Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#19217 Certes, mais où est le problème avec les sneakers? Tu en as certaines qui sont superbes, et, qui, si elles sont officiellement classées dans la catégorie "baskets" sont à mille lieues de la basket basique...Tu ne perds rien à aller faire un tour sur les liens donnés. Pour ce que tu souhaites en faire (vélo, marcher dans le sable, etc.), c'est parfait!


Petite merveille touvée sur Google images, je ne peux résiter à vous montrer:

[img]http://guides.yourct.com/khyal_style/clarks_wallabees.jpg[/img]

Imaginez votre copine qui revient de shopping toute contente avec ça aux pieds...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#19220 Ca vaut ce que ça vaut : les schmooves.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#19222 [quote="ignomo"]Ca vaut ce que ça vaut : les schmooves.

avec le cheap monday c'est çà ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#19230 N'oublie pas quel type de chaussure a été montré dans le post initial !

Et puis pas de cheap monday, prenez un 511 au moins, c'est déjà mieux. Impressionnant comme le slim peut paraître laid quand le semi-slim peut paraître superbe. (d'ailleurs dans les 7 indispensables, le slim est en fait un semi).
Avatar de l’utilisateur
By Abd
#19429 En gros, à part les Schmooves, aussi moches que les Wallabees, et les sneakers dont je ne suis pas fan : c'est le vide !

Oki, je vais continuer de chercher de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#19527 Une paire de Clarks, modèle Desert Trek bien choisies?

[img]http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/washington/cabinet/clarks-l/clarks080d-craem.jpg[/img]

Dans le genre casual, je trouve ça plutôt de bon goût mais je sent que je vais être le seul. Y a que les chaussures pointues qui ont du crédit ici on dirait :)
By ChiffreRouge
#19551 [quote="Abd"]En gros, à part les Schmooves, aussi moches que les Wallabees, et les sneakers dont je ne suis pas fan : c'est le vide !

La question est: quand tu penses au mot "sneakers" qu'est ce que tu vois exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#19562 [quote="ChiffreRouge"]Euh...c'est ironique ?

Euh non. Mais si tu me voyait habillé tu comprendrais que mon avis n'a pas grande importance :lol:

Plus sérieusement, je regarde la page consacrée aux chaussures dans la section relooking, et elles sont toutes pointues.

Du coup je suis en train en de me demander quelle image projettent les différents types de chaussures.

- Rond: Nice guy, AFC?
- Carré: heuuu
- Pointu: Alpha?

Je trouve ça un peu primaire au final... "J'ai des chaussures pointues, je suis un bourreau des coeurs." Mouais :lol:

Quelqu'un à une image de chaussures de ville à bout rond que vous trouvez classes?
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#19565 [img]http://static.flickr.com/229/495921013_f4927ab106.jpg[/img]

8)
By ChiffreRouge
#19577 [quote="LaCravate"]

- Rond: Nice guy, AFC?
- Carré: heuuu
- Pointu: Alpha?



Pas forcément non, et les chaussures pointues ne vont pas à tout le monde, mais dans le cas particulier du modèle que tu as montré =>
Elles sont proprement immondes !
:shock:
By Valmont
#19597 Mais qu'on puisse vouloir acheter des trucs aussi laids que les Wallabies et les Clarks présentées ici, je comprends pas l'intérêt... à part acheter des chaussures moches.
Avatar de l’utilisateur
By Set
#19623 [quote="Valmont"]Mais qu'on puisse vouloir acheter des trucs aussi laids que les Wallabies et les Clarks présentées ici, je comprends pas l'intérêt... à part acheter des chaussures moches.

Si Si pour passer inaperçu !
Tu sais c'est se qu'une majeure partie de la population française fait ?