Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Renton
#3425 Bonjour,

Aujourd'hui j'ai besoin des lumières d'hommes de goût !

Les filles portent indifféremment leur pantalon à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs bottes, et les deux options sont admises dans les canons de leur habillement. Mais qu'en est-il pour un homme ? Y'a-t-il une règle établie en la matière? Peut-on la violer sans pour autant commettre une irréparable faute de goût ? Est-ce que la réponse est "ça dépend des bottes et du pantalon" ?

Merci d'avance pour vos éclairages précieux, car je possède une élégante paire de bottes et cela me déplaît beaucoup de devoir toujours les dissimuler sous du tissu.
By Syn
#3431 j'ai jamais vu un homme rentrer son jean dans des bottes personnellement.

Santiags, boots, ...

regarde les relookings de Spike, et regarde si le pantalon est rentré ou non dans les bottes

Syn
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3434 A vu de nez si je mettais mon jean dans mes santiags j'aurais l'air d'un homo ou d'un cowboy
(ou d'un cowboy homo :mrgreen: )
A toi de voir mais moi je trouve pas que c'est une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#3438 en tout cas tu tiens la une bonne idée d'amorce :)
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3444 [quote="Iliad"]en tout cas tu tiens la une bonne idée d'amorce :)

au moins ça change de la chemise :wink:
By Renton
#3455 Je vois que les avis sont univoques... Merci pour votre aide!
Toujours dans la même veine : un jean peut-il être slim ET bootcut à la fois ?
Le seul jean bootcut que j'ai acheté jusqu'à présent étant assez large, je ne m'en sers plus que pour jardiner, donc exit l'utilisation avec les bottes...
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3458 [quote="Renton"]
Le seul jean bootcut que j'ai acheté jusqu'à présent étant assez large, je ne m'en sers plus que pour jardiner, donc exit l'utilisation avec les bottes...

mais si mais si, essaie celles-là:

[img]http://www.pecheur.com/boutiques/images/articles/z12828.jpg[/img]

désolé de pourrir ton topic, mais tu cherches quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3459 [quote="Renton"]Toujours dans la même veine : un jean peut-il être slim ET bootcut à la fois ?

Quand tu auras fini de poser des questions à la con, on pourra clôre le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#3467 [quote="Renton"]Toujours dans la même veine : un jean peut-il être slim ET bootcut à la fois ?


Et est-il possible d'avoir une Tête de Veau ET 2 bras de 9 mètres (c) en même temps?

[size=75]J'ai pas pu m'en empêcher... :mrgreen: [/size]

Allez fini la récré :|