Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81110 La plus belle phrase de L'Alchimiste :

"Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi"
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81144 J’aime les lieux communs. Avec les stades de foot, ce sont les derniers endroits où les gens se rassemblent.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#81153 Besoin de sortir ?
Spleen de la rentrée?
:D
By Trax
#81183 [quote="Stéphane"]J’aime les lieux communs. Avec les stades de foot, ce sont les derniers endroits où les gens se rassemblent.

en présidentiel c'est qd meme plus sympa on est d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81212 [quote="Trax"][quote="Stéphane"]J’aime les lieux communs. Avec les stades de foot, ce sont les derniers endroits où les gens se rassemblent.

en présidentiel c'est qd meme plus sympa on est d'accord :wink:
? Tu n'as pas compris.
[quote="Kick"]Besoin de sortir ?
Spleen de la rentrée?
:D
Avant d'écrire dans ce journal je m'assieds à mon bureau et je prends quelques minutes à penser à ce que je vais dire. Si vous pouviez en faire autant, ça illuminerait mes journées
By DgTall
#81334 [quote="Stéphane"]Du livre comme vêtement d'apparat.

Il n'y a rien de plus érotique qu'une femme qui lit, concentrée, un très beau livre. Et si tout le monde était comme moi, les prostituées liraient ostensiblement Nietzsche ou le Marquis de Sade, au lieu de se faire chier comme des mortes, sur la promenade des Anglais.

http://anaistheninja.tumblr.com/post/17 ... lways-sexy
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81559 Le dernier Beigbeder est brillant, parce qu'il n'a pas cherché à y être intelligent.
By Ludvain
#81579 J'allais justement demander un avis dans la section appropriée. Merci d'y avoir répondu avant même que je ne le demande.
By Lad
#81590 [quote="Stéphane"]Le rapport des femmes avec la réalité est celui des chats avec l'eau

Oui mais un chat ne se jette jamais à l'eau.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#81873 La fashion week est la période de l'année où les filles peuvent porter des chaussures de putes dans la rue sans que les automobilistes s'immobilisent pour leur demander "c'est combien".
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82021 Dans ma précédente vie, dite "de bureau", j'avais fait le constat que les thons étaient toujours les premières à tomber enceintes, et je m'étais dit que cette réflexion me servirait un jour. Voilà, c'est fait, elle a rempli une case sur mon carnet.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82100 Les gens écrivent des livres pour goûter au plaisir rare de s'exprimer sans être interrompus.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82165 Pendant la guerre, la détection était l'oeuvre de découvrir, dans des conditions de vie qui les dissimulent, les êtres qui méritent vraiment que l'on s'intéresse à eux.


Aurais-je été "détecté" ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82534 Je ne termine jamais vraiment un livre que lorsque son successeur m'attend déjà sagement auprès de mon lit.

Et mes lectrices de répondre : ainsi avec les hommes de notre vie.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#82553 La sensualité d'une femme ne consiste pas à brusquer un homme, mais à savoir brusquement se faire désirer.