Modérateurs: animal, Léo

selon vous :

1
2%
1
2%
5
9%
4
7%
8
14%
3
5%
4
7%
1
2%
4
7%
25
45%
ByCitylights
#40389 Un petit pronostic sur le résultat final du film .
Il a fait pour l'instant 8.2M d'entrées en 12 jours + une semaine de pré-sortie dans le Nord.
Modifié en dernier par Citylights le Mar Mar 11, 2008 2:38 pm, modifié 1 fois.
By Philippe
#40392 Les sondages sont ton dada en ce moment! :lol:

Par contre, plus que la Grande Vadrouille, c´est osé. Je pense pas. J´ai mis 13M.
Avec tous ces retours positifs, j´irai le voir la semaine prochaine.
By Wismerhill
#40431 J'ai mis 15 millions. Même si le film a crée un énorme bouche à oreille, il faut savoir qu'il y a beaucoup de gens qui ne vont au cinéma que 2-3 fois par an; et ces personnes sont allées voir cette bouse immense qu'est "Asterix et les JO".
Donc une grande partie du public occasionnel va être perdu du fait de sa programmation juste après un blockbuster français.
ByCitylights
#40543 Qui pense qu'il peut dépassr le Titanic ? :D
(mp)
By Quetzalcoatl
#40565 Qui pense qu'il va contribuer à ce que de très beaux films comme "Dans la vie" ou "Rendez vous à Brick Lane" n'aient pas le succès qu'ils méritent? (mp) :mrgreen:

P.S: Je déconne, pas de mp, ma boîte est déjà pleine.
By Arch
#40592 En toute objectivité, Il manque une réponse : ça ne m'intéresse pas vraiment ici... ;)
ByCitylights
#40605 Je sais, quand j'ai vu que je l'avais oublié c'était trop tard, impossible d'éditer

Edit : @Arch : voeu exaucé.
ByCitylights
#40688 Serait-il svp possible de rajouter la mention "Je ne sais pas" , pour éviter l'amalgame avec la dernière rajoutée. Merci :wink:
By Quetzalcoatl
#40710 Impossible, le maximum d'options de sondage est déjà atteint.
By johnnylajoie
#40880 "Bienvenue chez les ch'tis", "Camping"... C'est vraiment l'éloge de la beaufitude en ce moment :roll: