Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#21311 Amis de la boutade et de la gaudriole bonsoir .

Je ne me souviens jamais des blagues de qualités ( les plus dur a raconter généralement) , c'est un drame au quotidien , c'est pourquoi je me suis dis " pourquoi ne pas leur demander leurs blagues fétiches du moment ?"

Je me lance :

C'est l'histoire d'une jeune homme de milieu modeste éprit d'une jeune fille de la haute société , l'imperméabilité des milieux sociaux et l'invitation a un diner de la part du baron truquemuche , père très regardant sur la qualité des prétendants de la dite damoiselle , occasionnent chez notre ami que nous appellerons bob de lourdes tensions et de graves problemes gastriques .

Le moment tant redouté se déroule donc dans une vaste salle a manger pourvue d'une longue table , d'un chien , de bob , du pere , de la fille et de quelques convives .

Soudainement et sans que cela est un quelconque rapport avec la conversation , bob qui a force de serrer les dents sous le coup de la frayeur de dire une connerie , emit un gaz intestinal particulierement bruyant , quelque secondes aux allures d'éternité pour bob passerent , le maître des lieux baissa alors les yeux et lacha d'un ton sec et exaspéré " médor !!" , au chien qui ,profitant de sa digestion dormais paisiblement , justement , sous la chaise de bob .

Bob s'écria alors intérieurement " haaaaa ouf merci médor " et sourit niaisement a l'assistance sous le choc , il commença enfin a se détendre ,et ce qui devais arriver arriva , 15 minutes plus tard il remit le couvert avec un second pet encore plus gras et vulgaire que le précédent .
Le baron durci alors le ton " MEDOR !!!" , le chien , lui ronflais toujours stoîquement .

La conversation reprit son cour et et bob ne pu résister au plaisir de lacher une troisieme caisse au nez et a la barbe de ses interlocuteurs .
Le baron , rouge de colere , se leva alors tel un diable sortant de sa boite , et gueula au canidé " mais nom de dieu médor degages de là , tu ne vois pas qu'il va te chier dessus !!!!!" .

A vous :P
By Syphil
#21391 ok j'ai rien dis :arrow:
By Syphil
#21402 [quote]c'est pourquoi je me suis dis " pourquoi ne pas leur demander leurs blagues fétiches du moment ?"

:| [size=75]a 3h du matin ça m'a paru une bonne idée[/size]
By The_Anatomist
#21406 la dernière fois j'ai vu un reportage sur Arte à propos de "l'humour dans le monde" ou un truc du genre.

Apparament y a des études scientifiques très sérieuses qui ont réussi à déterminer quelle était la "blague ultime", c'est à dire la blague à laquelle tout le monde doit rigoler, une sorte de blague universelle.

Je vous la raconte :

Deux chasseurs avec leurs fusil vont traquer du gibier dans la forêt. L'un des chasseurs aperçoit une proie et tire. PAN. Il tire sur son campagnon. Paniqué, le tireur appelle les secours :

- Aidez moi !!!! j'ai tiré sur mon ami sans faire exprès, il est par terre, il bouge plus, mon Dieu, je crois que je l'ai tué!! Il bouge plus !!! Je crois qu'il est mort !!!

- Bien, calmez vous, nous allons d'abord nous assurer que votre ami est bien mort.

- D'accord j'y vais !!! (quelques secondes après, PAN !! le mec du samu entend un coup de feu à l'autre bout du fil ) C'est bon, maintenant je fais quoi ???

Je rapelle que cette blague n'est pas de moi, mais issue de vraies recherches scientifiques.

ps : désolé si je l'ai un peu mal raconté, ils l'ont raconté en anglais dans l'émission, en plus c'était y a quelques semaines déja.
By U-turn
#21409 Lu comme ca, ça m'a fait sourire mais sans plus. (Faudrait voir se que ca donne quand elle est bien racontée)

Une petite blague raconté pas Tarantino:
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/tarantino/video/x1aakd_tarantino-filmographie_creation[/url]
(a partir de la 30eme seconde environ)
By bouga
#21443 [quote="pookie"]http://labanane.org/

Trés bon site. Jpense avoir tout lu déjà :lol:
By Matt
#21476 En fait, je rigole beaucoup, dans ce thread. Je ne sais pas bien si c'est avec vous ou de vous, mais je rigole.
By ChiffreRouge
#21651 [quote="Matt"]En fait, je rigole beaucoup, dans ce thread. Je ne sais pas bien si c'est avec vous ou de vous, mais je rigole.
Mort de rire pour le coup :D
ByGavroche
#21664 Bon, c'est pourri mais, moi ca m'a fait marrer:

C'est un petit singe qui entre dans un bar et s'adresse au barman :

-Vous avez des bananes?
- :shock: Non...
-Ahh...d'accord...mais vous avez des bananes?
- :? Non!
-Ca c'est dingue alors! Mais je me demandais justement si vous auriez des bananes? :D
-Mais t'es sourd ou quoi? J'viens de te dire que je n'en ai pas. Si tu recommences a me demander ca, je te cloue la langue le contoir!
-A bon? Et vous avez des clous?
-Non.
-Vous avez des bananes alors?

[img]http://www.uvea-mo-futuna.com/forum/images/avatars/gallery/animaux/singe2.gif[/img]
By pookie
#21710 Bon puisqu'on y est, celle qui m'a fait pleurer de rire (bon ok j'étais propice à la rigolade à ce moment la), toujours sur labanane.org

[quote]Un homme entre dans un bar, commande un demi et regarde autour de lui. C'est alors qu'il apperçois au fond de la salle un homme avec, à ce qui lui semble, une tête de pamplemousse.
Il appelle alors le serveur et lui dit :
- J'adore votre bar, mais je suis intrigué par quelque chose... l'homme là-bas...
- Ah oui, celui avec la tête de pamplemousse, répond le serveur visiblement désabusé.
- Oui, ca n'est pas commun...
- En effet, cet homme a jadis rencontré un génie qui lui a accordé trois veux.
- Ah ? Lesquels ?
- D'abord il a dit : "Je voudrais être très riche, ne manquer de rien, pouvoir tout me payer".
Le client observe alors l'homme à la tête de pamplemousse et remarque que ses vêtements sont impeccables, de marque renommée, que ses chaussures sont luisantes et apperçois même une énorme montre en or à son poignet.
Le serveur continue :
- Ensuite il a dit au génie : "maintenant je voudrais pouvoir avoir toutes les femmes que je veux, les plus belles, sans effort".
Le client re-regarde l'homme à la tête de pamplemousse et constate qu'effectivement deux superbes femmes l'accompagne. Il dit alors au serveur :
- Oui je vois, mais ca ne me dit toujours pas pourquoi il a une tête de pamplemousse.
Le serveur répond :
- Oui, j'y viens. Quand le génie lui a demandé quel était son troisième voeux, l'homme a répondu : "Je voudrais une tête de pamplemousse".
By Zoé
#21716 La scène se passe à la City, Londres.

Un gentleman, chapeau melon, parapluie en guise de canne, costard ajusté, l'air hautain attend au passage piéton.
Arrive un punk, avec des mèches de cheveux colorées en rouge et vert, des épingles à nourrice partout, des rangers.

Le gentleman le toise de haut en bas. Devant son air méprisant, le punk lui demande d'un air moqueur :

"Cà vous dépasse, c'est çà ? Qu'est ce que vous avez fait d'extravagant, vous, dans votre vie ?"

Le gentleman lui répond : "Quand j'étais encore un jeune homme, j'ai eu l'occasion d'enculer un perroquet, je me demandais simplement si vous étiez le fruit de notre union !"