Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#22006 Pour faire simple, une de mes relation longue d'il y a 3 ans a essayé ce soir de reprendre contact avec moi. (Ca fait 3 fois que je lui dit de plus rappeler et elle rappelle en masqué)

En 20 mn de conversation, certaines de mes phrases sont je pense caractéristique de la tournure des évènements :

[quote]Moi :

Non mais comment j'ai fait pour t'écouter dire des choses aussi chiantes quand on était ensemble.

C'est en ayant des discussions comme cela que je deviens misogyne.

Je parle dans le vide comme devant mon miroir sauf que lui il dit des choses intelligentes.

De temps en temps, j'ai envi de devenir homo rien que pour plus subir ca ...

Et le grand final :

[quote]E : On boit un verre demain.
M : Non (ton sec silence)
E : De tout facon j'aurais dis non.
M : ....

Ce soir , j'ai l'impression d'avoir planté toute ma vie pré Spike Club. En tout cas, grand merci à tous de m'avoir sortie de cette vie de merde. Je vais me servir un verre de vodka Caramel.
By Hermes
#22007 Je crois qu'elle est en plein obsession amoureuse, et qu'elle aura vraiment du mal à admettre que c'est fini.

Pour t'avoir connu "avant", c'est clair qu'on a plus rien à voir avec nos vies d'il y a un an, et ce dans beaucoup de domaines (séduction, look, confiance en soi, notre vie pour résumer).

C'est fou de voir comment le regard qu'on portait sur certaines personnes a changé en quelques mois.

Courage Zeus à ton âge tu as encore une grande partie de ta vie devant toi il n'est pas trop tard.
By Quetzalcoatl
#22012 Zeus, en ce dimanche soir froid et venteux, face à ton passé d'AFC, tu tiens quand même bon (oui, tu tiens aussi bon ta bouteille de vodka mais c'est pas grave), c'est beau. Allez hauts les coeurs, rends toi compte de ce à quoi tu échappes.

Elle sous entend quoi par là? Son dépit ou son aveu qu'elle était là pour te resatelliser dans son orbite d'admirateurs transis?
ByZeus95
#22014 [quote]Elle sous entend quoi par là? Son dépit ou son aveu qu'elle était là pour te resatelliser dans son orbite d'admirateurs transis?

Hum , je ne l'ai jamais été par contre c'est dingue comme lorsque une femme se rend compte qu'elle perd du pouvoir elle essaie tout jusqu'à s'humilier pour le regagner.

Hum, j'ai envi de terrain tester un truc comme cela. Faire un game où l'on donne beaucoup de compliments au départ , et sortir un énorme LJBF après.

Juste pour voir l'effet sur la fille. A tester sur une fille+.

En tout cas, merci les gars !
By Kashmir
#22021 [quote]Et le grand final :

Citation:
E : On boit un verre demain.
M : Non (ton sec silence)
M : ....

Et tu casses! La demoiselle a l'air dé-pi-tée.
:mrgreen: :mrgreen:

Tu as de la chance, ça te permet de voir à quel point tu as progressé. Mais dis-moi, pourquoi elle te recontacte si cela fait 3 ans que vous ne vous êtes pas vus? Elle a appris les études et le taf que tu faisais, et joue les gold diggers, où elle est juste ne obsession amoureuse depuis tout ce temps?