Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#58565 [quote="Vicious"]Bah je vais piquer la réplique à quelqu'un qui se reconnaitra et ne m'en voudra pas,
"Super ! Bah moi j'ai une grosse bite !"

Je n'ai pas encore dit que je ne t'en voudrai pas.
By morgan
#58981 Ce n'est pas non plus en faisant des pompes chaque jours que les pecs prennent une masse enorme
By VspaceG
#59043 [img]http://hundredpushups.com/images/good_form_pushups.gif[/img] Franchement si vraiment je fais les pompes comme le mec de cette animation, je ne fais pas 4 pompes.

J'ai commencé ce matin, franchement le programme ce n'est pas la mort. Seulement 5 séries de quelques pompes. En prenant le petit déj' en même temps ça le fait !

Pourquoi faire ce programme ? Parce que je me suis toujours dit que c'était impossible de faire cent pompes, justement ! Mon record jusqu'à maintenant, c'était quinze pompes (et il fallait voir la quinzième !)
ByDropt
#59049 [quote="morgan"]Ce n'est pas non plus en faisant des pompes chaque jours que les pecs prennent une masse enorme

Oui enfin ça aide à les former hein, quand j'avait 13 ans j'était tout plat, mine de rien en faisant ~50 pompes/jour entre 14 et 18 (sans programme spécial) ça m'a développé correctement mes pectoraux, bien que je reste fin.
By Tgaud
#59058 qu'appelles tu "correctement" ?
ByDropt
#59114 Ne pas avoir un torse plat..

...sans avoir des seins.