité du forum.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68311 Update, quels nouveaux posts / articles pour le best of ?
Avatar de l’utilisateur
By Never to young to start
#69070 Et bien moi je dis l'article d'antoine sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/comment-s-habiller-en-soiree-vt5633.html]comment s'habiller en soiree[/url]

:D
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69827 [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ozwald-boateng-why-style-matters-vt5953.html]Reportage Sir Oswald[/url]

Mérite sa place dans le best of à mon sens


pour la vision du reportage sur les tailleurs anglais et oswald lui même.
By jack226
#177679 [quote="Thomas B"]C'est dommage si tu pars. Moi j'ai tout de suite vu que tu as du potentiel!

bonsoir Thomas merci ,

A un moment un homme doit faire des choix, je veux juste que celui qui décide dans ce site supprime mes photos pour que j'ai la certitude que je n'ai rien laissé sur ce site.

De loin j'avais une autre image de ce site tout compte fait ; si c'est comme ça que certains accueillent les nouveaux, je comprends pourquoi ..................

C'est comme ça dans la vie, je voulais juste aider mais bof, tu sais nous sommes ds une société ou tout est suspect, j'ai pris le risque de mettre mes photos personnelles sans les flouter pour que certains se déchaînent pour verser leurs haine sur moi ,sans se rendre compte que je n’étais là que depuis 24h

ils osent se prénommer Homme, un Homme un vrai homme ne rabaisse jamais un autre homme, comme une horde de loups , l'homme est un loup pour l'homme.

Dans la vie on apprend tous les jours, j'ai aussi appris de la vie et des autres.

Je ne voulais à la base démontrer quoi que ce soit , on peut avoir les habits les plus chers du monde si on ne sait pas les associer ça ne sert a rien.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#177681 [quote="jack226"]La normalité c'est un bien gros mot, j'ai demandé au modérateur de supprimer toutes mes photo dans un délai d'une heure, pour ta gouverne je m'habille comme ça tous les jours , avoir du style c'est inné on l'a ou pas, on peut l'apprendre ou pas il y'a des choses qui sont ainsi faites, ce n 'est pas une question de moyens que de marier les couleurs.

"Avoir du style, c'est inné mais on peut l'apprendre"... Ton message réussit l'exploit de faire des fautes de logique à chaque phrase.
Tu arrives prétentieusement en disant que ton look pourrait en "inspirer d'autre" et tu fais fi de toute intelligence sociale (déterrer des sujets de 7ans, écrire des titres de sujets en majuscules, donner des conseils...). Et ensuite, suprême culot, tu nous reproche de mal t'accueillir alors que c'est comme si tu arrivais à un diner mondain en slip. T'étonnes pas d'être mal reçu.
By jack226
#177682 [quote="la mouche"][quote="jack226"]La normalité c'est un bien gros mot, j'ai demandé au modérateur de supprimer toutes mes photo dans un délai d'une heure, pour ta gouverne je m'habille comme ça tous les jours , avoir du style c'est inné on l'a ou pas, on peut l'apprendre ou pas il y'a des choses qui sont ainsi faites, ce n 'est pas une question de moyens que de marier les couleurs.

"Avoir du style, c'est inné mais on peut l'apprendre"... Ton message réussit l'exploit de faire des fautes de logique à chaque phrase.
Tu arrives prétentieusement en disant que ton look pourrait en "inspirer d'autre" et tu fais fi de toute intelligence sociale (déterrer des sujets de 7ans, écrire des titres de sujets en majuscules, donner des conseils...). Et ensuite, suprême culot, tu nous reproche de mal t'accueillir alors que c'est comme si tu arrivais à un diner mondain en slip. T'étonnes pas d'être mal reçu.

de prime abord bonsoir ,

Je ne vais pas m’éterniser, ce n'est pas parce que tu as un talent que tu ne dois pas travailler(je pensais que tu le savais déjà) si tu ne le sais pas tant mieux pour toi , même un footballeur talentueux doit s’entraîner c'est un fait.Pour le reste je n'ai pas de compte à te rendre
Je ne vous reproche rien ,je sais maintenant comment ça fonctionne , je veux juste qu'on supprime mes photos et c'est tout, je partirais sans regret le plutôt possible rassure toi. je m’attendais à des reproches sur le fond ,je n'ai rien vu venir.supprimer juste mes photos pour que cette plaisanterie s’estompe.
By chum
#177687 [quote="jack226"] je veux juste qu'on supprime mes photos et c'est tout, je partirais sans regret le plutôt possible rassure toi. je m’attendais à des reproches sur le fond ,je n'ai rien vu venir.supprimer juste mes photos pour que cette plaisanterie s’estompe.

Tu contactes hostingpics pour qu'ils les suppriment, ca règle le pb.
By jack226
#177692 [quote="chum"][quote="jack226"] je veux juste qu'on supprime mes photos et c'est tout, je partirais sans regret le plutôt possible rassure toi. je m’attendais à des reproches sur le fond ,je n'ai rien vu venir.supprimer juste mes photos pour que cette plaisanterie s’estompe.

Tu contactes hostingpics pour qu'ils les suppriment, ca règle le pb.

bonjour,
merci pour l'information ça m'a énormément aidé c'est fait .
sais-tu comment on fait pour supprimer définitivement son profil?
cordialement.