Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59597 La période des cadeaux arrivant (anniversaires de novembre/noël), j'aimerais savoir ce que vous avez déjà acheté comme cadeau pour un anniversaire ?

Faut il acheter ? A l'anniversaire ? A noël ?
Qu'acheter pour ne pas tomber dans le "bon pote" ou le trop classique ?
Avec ou sans carte de voeux ? (que noter ?)
Quel est le cadeau le plus "dingue" que vous avez déjà fait ? :p
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#59602 Pour ma part j'aime bien surprendre, n'importe quand. Par exemple en faisant des cadeaux pour fêter solennellement la Saint Eustache ou bien l'anniversaire de la béatification de Bernadette Soubirous (surtout pour offrir de la lingerie sexy).

J'essaie d'offrir un présent qui bien sûr tient compte des goûts de la fille, mais aussi des miens. C'est à dire sans chercher à acheter son affection, ni en subordonnant mes choix aux siens.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#59603 Si c'est ta copine, tu es censé savoir ce qui lui ferais plaisir, et de préférence personnalisé. Exemple: ma copine rêvait d'un ipod, je lui en ait offert un, mais avec des morceaux qu'elle aimait et d'autres que je souhaitais lui faire découvrir déjà à l'intérieur.
Si c'est une amie, de même, mais avec le côté personnalisé en moins (et la valeur aussi, à moins que ce soit une TRES bonne amie).
Si c'est une date, achète une connerie (l'idéal étant quelque chose ayant un minimum rapport avec votre relation). Je me souviens d'avoir offert à une fille avec qui je parlais très souvent de cinéma et qui était passionnée par ce sujet, un DVD - avant de déballer l'objet, elle s'imaginait déjà qu'il s'agissait d'un inédit d'Eisenstein portant sur la musique moldave au XIIème siècle, sous-titré en farsi (et je n'exagère qu'à peine, c'était vraiment une passionnée), et en fait, je lui avait offert un DVD "élevez votre Yorkshire". Le truc absurde.
Mine de rien, elle s'en souvient encore deux ans après et je reçois encore de ses nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#59605 [quote]et en fait, je lui avait offert un DVD "élevez votre Yorkshire"
Total client ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#59609 N'étant jamais resté assez longtemps avec une fille pour arriver à son anniversaire ou à Noël (chance ou malchance...), j'ai quand même participé à un cadeau pour la copine d'un pote (ensemble depuis un peu plus d'un an).
Il ne voulait pas lui donner le cadeau bêtement le jour J, alors on a eut une idée (surtout que le cadeau était assez classique, un bracelet). On l'avait emballé dans une énorme boîte, auquelle on avait fixé un antivol de vélo (pour ceux que ça intéresse, je donnerai les détails techniques). Puis à l'intérieur, une autre boîte, avec également un antivol, puis une plus petite avec un cadenas etc... Parfois ceux ci étaient à clé, parfois à code. C'est le principe des poupées russes, mais cadenassées.
Il lui a donné son cadeau un mois à l'avance (en prétextant que c'était pour leur un an),et lui a fait promettre d'attendre avant de l'ouvrir. Et tous les X jours, il lui faisait parvenir une énigme, par texto, par lettre etc... qui lui servait à trouver la clé ou le code. Et évidement, le jour J, elle eut la dernière clé pour ouvrir la boîte (qui contenait l'écrin, auquel on avait pas osé touché.)

Si c'est avec une amie, tu peux mettre une connerie, la chute peut être aussi bien, genre "élevez votre Yorkshire".
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59612 Merci.
Oui, c'est une date, je vais acheter une connerie, je connais pas encore assez ses goûts pour quelque chose de personnalisé. :)
ByCitylights
#59706 [quote="Use Your Illusion"]Si c'est une date, achète une connerie (l'idéal étant quelque chose ayant un minimum rapport avec votre relation). Je me souviens d'avoir offert à une fille avec qui je parlais très souvent de cinéma et qui était passionnée par ce sujet, un DVD - avant de déballer l'objet, elle s'imaginait déjà qu'il s'agissait d'un inédit d'Eisenstein portant sur la musique moldave au XIIème siècle, sous-titré en farsi (et je n'exagère qu'à peine, c'était vraiment une passionnée), et en fait, je lui avait offert un DVD "élevez votre Yorkshire".

Et elle t'a jamais pris pour son petit chien chien ?!

Ok je :arrow:
By Synh
#59707 Je m'interroge sur l'utilité d'offrir un cadeau à une date. En quoi elle le mérite? Elle sort avec toi, c'est pour ça? Bravo.
Avatar de l’utilisateur
By Tonyo
#59963 >Arnoud

Enorme ce coup la ^^
Nous on a fait plus simple, une tres bonne amie avait un fantasme:
Un god chantant l'hymne national (pas facile a trouver, on a fait pas mal de sexshop a l'epoque et nada)..on lui a donc offert un god bougie (assez enorme le monstre: double utilisation) avec la marseillaise en arriere plan. Bien fendard en tout cas.

Le plus chiant etant quand meme quand les anniv et fetes (de fin d'année) qui sont proches..faire un cadeau groupé/separe.?? Y'en a toujours un plus ou moins bien reussi :)