Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Zoé
#6049 Blusher m'ayant parlé de cet endroit, je suis passée pour découvrir et regarder par la fenêtre... Ce que j'ai vu m'a plu. Alors, j'ai demandé au maitre de céans si je pouvais entrer pour avoir une meilleure vision. J'ai reçu un accueil positif.

Je vous rassure, je ne laisserai pas trainer mes flacons de vernis et autres sur la table d'appoint du salon... Je ne viens pas ici pour donner des avis ou des conseils. Je souhaite simplement partager avec vous des points de vue sur la séduction et tout ce qui s'y rapporte. J'entends les désaccords et les divergences, à condition d'être correct et courtois, ce que je m'engage à être en toute circonstance.

Profil ? Milf, 2 enfants, consultante et formatrice en management. Film culte à ce sujet : "Riens du tout". Ce qui m'intéresse particulièrement : la communication et la relation interpersonnelle entre les individus, d'où un intérêt pour le "game".

Je pense avoir dit l'essentiel quand à ma présentation,

Zoé
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#6055 Bienvenue à toi :wink:
By Matt
#6073 Bienvenue, mademoiselle!

On devient mixte, c'est rigolo. C'est un men only, en théorie, ici. C'est marrant d'accueillir "l'ennemi"... :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Baxter
#6075 [quote]Profil ? Milf, 2 enfants, consultante et formatrice en management
je trouve ca enorme une femme qui se definit comme une milf :mrgreen:
Bienvenue a toi Zoe.
By Matt
#6076 [quote="Baxter"][quote]Profil ? Milf, 2 enfants, consultante et formatrice en management
je trouve ca enorme une femme qui se definit comme une milf :mrgreen:


Ou une MSLF (Mother She'd Like to Fuck)! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6077 Diantre, une milf !!
Fallait pas me dire ca :mrgreen:
By Matt
#6078 Shiva, il chope des milf à tour de bras; et vu ne nombre de bras qu'il a, méfie-toi, Zoé!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By Zoé
#6094 Merci pour cet accueil tonitruant !

Matt : Pas ennemie, non... Une femme qui aime les hommes qui aiment les femmes n'est pas ennemie. Je le répète, je ne cherche pas à m'installer, juste à échanger de temps à autres et puis, j'ai un ou deux articles en cours que j'aimerais rédiger. :)

Je pense que Spike détient la réponse au sujet de ShivaSpace ;)

A bientôt,
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#6096 Arrêtez avec Zoé, si ça se trouve elle ressemble à Laurence Boccolini.
By Zoé
#6097 Voilà, oui, c'est tout à fait çà...

En pire même, avec les cheveux longs grisonnants et gras, de grosses lunettes avec monture écaille, je ne porte que des espadrilles, j'en suis à ma 6ème lipo et à mon 3ème lifting et encore, je reste mesurée, je ne dis pas tout... ;)
Avatar de l’utilisateur
By Remind
#6108 [quote="Zoé"]je ne porte que des espadrilles

En effet ça fait froid dans le dos..... :lol:

En tout cas bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#6316 [quote="ShivaSpace"]Diantre, une milf !!
Fallait pas me dire ca :mrgreen:

Shiva, je commence à te comprendre là-dessus. Ce qui est bien avec les milfs c'est quand elles gèrent une garde pour les enfants (process pas toujours évident) pour une date, c'est certainement pas pour jouer au scrabble et au pictionnary :mrgreen:

bienvenue Zoé sinon.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#6327 Yep Laurent, t'as tout compris.
Je viens d'en numcloser une, ma voisine dans le tgv.
Grande blonde elancée, ca me rend dingue les milfs blondes moi
En plus elle avait un bronzage magnifique. D'ailleurs je lui ai casé le "vous avez un joli bronzage" de spike puis "c'est un vrai ?"
Par contre soit elle a commencé tres jeune, soit elle fait pas du tout son age pask'elle a quand meme une fille de 22 ans.
M'en fous chuis pas raciste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#6328 alors je te propose un service gratuit de baby-sitter :twisted:

non non ne me remercie pas.