- Lun Fév 02, 2015 11:31 am
[quote="Cybermen"]n moment j'ai profité d'un petit blanc durant une conversation pour lever les yeux vers une petite colline couverte d'arbres juste à l'autre rive. J'ai vu les rayons du crépuscule se poser sur les feuilles, qui prenaient ainsi une légère teinte orange et jaune. J'ai eu un léger moment de flottement, je n'entendais plus ce qu'il se passait, j'étais subjugué l'espace d'un instant. Tout avait tout à coup pris sens, je n'avais plus aucune pression (pression que j'adorais ressentir au passage) parce qu'elle était remplacé par l'envie de faire la fête, de rencontrer des gens, dans un lieu inhabituel, avec mes meilleurs amis. Parmi le flou des paroles autour de moi qui se mélangaient, j'entendis au milieu très distinctement mon prénom. Je me suis retourné brusquement, esquissé un sourire d'incompréhension. Mais quand j'ai voulu reposer les yeux sur la colline, elle était déjà assombrie, et c'est à ce moment que j'ai compris. J'ai essayé d'expliquer juste après aux personnes autour de moi que je venais de vivre un moment magique, mais c'était difficile à définir. Au final, cette soirée mémorable, je m'en rappelle entre autre pour ce court passage, ce qui me permet ensuite de dérouler les autres souvenirs qui y sont rattachés.
J'aime le côté concret/incarné/réflexif de ta pensée pour ton jeune âge et je comprends tout à fait cet aspect non partageable de la perception ressentie. C'est toujours un problème de compatibilité sensible, et donc ipso facto à un certain niveau du curseur, le verbaliser te ferait passer pour bizarre/pète/rêveur voire à l'ouest. Des choses qu'on doit garder pour soi en somme .
J'aime le côté concret/incarné/réflexif de ta pensée pour ton jeune âge et je comprends tout à fait cet aspect non partageable de la perception ressentie. C'est toujours un problème de compatibilité sensible, et donc ipso facto à un certain niveau du curseur, le verbaliser te ferait passer pour bizarre/pète/rêveur voire à l'ouest. Des choses qu'on doit garder pour soi en somme .