Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155591 Ca fait quelques semaines que j'ai envie de tenter le "journal". Sauf que ça ne sera pas un journal détaillé et pas spécialisé dans la séduction. Bon, on essaye...

***
Mon amante semi-slave pas mal déjantée, mais qui m'amuse, avec qui je pensais avoir rompu, mais qui est revenue à la charge, et comme elle m'amuse...
- T'es pas vraiment beau mais tu as de l'allure et tu en imposes.
- T'es belle, mais tu dois te construire une allure...
- T'es dur.
- Oui, mais avoue que c'est ça qui te plaît...

***
Semaine slave. Au parc Monceau - qui devrait être interdit aux djogueurs, sauf durant la saison de la chasse... - rencontre agréable avec une femme d'origine russe, aussi bavarde que mon amante croate - aussi gentiment perturbée aussi (mais j'ai l'habitude avec mes stagiaires slaves, je commence à m'y faire, et puis ma lecture de Dostoïevsky m'aide à les relativiser). Pas une rencontre de drague (différence d'âge conséquente). Avons parlé de tout, de rien, d'Espagne, de Saint-Petersbourg, de Bretagne, de l'immigration russe d'après 1917, des femmes slaves modernes inintéressantes, d'amantes croates etc. Entre charmant et saoûlant (car un peu trop long pour moi qui avait envie de lire). Cependant, envie de connaître du monde là. Des gens différents si possible. Enorme impression d'exotisme, moi qui viens du boboland du XIIème. Il n'empêche que c'est très agréable de parler avec des gens qui parlent un français fluide avec un vocabulaire adéquat.

***
J'appelle les gens qui refoulent dans le métro, des "ragounous". Et je peux vous dire que chaleur aidant, la saison du ragounou est ouverte. Sauf exception, sur la ligne 2, il y a toujours un ragounou pour vous tenir compagnie lorsque vous allez au parc Monceau en venant de Nation. J'ai eu droit à un vieux manifestement porteur de prostate fermentée... ne doutant de rien, voilà qu'il entreprend la manifestement semi-prostituée borderline en face de moi, qui comme une conne se marre et entreprend de taper la conversation au vioque, qui se tient à ma droite, debout. Je suis assis... le nez à hauteur de... On va appeler ça un coup de fouet, parce que pour fouetter, ça fouettait. (Un jour, un parfum...) Heureusement qu'il sortait à la prochaine.

***
Donc deuxième fin d'après-midi au parc Monceau. C'est décidé, je l'aime tellement que je ne vais pas partir en vacances, d'ailleurs je n'en avais pas envie. Nulle part sur terre je ne m'y sentirais aussi bien que là en ce moment, pour le moment.

***
Incroyable ! Il y a des tortues dans ce qui sert de lac au Parc Monceau ! En tout cas, il y en avait une. Mais d'où elle sortait celle-là ?

***
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155614 Ici, je suis là pour badiner. Ce n'est pas un journal qui se prend au sérieux.

***

Vente d'un livre ce matin via le Bon Coin au marché Aligre - j'en profite pour faire mes achats. Le livre est une sorte de bidule culte chez les bobos qu'on m'avait offert il y a quelques années et comme prévu femme bobo du XIIème, la soixantaine, une des dernières lectrices de Libé. Habillée tout en noir en pensant cacher ses formes disgracieuses. Blabla...

La conversation va sur le terrain des langues. Elle me dit alors, comme si j'avais commis le dernier des crimes, comme si j'étais une sorte de Dutroux qui s'ignorait, que ce n'était pas normal que j'ai un accent français lorsque je parle espagnol. Pas eu le temps de lui faire remarquer la différence entre accent et prononciation. Pas eu le temps de lui faire remarquer qu'elle ferait mieux de raconter ça aux vendeurs de fruits qui sont en France depuis 40 ans voire depuis plusieurs générations (en plus, ça m'aurait fait plaisir de lui dire ça au vu de ses lectures).

Je lui ai dit qu'elle racontait des bêtises et avant d'étayer, Madame prend la mouche sur un mode hystérique. Voilà que je l'aurais insultée !

Agressive mamie ! Je lui demande depuis quand est-ce que le fait de dire à une personne qu'elle racontait une bêtise constituait une insulte ? Bla bla bla....

5 mn plus tard elle me dit : "Et puis j'en ai marre d'écouter vos bêtises". Je lui fais remarquer l'inconséquence de ses paroles en rapport à ce qu'elle affirmait trois minutes auparavant. A la fin, elle paye son livre et part avec.

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/17102_logique-des-femmes.html]Logique féminine ?[/url] :D En tout cas, ça n'a pas de sens. J'ai dans l'idée qu'elle attendait autre chose, peut-être ? Allez savoir ce qui peut bien leur passer par la tête ! (Si j'osais : elle voulait se faire draguer en terrasse, et non seulement je ne lui plaisais peut-être pas mais en outre, je ne lui ai montré aucun signe d'intérêt. Coup de vieux, déprime instantanée, puis coup de patte surprise façon "vieille chatte sauvage bonne à piquer" en prenant le premier prétexte qui lui passait par la tête... Elle sur qui les hommes se retournaient peut-être tous il y a encore 20 ans, j'avais commis un crime de lèse-ex-déesse ?...).

Sauf exception, une femme seule sans enfants à 50 ans passés tourne au vinaigre (et de la catégorie Premier Prix Lidl dans son bidon plastique transparent).
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155615 [quote]Sauf exception, une femme seule sans enfants à 50 ans passés tourne au vinaigre (et de la catégorie Premier Prix Lidl dans son bidon plastique transparent).
+1. Même plus tôt, parfois.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155619 Je viens de comprendre un truc...

J'ai eu mon histoire avec une fille à problèmes. Histoire très difficile pour moi. Il y a presque prescription, même si j'y rêve encore comme un drogué rêve encore de sa came après avoir arrêté 20 ans.

Ce qui m'a "tué", c'est qu'à partir d'un moment, assez brutal, je n'existais plus. Vaporisé. Bref, poupoune s'était transformé en monstre moral, du moins à mes yeux...

Tout ça pour dire que plusieurs années après on en a reparlé. A peu près au calme. A ma grande surprise, elle ne se souvenait plus de plein d'épisodes que j'avais trouvé extrêmement marquants pour moi comme pour nous, positifs comme négatifs. Pour elle, ça n'avait pas existé. Et on ne parle pas de coucher de soleil au bord des Aiguilles de Port-Coton à Belle-Ile en Mer par un beau jour comme aujourd'hui...

Cette ex se gavait de Lexomil dont une des vertus est d'être amnésiante. Et je le sais d'ailleurs parce que j'en ai pris après coup (enfin son équivalent Xanax) après son départ et j'ai du mal à me souvenir de cette période.

Je ne déconseille pas les filles à problèmes, on peut s'amuser avec tout en les respectant. Mais ne tombez pas amoureux d'une fille sous Lexomil (ou équivalent) et ne croyez pas les mots d'amour d'une fille sous Lexomil. Les choses magnifiques, fortes, géniales, que vous pouvez vivre ensemble (et qui de toute façon sont modifées dans sa perception des choses du fait qu'elle prend un hypnotique) ne s'impriment pas dans sa mémoire comme elles s'impriment dans la vôtre. Les expériences qu'elle pense avoir vécu avec vous au moment de la rupture ne sont pas du même ordre que les expériences que vous avez vécues avec elle !

Bref, sauf exception, toute forme de benzo, que ce soit anxyolitique ou somnifère, est à proscrire pour une relation sérieuse
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#155620 [quote]Bref, sauf exception, toute forme de benzo, que ce soit anxyolitique ou somnifère, est à proscrire pour une relation sérieuse
+1. J'ai interrompu dans l'oeuf une relation avec une fille qui ne voyait aucun problème à prendre un quart de valium tous les soirs pour s'endormir.
By jazzitup_
#155622 C'est hallucinant ce que tu dis, pantin. Les benzos ne sont pas innocents, je connais deux personnes qui essaient d'arrêter après une longue habituation, c'est 10x plus difficile que le tabac.

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#155625 Tu te méprends. Je n'ai pas dit que c'était une bonne chose, d'autant que c'est un sujet que j'ai approfondi, j'ai voulu dire que pour beaucoup c'était aussi courant que manger des smarties. Faire du jogging aller à la piscine au sauna méditer faire de la relaxation ça demande plus d'efforts.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#155633 Agréable comme écriture, ca change, j'ai l'impression de lire le journal de Léon Bloy. Notamment un passage ou il parle de sa voisine de 50ans, une vieille acariatre, qui m'évoque vraiment ton récit.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155646 Diable, je suis lu. :D

Complément :
""L'anesthésie émotionnelle", l'incapacité de ressentir du plaisir ou de la peine est une des plaintes les plus communes chez les consommateurs d'une benzodiazépine sur une longue période . De tels coups émotionnels sont liés probablement à l'effet inhibiteur des benzodiazépines sur l'activité des centres émotionnels au niveau du cerveau. Souvent, ces mêmes anciens consommateurs d'une benzodiazépine sur une longue période regrettent amèrement leur manque de réactions émotionnelles face aux membres de leur famille - enfants et époux ou conjoints - durant la période pendant laquelle ils absorbaient les drogues. L'usage chronique d'une benzodiazépine peut briser l'harmonie domestique voire même briser des mariages."
[url]http://www.benzo.org.uk/freman/bzcha01.htm[/url]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#155662 [quote="Maurice"]Diable, je suis lu. :D je doute que tu en doutais :mrgreen:

Pour compléter sur ce sujet extrêmement intéressant, tous les psychotropes (anxiolytiques, antidépresseurs, hypnotiques, neuroleptiques) agissent sur une composante émotionnelle. la question qui se pose toujours est celle de l'indication (y a t-il une pertinence à prescrire dans ce cas là?) et de l'usage (posologie, rythme de prise).

le souci n°1: les généralistes prescrivent facilement faute de temps des benzos et sur une trop longue durée alors qu'ils sont faits pour un usage en si besoin (en gros ils connaissent lexomil, prozac, deroxat; haldol)
2.les antidépresseurs sont plus indiqués dans le traitement de l'anxiété chronique que des benzos, moins addictogènes (mais on remarque quand même le phénomène d'anesthésie émotionnelle précitée parfois)
3. Comme toute drogue, il faut s'en sevrer mais à cause de l'effet de tolérance, les personnes ont besoin de plus en plus de produit pour avoir le même effet
4; quid de la cause: est ce le psychotrope qui créé la dysharmonie du couple ou le fonctionnement du couple qui battait de l'aile avant, ou le trouble de la personne qui existait avant?
5; Certes les psychotropes ont des effets secondaires mais parfois on ne peut démêler la perturbation lié au psychotrope de celle du trouble ex: l'anhédonie est un symptôme classique du tableau dépressif
6 nous ne disposons pas encore dans la pharmacopée de psychotropes ciblés avec des effets précis et l'industrie travaille à amenuiser les effets secondaires plutôt qu'à augmenter la précision d'action. en gros on a des boosteurs et des ralentisseurs
7 les enjeux financiers font qu'il faut surdiagnostiquer des troubles dans des événements non pathologiques (deuil, divorce)
8 on donne une réponse médicale à des problèmes d'ordre socio-économiques (chômage, burn-out...)
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155668 [quote="pantin"][quote="Maurice"]Diable, je suis lu. :D je doute que tu en doutais :mrgreen:

Bah je sais pas, c'est mon endroit où je raconte plein de choses qui me passent par la tête. Voilà que ça en devient intimidant ! ;)

***

Il faut que je gagne plus de sous. D'une part, on se rend compte que le séminaire sur la logique des femmes est un travail dont Stéphane me semble être particulièrement fier, d'autre part, des vacances, je crois que j'en prendrais, oui. En janvier : direction les Canaries pour la lumière et le climat.
C'est quand même fou ce que je peux avoir la pêche en été et comme je suis ramollo en hiver.

Chez mes ancêtres, qui travaillaient la terre, on ne prenait évidemment pas de vacances en été. On ne prenait d'ailleurs pas de vacances vraiment. Comme tous les paysans et assimilés, on travaillait du lever du soleil au coucher du soleil : l'été est l'époque des moissons. Pas question d'aller faire la crêpe au bord de la mer.

Par contre, en hiver, on se reposait. On en fichait un minimum consistant en des menus travaux d'entretien : une clôture à réparer par ci, par exemple. Et puis, on s'occupait des animaux bien sûr, s'il y en avait, mais on travaillait beaucoup moins. Pas de récolte, pas de plantation. Une vie au ralenti.

Ca a dû me rester. Les Canaries... c'est une idée. 1 mois au Canaries, sans doute plutôt à Tenerife, le plus économique possible (camping ?), du 10 janvier au 10 février... Va falloir que je prépare ça et que je le mette dans mon budget (et que j'augmente ce budget). :D (Bon, vous n'avez rien lu, c'est pour moi tout ça ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155708 Je me fais "aborder" une fois par jour par des femmes depuis hier :mrgreen: Mais voyez le patapouf que je suis.

***

Hier, j'étais assis sur un banc dans un parc. Elle marche, passe juste devant moi, très court vêtue, s'arrête, remet bien en place sa robe mini très courte juste devant mes yeux, plie le genou et montre sa cuisse, puis me dit : "Oh... pardon, je suis désolée", faisant semblant de s'offusquer de m'avoir été dérangée dans ma lecture (ce qui était vrai, nom de nom !).
Ma réaction : "Mais non, mais c'était charmant..." Roi de la bafouille, tiens ! (mais j'étais dans ma lecture et j'ai été très surpris, pas intimidé). Comment ai-je pu utiliser le mot charmant ? Non mais c'est pas possible, hein ? C'est nul ! "Charmant" est un mot à bannir, complètement ! Totalement. Tenez, je suis sûr que je le ressors la semaine prochaine....
La réaction que j'aurais eu avant : "Mais pourquoi ? Au contraire. J'étais perdu dans ma lecture mais si vous voulez bien recommencer... ?" (avec grand sourire évidemment).

***

Aujourd'hui, j'étais aussi assis sur un banc dans un parc - quelle vie ! Passe une petite jeunette (c'est à dire moins de 35 ans). Et là, Poupounette, courte vêtue dans son short en jean, passe devant moi et comme disait Flaubert : "Leurs yeux se rencontrèrent". Alors, je la suis un peu du regard pour voir si elle se retourne. Et... non. Je reviens à ma lecture pour cinq secondes. Mais... je relève les yeux, et je vois la miss faire une déviation sur son chemin pour aller ramasser une plume de merle par terre (elles sont un peu crades quand même, quand on y pense). Là, j'attends un nouveau un "leurs yeux se rencontrèrent"... Et ça n'a pas raté, et sourire réciproque. Et blocage de ma part. J'ai compris après coup ce qui m'avait bloqué : ses écouteurs dans les oreilles, l'obligation de forcer ma voix alors qu'il y a du monde autour. Faut être bête quand même (elle, pas moi)...
Elle m'apportait pourtant ma phrase sur un plateau, un bête : "Alors ? C'est une plume de quoi ?" Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n'allais pas lui arracher ses écouteurs pour lui balancer ma phrase doucement à l'oreille ? Vous allez me dire, y avait qu'à mimer sans rien dire... sauf que, sauf que... ça a été très rapide, et elle a vite repris son chemin. Elle aussi intimidée par tel ou tel marcheur ?

***

Je dois dire cependant que je ne suis pas en manque, que je n'ai pas la libido de mes 20 ans, et que je suis bien aussi avec mes lectures parcales. Je ne suis pas non plus dupe, qu'une femme cherchant à se faire aborder puisse chercher à se faire valider, mais en même temps, quand on y pense, c'est plutôt flatteur d'être un monsieur dont la validation est acceptée. Bon, on va pas loin comme ça, mais je ne cherche pas à aller loin actuellement.

***

Un merci à Stéphane et son "Essayez la barbe" d'il y a quelques mois. Que des compliments... :D (quand je l'ai essayée, je n'y croyais vraiment pas).
Comme je m'affine physiquement par ailleurs, c'est pas étonnant (et là, merci à Animal).
Preuve de tout ça : jamais auparavant une connaissance genre "mannequin" espagnole de Fessebouc n'avait laïqué une de mes photos et voilà qu'une auto-photo de moi lui a valu cet honneur. Si elle n'était pas perdue dans ses Chanel / Dior en mode obsession, elle me plairait vraiment celle-là :)... Enfin...

***

Niveau moyen des filles sur un site de rencontre (image authentique d'un profil). Elle a visité le mien, c'est comme ça que j'ai vu ça. Notez en outre qu'à l'origine, c'est un bidule virale qu'elles se refilent entre elles et que je ne suis pas censé voir ça.
[img]http://pics.pof.com/dating/271/21/1kreim32xhncqmvoxzirkp5nv445925606.jpg[/img]
Exercice : comptez les "je" et les "me".
C'est pour des moments comme ça que je ne me suis pas désinscrit de mon site gratuit (bon, d'accord, et aussi parce que c'est un peu un ticket de loterie).
Avatar de l’utilisateur
By coug
#155711 [quote="pantin"]Le souci c'est que ça exclut beaucoup de monde particulièrement en France
[quote="jazzitup_"]C'est hallucinant ce que tu dis, pantin. Les benzos ne sont pas innocents, je connais deux personnes qui essaient d'arrêter après une longue habituation, c'est 10x plus difficile que le tabac.

Fin du HS.

Non c'est pas hallucinant et il n'y a aucun rapport entre le message de Pantin et ta réponse qui se voudrait culpabilisante.

Pantin exprime une réalité scientifique incontestable en France: Une proportion absolument extrême (comparé à vos voisins) de la population prends des médicaments lourds, de manière banale. Que ce soit les anxiolitiques pour les femmes ou les somnifères pour les hommes (en général). D'ailleurs si les femmes sont sur-représentés dans les accidents impliquant des motards (le célèbre "je l'ai pas vue", "je pensais que j'avais le temps de tourner", "j'ai mal estimé sa vitesse") est intimement corrélé avec la prise de ce genre de médicaments.

D'ailleurs il me semble que la France est également championne du monde de la prise d'antibiotiques, non?

Donc ce que Pantin a voulu dire, c'est que si tu ne gardes que la population française qui est "saine", dans le sens, qui peux vivre normalement pendant 2 semaines sans prendre le moindre comprimé, il reste plus grand monde.

Ca me rappelle une conférence de RedDog (une unité affilié à la croix rouge, qui entraine des civils qui ont des chiens à la recherche de survivants dans les débris/catastrophes naturelles et les envois aux 4 coins du monde). Le mec disait "Votre chien doit impérativement être en bonne santé. Et je vais m'expliquer clairement parce-qu'il n'y a pas de place pour le malentendu quand on doit sauver des vies. Bonne santé, ca veut dire qu'il peut rester 12 heures dans une soute, avec des croquettes et de l'eau. Parce-qu'on a déjà eu un cas ou on a du partir à 4 à la place de 5, car la bonne dame nous a expliqué que son chien devait prendre un cachet tout les 6 heures, mais qu'il était en bonne santé s'il les prenait. Non madame, votre chien est malade ! Et un chien en moins, c'est 10 minutes de recherche de perdu par heure !" (car c'est tellement exigeant pour le chien, qu'il ne peut chercher que 10min d'affilé avant que sa température corporelle atteins des stades critiques, ensuite il doit se reposer au moins une heure, d'ou les roulements. Etant donné qu'un chien ne peut pas transpirer et régule sa température corporelle en halletant, d'ou le fait que les muselières devraient dans 9 cas sur 10 être interdites).

C'est un peu pareil dans notre société d'assistés, ca va se rassurer en se disant que ca pète la forme, alors que ca prends des cachets le matin pour se réveiller, d'autres pour se concentrer et finalement, ceux qui restent le soir pour dormir et qu'au fond, c'est une merde.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#155760 Discussion avec cette connaissance "mannequin" espagnole F+++++++++ qui me cherche et me trouve, sur Facebook.

Bon, elle veut sauver la planète et envoyer la "communauté internationale" régler tous les problèmes à Gaza (bah voyons). Evidemment, ça ne lui a pas plu que je lui dise que je n'en avais rien à fiche et que si des gens voulaient s'entre massacrer, ça les regardait et qu'à vouloir faire l'agneau entre deux chiens enragés, on avait toutes les chances de finir en pâté. Surtout qu'à mon sens, les Espagnols avaient assez de problèmes comme ça pour s'en charger un artificiel sur le dos.

Elle me dit qu'elle veut aider le monde entier : les humains, les animaux et les plantes. Je lui fais alors remarquer que son engagement auprès des animaux me semblait peu compatible avec son amour pour les marques de grand luxe français (Chanel etc). -----> Et alors : LA FURIE !

J'adore ça :mrgreen: