Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By guildmaster
#122813 Bonjour,

Je suis à la recherche de chaussures pour mon mariage qui a lieu fin Juin. Je possède deja des chaussures pour aller avec mais j'aimerais trouver mieux.

Le costume en question :

[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/07/mini_120607014233301262.png[/img]

J'aime les chaussures avec un bout pas carré, pas trop large. Je mesure 190cm pour presque 100 kilos.
J'ai un budget d'environ 300 euro, je sais que c'est pas Dallas mais le budget du mariage est déja explosé !

Merci d'avance.
By Traztaroot
#122883 Tout à fait d'accord avec le conseil de 7L pour ce budget, mais je pense que les pieds de notre ami sont raccord à son gabarit costaud, et que la forme 199 n'est pas vraiment la plus adaptée...

Il faudrait plutôt une paire sur le forme 198. Donc appeler la marque pour connaître les modèles qu'ils ont en stock sur cette forme.

Pour porter avec un costume, il faut des richelieu, mais je ne te conseille pas des one-cut (en une pièce, sans couture sur le dessus du pied) si tu ne peux pas les essayer, car il faut que leur forme convienne parfaitement à celle du pied.