Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By badabok
#3139 Salut, j'hésite à poster ici ou dans la rubrique aide mais comme c'est une question de look je le met ici.

Voila j'ai 25 ans et j'ai des dizaines de cheuveux blancs. Ca à commencé il y a quelques années par un ou dueux cheuvux blancs et puis j'en ai plus à chaque fois. Le truc c'est que j'ai les cheuveux noirs et si on s'approche on commence à bien les voir, bon je suis encore très brun mais ça va pas aller en s'arrangeant.

Je voulais avoir vos avis, dois-je les laisser comme ça ou bien les teindre avec je ne sais quel produit? Moi perso ils ne me dérangent pas mais bon je me demande comment les filles peuvent le prendre. Devrais-je jouer la dessus? les cacher? Je pense que c'est une question utile car c'est une chose qui nous arrive à tous tot ou tard.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3140 [quote="badabok"]
je me demande comment les filles peuvent le prendre

C'est la qu'est ton probleme.
La question que tu dois te poser c'est "comment est ce que MOI je le prends d'avoir des chvx blancs?" Ce qui important c'est la confiance que tu as en toi meme, c'est grace à ca que des mecs tres laids ont pu devenir puas.
Si tu te sens bien avec tes cheveux laisse les tels quels, le plus important c'est comment toi tu le vis, si tu le vis bien, que tu as confiance en toi les nanas s'en cogneront de tes cheveux blancs.
Et si l'une d'elle soulève la question --> "ca te plait ca les mecs qui font plus murs hein? J'le vois dans tes yeux de prédatrice" + un ptit sourire
By Fladrif
#3143 Je suis très bien placé pour te répondre, vu que j'ai eu mes premiers cheveux blancs à 17 ans (et j'en ai 32)...

Aujourd'hui je suis poivre et sel sur les tempes et sur la moitié inférieure du crâne, et le reste, même si j'ai les cheveux bruns, est moucheté de blanc.

Et tu sais quoi? Je m'en fous.

Tu veux savoir comment les filles le prennent? Elles adorent, pour autant que toi tu t'en foutes, comme te l'expliques Shiva.

Je ne compte plus le nombre de nanas qui m'ont comparé à Georges Clooney (plus rarement Richard Geere) justement à cause de mes cheveux blancs.

Or je ne pense pas que les deux vedettes pré citées aient le moindre problème pour closer (ok, ok, dans leur cas il y a autre chose que les cheveux blancs mais bon :mrgreen: )

Donc arbore fièrement ta chevelure blanchissante et rappelle toi que le mec de trente ans représente pour les jeunes filles l'homme capable de les initier sexuellement.

A toi de créer dans leur esprit l'association :

Avoir des cheveux blancs = signe de maturité = bon coup.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3144 Oui, mais il est peut-être super moche, aussi :mrgreen:


Plus sérieusement, tu fais comme les médias : tu te focalises sur de faux problèmes.


Spike
By badabok
#3176 Merci beaucoup pour vos avis, je vais donc laisser faire la nature.
C'est vrai qu'au début je paniquais un peu parceque j'étais le seul de mes potes à en avoirs (des cheuveux blancs), mais cela peut servir à se démarquer en jouant la carte Clooney's style 8) .
Et de toute façon ça me gonflerais de devoir mettre des produits dessus pour les masquer :| .

Pour le gel fluorescent c'est un peu radical, mais vu que l'on est en période de carnaval, ça pourrait etre utile pout un déguisement de super guerrier de l'espace :x !
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3209 Il est trop bien mon gel fluo, t'es ouf
Personnellement je pense que j'en mettrai jamais mais bon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#3233 [quote="ShivaSpace"]Il est trop bien mon gel fluo, t'es ouf
Personnellement je pense que j'en mettrai jamais mais bon :mrgreen:

Carnaval c'est terminé de toute façon :mrgreen: