- Dim Oct 28, 2007 10:47 pm
Pour faire simple, une de mes relation longue d'il y a 3 ans a essayé ce soir de reprendre contact avec moi. (Ca fait 3 fois que je lui dit de plus rappeler et elle rappelle en masqué)
En 20 mn de conversation, certaines de mes phrases sont je pense caractéristique de la tournure des évènements :
[quote]Moi :
Non mais comment j'ai fait pour t'écouter dire des choses aussi chiantes quand on était ensemble.
C'est en ayant des discussions comme cela que je deviens misogyne.
Je parle dans le vide comme devant mon miroir sauf que lui il dit des choses intelligentes.
De temps en temps, j'ai envi de devenir homo rien que pour plus subir ca ...
Et le grand final :
[quote]E : On boit un verre demain.
M : Non (ton sec silence)
E : De tout facon j'aurais dis non.
M : ....
Ce soir , j'ai l'impression d'avoir planté toute ma vie pré Spike Club. En tout cas, grand merci à tous de m'avoir sortie de cette vie de merde. Je vais me servir un verre de vodka Caramel.
En 20 mn de conversation, certaines de mes phrases sont je pense caractéristique de la tournure des évènements :
[quote]Moi :
Non mais comment j'ai fait pour t'écouter dire des choses aussi chiantes quand on était ensemble.
C'est en ayant des discussions comme cela que je deviens misogyne.
Je parle dans le vide comme devant mon miroir sauf que lui il dit des choses intelligentes.
De temps en temps, j'ai envi de devenir homo rien que pour plus subir ca ...
Et le grand final :
[quote]E : On boit un verre demain.
M : Non (ton sec silence)
E : De tout facon j'aurais dis non.
M : ....
Ce soir , j'ai l'impression d'avoir planté toute ma vie pré Spike Club. En tout cas, grand merci à tous de m'avoir sortie de cette vie de merde. Je vais me servir un verre de vodka Caramel.