Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#9845 Ces derniers temps je ne ressens ni l’envie ni le besoin de rappeler mes num-close.
By Tgaud
#9847 En ce qui me concerne c'est pire, j'ai ni le besoin ni l'envie de rappeler ou dater ma obsession amoureuse. :?
Si meme les obsession amoureuse m'ennuient.. je sais pas ce que je vais trouver.
ByFabicheri
#9849 [quote]Ces derniers temps je ne ressens ni l’envie ni le besoin de rappeler mes num-close.


Ne t'inquiète pas. C'est ce qu'on appelle "l'éthique du pêcheur à la mouche", résumée dans cet article :

http://www.gobages.com/articles/milieux ... ouche.html

[quote]...Un tour d'horizon autour du nokill dans cet article rédigé en 2000. l'auteur présente les éléments de base pour relâcher un poisson dans de bonnes conditions.

Au début tu pêches pour manger, ensuite tu pêches pour le plaisir de pêcher, en relâchant le poisson sans le tuer.
By s-t-y-..-d-e-r
#9870 [quote="SpanishKiss"]Ces derniers temps je ne ressens ni l’envie ni le besoin de rappeler mes num-close.
Idem.
Mais de mon côté c'est parceque je n'éprouve plus de plaisir de date et de close une fille... Un peu comme si je faisais ça machinalement..
C'est pourquoi maintenant je privilégis l'Instant Date.