Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#86371 J'y serai dans trois jours, je vais retrouver la créature que vous pouvez apercevoir sur mon avatar. Des conseils ?
By Da_FunK
#86376 Hummm...

A part en profiter un maximum, je ne ne vois pas.

:twisted:

(désolé pour ce message inutile, amis connaisseurs de Caracas, manifestez-vous !)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#86378 [quote="Da_FunK"]Hummm...

A part en profiter un maximum, je ne ne vois pas.
T'inquiète pas à ce niveau-là je pense que ça va aller, je vais tenter de lui faire ma "spéciale".


Jibril m'avait parlé d'un élève d'une street session (un conducteur de métro je crois) qui était allé passer une semaine ou deux à Caracas, donc il y a au moins un membre du forum qui peut en parler, sinon je completerai moi-même.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#87084 Bon alors Caracas est une des villes les plus dangereuses au monde, impossible de se deplacer dans la ville a pied la nuit (qui tombe a 18h..) il faut prendre un taxi. Meme la journee faut eviter au maximum c est dire..

Il y a enormement de pauvrete mais en meme temps il y a des gens qui ont beaucoup d argent (le Venez est un des premiers producteurs de petrole au monde, pas mal de gaz aussi) et il y a toute une classe moyenne qui gagne bien sa vie et qui a soif de consommer, ici c est pas comme en Europe les gens depensent sans compter.

Bon a part ca, si vous aimez les belles femmes et les belles poitrines c est ici que ca se passe, les filles sont tres sexy, elles mettent en valeur leurs formes genereuses et c est un vrai plaisir, a vrai dire je songe a revenir rapidement.

Vamos a ver..