Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Nefastyle
#66382 Lorsqu'on ne sait pas quoi faire on pense... Et voila à ce que j'ai pensé l'autre jour :

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit de vous retrouver dans le corps d'une femme ? Imaginer qu'un beau matin, vous vous leviez sans rien entre les jambes et une poitrine étonnamment volumineuse ?
Qu'est ce que vous feriez si cela vous arrivait ? Qu'auriez vous envie de faire ?
La sensation de découvrir un nouveau corps doit être excellente, non ?

Même si c'est bien évidemment impossible (sauf au Brésil :lol: ) que pensez vous de cette "expérience" pour le moins troublante ?

(je ne fais pas de pub pour une secte trans. ne vous inquiétez pas :wink:, l'idée m'est venu à l'esprit il y a quelques temps et partager cette idée avec vous m'intéresse.)

PS : en espérant que ce sujet n'ait pas encore été abordé et surtout que le post soit au bon endroit.
By kinder
#66392 personnelement je suis dan sune periode ou je ne me comprends pas tres bien moi meme...pour les femmes on verra plus tard mais idée interressante...cependant je pense qu ehormis le physique tu n'auras pas forcement de sensations particulieres...en plus je prefere les corps d'homme plus esthetiques que les corps de femmes malgré mon heterosexualité alors....
ByLito
#66394 S'il y avait une section "N'importe quoi" sur le forum, ce topic y serait.

Je laisse quand même ouvert...
Modifié en dernier par Lito le Mer Jan 14, 2009 9:44 pm, modifié 1 fois.
By Nefastyle
#66399 [quote="kinder"]en plus je prefere les corps d'homme plus esthetiques que les corps de femmes malgré mon heterosexualité . +1

[quote="Lito"]S'il y avait une section "N'importe quoi" sur le forum ce topic y serait.
c'est pour ça que j'ai mis dans hors sujet
:) je n'ai pas trouvé d'autres sections et celle la est assez générale ^^
merci en tout cas Lito de pas verrouiller.

D'autres réactions ? :D
By L'Alchimiste
#66403 Oui, j'aimerai que tu nous dises pourquoi tu trouves le corps des hommes plus "beau". :)
By kinder
#66404 [quote="L'Alchimiste"]Oui, j'aimerai que tu nous dises pourquoi tu trouves le corps des hommes plus "beau". :)

Comme c'est moi qui ai parlé de cela, je vais dire ce que j'en pense...d'un point de vue esthetique j'aime les corps d'homme, je ne dis pas que cela m'exite, mais je trouve par exemple les statues de "discobole" grec magnifique, le corps parfait....plus beau selon moi qu'un corps de femme...cependant c'est devant un corps de femme que j'eprouve du desir...je pense que cela peut venir du fait que je pratique pas mal de sports et que j'aime l'effort physique, ce corps parfait selon moi et se qui en decoule...
By Nefastyle
#66408 Bon moi je reponds aussi de mon côté.
je trouve en fait plus souvent des mec qui sont bien fait (hé merde la concurrence à la piscine :lol: ) que de femme bien "foutue".
Je suis aussi très exigent quant aux femmes que je close, je vois beaucoup les petits défaut. Je m'attarde plus sur les femmes et donc j'ai moins facile à trouver un "corps parfait".
Mais je trouve beau un corps masculin (musclé) dans le sens où je cherche à avoir ce corps ("si tu ne t'aime pas, tu ne peux aimer les autres" Erasme dans l'éloge de la folie si je ne me trompe pas ^^)
voila.
ByWicked
#66410 Wikipédia - Idéalisation :

L'idéalisation est un processus psychanalytique par lequel l'objet du désir est investi par le sujet de qualités qu'il ne possède pas objectivement.

En l'occurrence tu fais une fixation sur le corps parfait d'un que tu idéalises par rapport au discobole et ça n'as rien à voir avec tes envies masculins.

La femme possède un aussi jolie corps que celui des hommes, après chacun ses goûts :)
By Orphée
#66420 Nan mais sérieux ? L'intérêt du sujet ?