Modérateurs: animal, Léo

By Dimitri
#87737 Être enfant, c'est écrire une lettre au père Noël en décembre.
Être adulte, c'est l'écrire en janvier.

Je vous invite donc à écrire, là-maintenant-tout-de-suite, la liste de ce que vous désirez avoir obtenu pour Noël 2010.

(vous êtes libre de partager votre liste en la publiant ici afin d'inspirer les autres, ou bien de la garder pour vous, mais dans les deux cas je vous propose de la consulter régulièrement au cours de l'année afin de garder votre cap. Par exemple une fois par semaine c'est pas mal, en vous demandant "qu'ai-je fait ces derniers jours pour me rapprocher de mes objectifs?").
By Pier-Yves
#87739 Post qui va se compléter plus tard (je ne suis pas inspiré ce soir)

-Mon diplôme
-Un CDI
-Un appartement
-Un nouveau téléphone ( ça risque d'arriver cette semaine, car le mien fait vraiment la tête)
-Une guitare
-Ma ceinture bleu

Et la tienne Dimitri ?
By doudou
#87763 chère peti papa dimitri

maman a dit que jété très saje et que je pouvé te fair une laittre :mrgreen:

pour 2010 je voudrais :

-habiter ailleurs que chez mes parents (ça dépends que de moi)
-avoir un nouveau boulot enrichissant (ça dépends que de moi)
-être bien payé (ça dépends que de moi)
-avoir une copine (ça dépends que de moi)
-et enfin ne plus dépendre de moi même :roll:

dimitri c'est un drapeau suédois ou finlandais ?
By supernova
#87764 Cher moi-même de Noël 2010,

je serai très fier de toi si tu as accompli les défis suivants:

-amour: relation stable avec une fille digne de mes critères
-santé: régime (ou plutôt mieux manger pour le reste de la vie), améliorer mon énergie
-job: trouver un job épanouissant humainement et financièrement en finance de marché, épargner tous les mois pour des projets futurs ou des investissements
-sport: natation 2 x / semaine et tennis en club, éventuellement salsa et théâtre (d'impro?)
-loisirs: théâtre, opéra, musées, se mettre à la photographie
-amis: améliorer mes relations avec ceux qui m'apportent le plus, faire un tri, 5 filles et 5 garçons (ou plus) dignes d'intérêt incorporés à mon cercle social
-apparence: compléter ma garde-robe
-autres: réduire au maximum la procrastination, passer mon permis, taper un gros gros score au GMAT, vivre de splendides vacances bien méritées.

Voilà, à dans un an!
By Dreams
#87783 Cher papa Noël des adultes,

en 2010 j'aimerais:

-m'inscrire à un concours photo pour présenter mon univers
-me bouger le c** pour rencontrer des personnes intéressantes dans ma nouvelle ville et ne pas me reposer sur les quelques connaissances que j'ai
-faire preuve de plus de volonté dans ma vie et moins me laisser aller à perdre mon temps
-réussir à me faire plaisir à la guitare en jouant quelque chose d'audible
-arrêter de fumer

Ce n'est pas la première fois que je les demandes ces choses mais j'espère que pour une fois j'y arriverai.
By Keynes
#87787 Salut petit Papa Noël,

Je te remercie pour ce que tu as fait, tout au long de cette année, mais appris que nous n'étions jamais mieux servis que par sois-même, c'est pourquoi, à partir de maintenant, je ne te demanderais rien de particulier.

Cependant, si tu trouves l'envie de m'aider à réaliser mes objectifs suivant, ne te prive surtout pas, je t'en serais très reconnaissant. Voici les principaux :
- Avoir une petite copine (j'ai l'impression que j'écris ça tous les ans, ce n'est pas bon signe).
- Changer de voiture, la mienne me plait, mais j'en cherche un peu plus jolie, avec une pointe d'originalité.
- Valider mes deux premières années de licence, et par conséquent, passer en troisième année.
- Trouver un emploi à temps partiel (en complément de celui que j'ai actuellement) pour cet été.
- Continuer mes efforts en terme de lifestyle, culture, sociabilité, apparence, etc...bref, continue tout le travail que j'effectue sur moi-même depuis déjà quelques mois.

Je te souhaite une bonne année, n'attrape pas froid et repose-toi bien.

Keynes

PS : Doudou, il me semble que l'avatar de Dimitri est un drapeau suédois.
By Chocolate
#87792 Salut Pépé Noël, la forme mon grand?
J'espère que tout roule car j'ai besoin de ta force de yack pour :
- trouver une nana qui me plais réellement
- rentrer dans l'école supérieur que je désire
- devenir plus sociable avec les gens qui m'entoure.... merde, mais qu'est que j'ai foutu?
- suivre un séminaire Spikesed car c'est méga bien parait-il
- assumer le fait que je me sens trop souvent seul.

- Et surtout profiter de ma vie

Merci à toi Papa Noël, on se re-capte bientôt j'espère.
Je t'aime champion. ♥
By eddy
#87798 Salut futur-moi, j'espère que tu passes un joyeux réveillon de Noël 2010, mais j'espère surtout que tu auras réalisé au moins quelques un de ces projets:

-Avoir réussi ton année avec distinction
-Avoir explosé le GMAT
-Être en relation sérieuse
-Avoir travaillé, et avoir pu t'offrir des vacances avec tes amis
-Avoir lu 12 livres minimum
-Avoir écrit 2 nouvelles minimum
-Avoir fait du sport régulièrement
-Être devenu plus souple
-Avoir écrit 5 chansons minimum
-Avoir assisté à un concert de musique classique, et aussi un opéra
-Maîtrisé encore mieux le dessin, et ne pas l'avoir laissé tomber
-Avoir été toi-même, avoir assumé tes actes

Et si tu n'y es pas arrivé, je te souhaite au moins d'être en bonne santé.