Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By caverne
#184006 Bonjour

présentation :
sexe: homme

âge 51

prof: cadre

localisation: près d'Annecy

look: casual chic

venu par : youtube

drague : bof.....

séduction: un minimum d'élégance de base et de culture, c'est plus simple

intérêt: la sociologie "du réel" développée par Stéphane, mieux comprendre l'évolution des rapports homme femme
By jazzitup_
#184008 Pourquoi ce pseudo ? J'ai lu toute ta présentation avec la voix de Morgan Freeman.
By caverne
#184011 bonne question

je suis certes un tantinet écolo mais pas au point de bouffer des racines :?

je ne savais pas trop quoi choisir en fait mais comme SE est sociologue, je veux lui faire un peu honneur , je me suis mis bien dans l'époque: Cro magnon, néanderthal et toute la clique :mrgreen:
By caverne
#184037 pour compléter et donner un peu d'info sur la sociologie très particulière de la région

je suis sportif..... mais en 74 tous le mode est sportif + à 3+, triathlon et ultra trail assez commun

je suis très aisé..... mais dans la moyenne + du 74 où travailler en Suisse donne grosso modo le stagiaire à 2500 mensuel , petit employé de base à 5000, petit cadre 8000

ceci pour dire que l'hypergamie joue mais à un seuil élevé sans commune mesure avec certains départements où j'ai pu habiter et où je devais me cloitrer :shock:

disons hypergamie classe moyenno-moyenne à partir de 120 k€ pour une fille raisonnablement jolie et éduquée
By Synchronn
#184068 T'as pas l'air timide et paumé. C'est pour ça, on aime les cas sociaux qui parlent de leur premier bisou à 20 ans.

Sportif, beau gosse et de la tune. Je te serre la main sans conviction !
By Synchronn
#184069 Oups j'ai oublié.

Voici un lien de séminaire pour ton manque de bienvenu.
400 balles.
By caverne
#184111 Arrêtez, c'est trop, vous ne le voyez pas, hélas, mais une petite larme perle au coin de mon œil droit, sans doute l'expression de mon côté 49,92% F :roll: