Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

By AzaFolkz
#59420 Salut, je crois que ce sujet n'a pas été abordé, donc je me permet de poser la question:

On parle souvent de l'importance d'avoir un joli portefeuille mais concernant la carte de crédit.

D'après votre expérience, est-ce qu'il y a des banques qui véhiculent une certaine image auprès des femmes?

Est-ce qu'avoir une carte Visa Premier ou Gold MasterCard ou Visa Infinite :P ca en impose?

Si oui, ou peux on obtenir pour le moins cher possible une de ces cartes un peu "élitiste"?

Merci
By Khal
#59423 Non.
(sujet déjà débattu auparavant et clos)
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#59426 Par contre, évitez les cartes Electron et compagnie. Si c'est votre cas, mieux vaut régler le restaurant en cash. Profitez-en aussi pour laisser vos tickets restaurants à la maison, rien de moins romantique que de payer de cette façon.

A mon sens, mieux vaut avoir une carte en rapport avec votre train de vie et ainsi démontrer que vous avez un rapport à l'argent équilibré.
En clair, cherchez pas à avoir une [url=http://en.wikipedia.org/wiki/Centurion_Card]black Amex[/url] si vous roulez en twingo.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#59429 Par contre pour avoir vu des clients avec 5 a 10 cartes de crédits dans le portefeuille , ça impressionne ^^
(des visa gold)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#59434 Topic superficiel et dangereux (certains ayant une propension à la fine démonstration de valeur). Les femmes ne doivent de toutes façons certainement pas s'arrêter à ce genre de détails, n'est-ce pas ?