Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2467 J'ai vraiment du mal à trouvé une BHRR convenable, manque d'idées et surtout faut que sa soit adapté, vous avez quelques exemples que vous avez sortis à vos cibles et qui ont bien marché.
By TheJoker
#2472 Excuse mon ignorance, mais "BHRR" n'apparaît dans aucun lexique, de quoi s'agit-il ?
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2475 Cette technique est utilisé en A3, BHRR = Bait-Hook-Reel-Release

[quote]La solution choisie est « d’aider » la nana à vous attirer. Nous avons des tonnes de tactiques
pour aller dans ce sens, mais une des tactiques les plus faciles pour débuter est ce que
j’appelle le « Bait-Hook-Reel-Release ».
BAIT (qui veut dire l’appât) : ici on utilise des questions universelles et générale pour qu’elle
morde à l’hameçon que vous pouvez interpréter comme étant une qualité attirante. C’est
comme lui faire passer un test où elle gagnerait à tous les coups. Par exemple, demander « que
ferais-tu si tu pouvais faire ce que tu voudrais ? » est un bon appât, car tout le monde a une
réponse et vous pouvez interpréter sa réponse comme étant très positive.
HOOK (qui veut dire accroche) : Disons qu’elle répond être une actrice. C’est l’accroche.
Vous traiterez cette réponse comme étant la raison de votre attirance pour elle.
REEL (qui veut dire dévidoir) : Maintenant, on dévide en lui disant un truc du style « C’est
pas vrai ! Tu veux être actrice ? C’est incroyable ! Je respecte vraiment les gens qui ont les
couilles de monter sur scène et de jouer pour les autres. Tu sais, la première impression
craignait, mais maintenant je dois te connaître, tu as l’air incroyable »
RELEASE (ce qui veut dire relâcher) : après avoir dévider, la complimenter, elle sera mal à
l’aise si vous ne relâchez pas. C’est la partie finale de la qualification. Faîtes le, en l’excluant
un peu. Pour suivre sur notre exemple, vous pouvez dire « tu me poses un problème,
maintenant que je sais cela. Tu es incroyable. Je peux à peine te parler. » Commencez à vous
retournez et à partir. Fait de manière correcte, et naturellement elle vous courra après.
En fait, demander lui quelque chose sur elle (Bait), elle répond (hook) donnez-lui un signe
d’intérêt (reel), juste pour mieux la repousser (release)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2480 [quote="Trend"]J'ai vraiment du mal à trouvé une BHRR convenable, manque d'idées et surtout faut que sa soit adapté, vous avez quelques exemples que vous avez sortis à vos cibles et qui ont bien marché.
Doucement avec ce genre de questions :

- Tu veux appliquer un morceau de méthode sans savoir ni pourquoi ni comment ni s'il te convient
- Tu ne sais pas quoi dire
- Tu ne fais même pas l'effort de chercher et tu nous demandes de te donner un plat tout cuit
- Plat tout cuit que tu vas régurgiter à la première venue comme un perroquet


Ce n'est pas l'esprit du forum, merci d'en tenir compte (et ça s'adresse aussi aux autres qui pourraient être tentés par ce genre de questions)

Spike
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2484 [quote="Spike"][quote="Trend"]J'ai vraiment du mal à trouvé une BHRR convenable, manque d'idées et surtout faut que sa soit adapté, vous avez quelques exemples que vous avez sortis à vos cibles et qui ont bien marché.
Doucement avec ce genre de questions :

- Tu veux appliquer un morceau de méthode sans savoir ni pourquoi ni comment ni s'il te convient
- Tu ne sais pas quoi dire
- Tu ne fais même pas l'effort de chercher et tu nous demandes de te donner un plat tout cuit
- Plat tout cuit que tu vas régurgiter à la première venue comme un perroquet


Ce n'est pas l'esprit du forum, merci d'en tenir compte (et ça s'adresse aussi aux autres qui pourraient être tentés par ce genre de questions)

Spike

J'ai mal posé ma question, si je voulais avoir des exemples de BHRR c'est pour m'en créé un qui soit adapté à ma cible, j'ai quelque exemples mais je l'ai sent pas, sinon je vois pas le mal à régurgiter un exemple donné s'il est adapté?
Un player que j'ai rencontré (jwolf) ma conseillé la BHRR, il a même appliqué sur moi, l'effet que sa à eu sur moi est exactement l'effet que j'aimerai procurer à une fille, je ne me vois pas donner seulement mon intêret sans relacher par la suite, sa n'a jamais était très productif pour moi.
J'ai fais des recherches en tapant BHRR sur FTS, on trouve pas grand chose.

Sinon désolé si c'est pas dans l'esprit du forum, je ne poserais plus ce genre de question.
By Thomas
#2542 Ce que j'écris va peut être paraitre naïf, mais l'idéal est que la question posée à la fille (et sa réponse) t'intéresse réellement ? Non ?!

Je ne comprends pas tous ces calculs stériles que vous faites parfois. J'imagine que l'intérêt des méthodes de séduction est de savoir exactement où l'on va. Pas de forcer les choses pour se retrouver avec une personne qu'au fond on ne supporte pas (sauf ONS).
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2553 [quote="Thomas"]Ce que j'écris va peut être paraitre naïf, mais l'idéal est que la question posée à la fille (et sa réponse) t'intéresse réellement ? Non ?!

Je ne comprends pas tous ces calculs stériles que vous faites parfois. J'imagine que l'intérêt des méthodes de séduction est de savoir exactement où l'on va. Pas de forcer les choses pour se retrouver avec une personne qu'au fond on ne supporte pas (sauf ONS).

La fille m'intéresse vraiment...un peu trop même :(
By TheJoker
#2555 [quote="Trend"]La fille m'intéresse vraiment, je crois même que je oneitis dessus. Alors oublie-la.

Et pour tes idées, entraînes-toi à chercher par toi-même. Plusieurs aspects à élucider, le personnage de séduction que tu utilises, la psychologie de la demoiselle, sa disposition, le lieu... Après, laisse libre cours à ton imagination, sois un artiste ! :D
By Thomas
#2558 C'est peut être ça le problème. Si tu obsession amoureuse (perte de jugement), ll faut d'abord te demander ce qui te plait vraiment chez elle et ce que tu voudrais découvrir (hormis son corps). Et pour ça, lui poser des questions pour qu'elle se qualifie à tes yeux te rendra un double service : 1) L'intéresser 2) Te faire relativiser (surtout !).

Si tu ne trouves vraiment rien ou si tu ne réagit pas positivement aux réponses qu'elle te donne, elle ne doit pas t'ntéresser tant que ça (à mon avis).

En appliquant ce principe, j'ai "éliminé" un nombre important de filles qu'après coup je ne regrette absolument pas. Et j'ai peut-être 0,01 % de l'expérience de certaines personnes du forum, mais je peux te dire qu'à chaque fois que j'ai scénarisé des trucs à l'avance ou préparé des phrases toutes faites (et ce même après ma découverte de FTS), je me suis bien planté. N'est pas bon acteur qui veut (ou alors faut s'entraîner).

Par contre, savoir dans les grandes lignes ce qu'il faut faire et pouvoir analyser ce qu'on a fait après coup est inestimable, et c'est pour cela que je ne remercierai jamais assez la communauté.

Sinon concernant le ONS, je suis nul niveau expérience et j'ai aucun conseil à donner . :oops:
By mwu
#2561 [quote="Trend"] [quote]La solution choisie est « d’aider » la nana à vous attirer. Nous avons des tonnes de tactiques
pour aller dans ce sens, mais une des tactiques les plus faciles pour débuter est ce que
j’appelle le « Bait-Hook-Reel-Release ».

[....]


C'est qui JE?? parce qu'à moins que ca soit mystery (qui aurait appris le francais^^) l'auteur de ce texte à hommis de citer sa source, et s'est même approprié le bénéfice de la création de la technique

Chaque chose à sa place