Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Jud
#84784 Bonjour à tout les membres du forum,

Je m'appelle Sébastien et je vis dans une petite ville entre Marseille et Aix-en-Provence, j'ai 26 ans, je travaille dans le graphisme et la communication visuelle.

Je ne sais pas si je suis un bon séducteur, ce n'est pas à moi d'en juger, toutefois je me rangerais plutôt dans la catégorie de l'apprenti si on me demandait mon avis.
Quant au look je ne pense pas être très avancé sur ce sujet, bien qu'ayant des basiques importants, je ne les mets pas toujours en pratique au quotidien, du moins plus suffisamment à mon goût. Souhaitant pousser plus loin cette démarche aujourd'hui.

J'ai lu beaucoup de choses intéressantes à travers ce forum ces derniers jours, d'autres qui m'ont laissé plus perplexe. Toujours est-il que je viens ici dans le but d'élargir mon point de vue, de franchir quelques barrières et autres préconceptions que j'ai du forger ces dernières années. Je ne suis pas tombé ici trop par hasard à vrai dire j'ai conscience qu'il me reste encore beaucoup de progrès à faire dans les domaines qui sont évoqués sur ce forum. Je suis donc ouvert aux conseils et aux critiques bien évidemment.

Au plaisir.