Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#69809 A la maturité il traine à la FNAC :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69852 Samedi dernier, Vincent Cassel apprend qu'il remporte un César. Il embrasse Monica Bellucci, qui imperceptiblement détourne la bouche. Les gestes du désamour sont trans-classes.

Ps : visible [url=http://www.dailymotion.com/search/cesar%252Bdany%252Bboon/video/x8img0_les-cesars-en-1mm40-cine-fr2-260209_shortfilms]ici[/url], à 00:25 environ
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#69874 effectivement elle ne se jette pas sur lui pour l'embrasser à pleine bouche...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70065 Le fantasme masculin le plus répandu consiste à faire l'amour à deux femmes en même temps. Les hommes draguent des moches, leur mettent trois polichinelles dans le tiroir et leur montent trois armoires Ikéa dans le couloir, puis ils mettent des années à les convaincre d'accepter une fille jolie dans leur lit.


J'ai toujours préféré draguer des filles jolies. C'est moins fatiguant.


Deuxième niveau de lecture. Vous pouvez vous arrêter là si vous avez un pseudo à numéro (ex : philippe06), un prénom ridicule (Brian), une Audi, ou bien si vous additionnez les points d'exclamation pour renforcer l'effet de vos phrases

Ma phrase préférée de La Reine Morte sort de la bouche de l'infante : [quote="Montherlant, dans La Reine Morte"]"Certaines femmes rêvent de ce qu'elles n'ont pas. Moi je rêve de ce que j'ai"
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70227 J'ai compris les jours derniers que je ne pouvais refermer définitivement un livre que lorsque son successeur m'attendait sagement sur la table de nuit.


Et mes lectrices de répondre : ainsi de nos hommes !
By mwu
#70277 [quote="Stéphane"]J'ai compris les jours derniers que je ne pouvais refermer définitivement un livre que lorsque son successeur m'attendait sagement sur la table de nuit.


Et mes lectrices de répondre : ainsi de nos hommes !

Jolie.

Néanmoins nous évitons de lire plusieurs livres en même temps afin de les savourer.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70306 Les [url=http://www.spikeseduction.com/ateliers-workshops-cours/2338_fashion-week.html]défilés de la journée[/url] sont terminés, j'écris dans un café. A côté de moi, une chose mi-homme mi-porc, en tentative de pré-accouplement sur une femme mondaine et blasée

[quote]"- Ca permet de faire l'intéressant dans des dîners en ville
- Tu en as souvent, des dîners en ville ?
- Non, mais si j'en avais, je pourrais y faire l'intéressant"

La crème de l'intelligence devant son café crème.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70412 Hier soir, dans un dîner :
[quote] Lui - En ce moment, je ne vis plus, je survis
Moi - Pourquoi ?
- Elle m'a quitté
- Pourquoi ?
- Tu sais, dans ces cas là, on ne sait jamais...
- Si on réfléchit, alors oui, on sait

(4 heures plus tard, 2h du matin, retour au parking, au milieu d'une phrase)
[quote]- "je crois qu'elle n'aimait pas trop lorsque je partais jouer au golf avec mon ex"
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#70520 J'ai ri, merci
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#70567 [quote]- "je crois qu'elle n'aimait pas trop lorsque je partais jouer au golf avec mon ex"
Je crois que l'on ne peut rien exiger de l'autre que nous ne sommes pas nous mêmes capable de faire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70600 Tout le monde en ce moment me dit attendre l'été. Je pense qu'ils rêvent secrètement de se déshabiller. Les femmes, pour se faire désirer, et les hommes, pour pouvoir désirer à nouveau. Mais, rapidement, les gens transpireront toute la journée et bientôt ils seront las de leur été tant désiré. Alors il leur restera le bronzage, qui est à la beauté ce que le gratin est à la cuisine : une façon de rendre comestibles des ingrédients fades ou avariés. Les femmes qui suivent le soleil ont généralement une vilaine peau à cacher.
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Mar 17, 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Antinoe
#70663 [quote="Stéphane"]10% des couples font moins l'amour pendant la crise financière. J'imagine la tête de la dame, bigoudis dans les cheveux, répondre au téléphone un beau matin et entendre : "Bonjour, nous sommes un institut de sondage. Avez-vous fait l'amour à votre mari cette nuit ?"

Cela m'évoque immédiatement Michel Onfray : La luxure est-elle de droite ? réflexion dans Le désir d'être un volcan, Journal hédoniste. Une oeuvre non seulement édifiante, mais très agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#70976 “ Your thin white face, with its promise of debauchery only a connoisseur could detect"

— Angela Carter “The Bloody Chamber”
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#71146 Les 100 choses à faire avant de mourir. Voici les 10 premières.

1. Ecrire l'histoire de sa vie
2. Regarder tous les James Bond
3. Chanter à tue-tête dans un magasin de musique
4. Creuser une grotte dans la neige
5. Apparaître au livre des records
6. Eteindre son mobile pendant une semaine
7. Claquer un mois de salaire sur une paire de chaussures
8. Peindre son auto-portrait
9. Enterrer quelque-chose à l'attention des générations futures
10. Apprendre une chanson par coeur
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#71177 Je lis la vie de Francesco Vezzoli dans le dernier Vogue Hommes International. Il raconte son coup de foudre pour un type à Milan. Il serait allé chez le meilleur boucher de la ville (les gens faux connaissent systématiquement "le meilleur de la ville", et ce dans tous les domaines), aurait acheté un énorme steak qu'il lui aurait fait porter avec un petit mot : "ma viande contre ta chair".


L'homosexualité, ou le comble du raffinement.