Modérateurs: animal, Léo

By bebop006
#120038 Bonjour,

Voilà je suis avec une nana super canon depuis deux semaines. Le problème c'est que j'ai apris qu'elle est sujette à l'herpès.

Deux problèmes s'imposent à moi à présent :

1/ faire un diagnostique rapidement pour savoir si je l'ai choppé;
2/ rester avec elle ou pas.

Si par chance je n'ai rien, que faire? Que feriez vous?

Avez vous déjà été confronté à ce genre de situation?

Personnellement si je n'ai rien je pense cesser de la voir, à mon grand regret. :?
By coug
#120040 Ouhla, du calmes.

Déjà:
- Parlons nous d'herpes bucal ou d'herpes génital
- Avez vous eu vos rapports avec ou sans capote

Ensuite, la question c'est pas si elle a l'herpes ou pas (ce n'est en rien un IST [infection sexuellement transmissible] problématique, sauf dans certains cas (infection primo herpétique). Dès lors, la seule question qui compte est:

- As t'elle eu un herpes ces deux dernières semaines, pendant qu'elle t'embrassait.

Parce-que tu peux être sujet à l'herpes, avoir du Zelitrex ou du Valtrex dans ta trousse de toilette - Et ne pas avoir de poussée pendant plus d'une année.

De plus, tu peux déjà avoir l'herpes, avant de l'avoir rencontrée, sans l'avoir remarqué. Ca peut aussi bien, n'être qu'un bouton de fièvre...

La réponse à la question en gras est la même réponse, que la question, si tu dois arrêter de la voir ;) .
By coug
#120041 Si tu as rien et que tu as peur de l'attraper, mets bien les choses au clair avec elle - Elle comprendra tout à fait, qu'il est vital qu'elle te prévienne dès qu'elle a une poussée et que vous fassiez attention pendant cette semaine là (en général, c'est même moins). "Faire attention", ca veux dire, ne pas vous embrasser, ne pas boire dans les mêmes verres, ne pas utiliser les mêmes couverts, ni la même brosse à dent. Bref, rien qui soit en contact entre sa bouche et la tienne. Si elle réagit de manière négligeante ou ne prends pas au sérieux ce que tu essayes de lui dire, là, tu peux légitimement te poser des questions sur le bienfondé de construire quelque chose avec elle. Mais là, le problème, ce sera elle (et son manque de respect à ton égard et celui de ta santé) et non pas l'herpès. Mais si elle réponds de manière honnête, franche, le prends au sérieux et t'expliques qu'il est hors de question qu'elle te le refile et que vous arrêterez de vous embrasser quand elle en aura et que cette problématique lui pose pas de problème, je ne vois pas de raison à la dégager.

En plus, une semaine d'abstinence sexuelle forcée dans un couple, ca ne peut que être bénéfique et créer une passion bestiale ;) .