Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Mail-Moth
#59902 [quote]Il y a pire que la souffrance : ne pas savoir de quoi on souffre.

Cela vaut toujours mieux que cette indifférence universelle et vaguement souriante dont on ne sait même plus comment elle est venue, et qui ne passe plus ; dans les rares moments où le voile s'écarte, on la jalouse vraiment, la souffrance des autres.

[quote]Le calin est à au sexe ce que le don est à l'échange. Je suis pour l'ouverture d'une maison close des calins, où des femmes vous prendraient dans leur bras en vous écoutant pleurer sur leurs seins. Sans pénétration, et sans raconter leur vie.

Premier choc du matin. Je ne crois pas avoir rêvé d'autre chose que de ça depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#59905 [quote="Spike"]Il y a pire que la souffrance : ne pas savoir de quoi on souffre.

Pas faux. Je dirais aussi que la pire des souffrance est celle dans laquelle on se complait.
By Ash
#59922 [quote="Spike"][...]des femmes vous prendraient dans leur bras en vous écoutant pleurer sur leurs seins. [...]

Comme une maman ! Une maman de substitution qui se ferait payer pour jouer ce rôle.

Cette maison close, faudrait l'appeler "la maison des mamans pour adultes". :wink:
By Lad
#59933 Heureusement qu'il existe une version censurée de ce journal, car celle-ci est inutillement polluée.

Il me semble qu'un journal se lit, que l'on peut faire une remarque pertinente mais ne doit pas devenir un débat quelconque...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#59947 Un des inconvénients d'avoir connu beaucoup de femmes est de reconnaître dans le visage de chacune d'elles au moins un trait d'une de celles qui lui ont précédé. D'où l'attrait des hommes pour les grains de beauté : ils sont, au moins, une différence qu'il n'est pas nécessaire de chercher profond.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#60061 Dans le café depuis lequel je vous écris, un couple se regarde comme si dans le blanc de leurs yeux se cachaient les clefs du paradis. Les mots de Montherlant me montent à la bouche, c'est dégoutant, cette manie qu'ont les amoureux de croire leur amour objet d'admiration de tous ceux qui les entourent.
By Dali
#60134 On peut dire pareil pour leurs mioches.

Dali, critique ce soir.
Avatar de l’utilisateur
By Tyce Royce
#60140 [quote]Il y a pire que la souffrance : ne pas savoir de quoi on souffre.

Il y a pire que de ne pas savoir de quoi on souffre : ne pas savoir pourquoi on ne souffre pas sur ce qu'on doit souffrir.

Désolé, je pollue mais c'était plus fort que moi.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#60199 [quote="Tyce Royce"][quote]Il y a pire que la souffrance : ne pas savoir de quoi on souffre.

Il y a pire que de ne pas savoir de quoi on souffre : ne pas savoir pourquoi on ne souffre pas sur ce qu'on doit souffrir.


[color=white]Et réciproquement. :|

Allez, on ne noie pas le journal et sa lisibilité s'il-vous-plaît.[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#60644 La bonne nouvelle de ce début de 21ème siècle, c'est que les gens regardent de moins en moins la télévision. La mauvaise, c'est qu'ils utilisent aussi de moins en moins le téléphone. Comme ça, lorsqu'ils ont quelque-chose à vous dire, cette chose mature jusqu'au pourrissement et finit par se transformer en lettre de huit pages. Et comme les gens n'écrivent plus de lettres, en e-mail.
ByCitylights
#60653 [quote="Spike"]La bonne nouvelle de ce début de 21ème siècle, c'est que les gens regardent de moins en moins la télévision.
Ce n'est pas ce que disent les statistiques.

:mrgreen:

[size=75](Ceci était une remarque ultra-pertinente et constructive)[/size]


Les réactions des autres sont aussi parfois comme des miroirs où nous pouvons enfin nous regarder.
ByLosing My Way
#60663 [quote="Citylights"][quote="Spike"]La bonne nouvelle de ce début de 21ème siècle, c'est que les gens regardent de moins en moins la télévision.
Ce n'est pas ce que disent les statistiques.

:mrgreen:

[size=75](Ceci était une remarque ultra-pertinente et constructive)[/size]



Les réactions des autres sont aussi parfois comme des miroirs où nous pouvons enfin nous regarder.



1) Selon une étude menée par l’EIAA, le lobby de la publicité en ligne, internet détrône ainsi la télévision chez les jeunes Européens. Ceux-ci passent en effet 15 heures sur le net dans la semaine, contre 13 heures passées devant le petit écran.

2) Internet est désormais le premier moyen de communication privée entre les Français (37 % des communications entre individus) devant le téléphone portable (32,1 %) et le téléphone fixe (30,9 %). Par ailleurs, 58 % des détenteurs de téléphone portable disposent d’une fonction internet mobile. (Source : Médiamétrie, septembre 2007)



Les statistiques on s'en fiche, c'est la substance de son message qu'il faut retenir...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#60710 Si la Toscane est si belle en fin d'après-midi, c'est que les ombres apparaissent dès lors que le soleil est rasant. Ainsi des hommes, qui se gardent de se dévoiler à qui les prend de face.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#60816 Aujourd'hui j'ai pris mon petit-déjeuner à [url=http://maps.google.com/maps?hl=fr&q=san%20gimignano&lr=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl]San Gimignano[/url], mon déjeuner à Florence et mon dîner à [url=http://maps.google.com/maps?q=portovenere&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=il]Portovenere[/url]. Si, comme disait Montherlant, faire le tour du monde en avion n'est pas une preuve d'intelligence, traverser la toscane dans un vieux cabriolet est un plaisir dont il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir honte.
ByLito
#60819 Lifestyle quoi...