Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#79921 Arch, étant surement en vacances car je n'ai pas reçu de réponses de sa part, il m'avait déjà donnée l'adresse d'un chinois à Paris pour réparer mon APN qui a avalé du sable et qui bloque un peu du coup. Il n'est plus sous garantie, j'aimerais savoir si l'un de vous aurait l'adresse d'un chinois, pour le réparer à moindre frais,
merci.
By coug
#79952 T'as essayer de demander rue montgallet?
By ILM
#79955 [quote="Lito"]Arch, étant surement en vacances car je n'ai pas reçu de réponses de sa part, il m'avait déjà donnée l'adresse d'un chinois à Paris pour réparer mon APN qui a avalé du sable et qui bloque un peu du coup. Il n'est plus sous garantie, j'aimerais savoir si l'un de vous aurait l'adresse d'un chinois, pour le réparer à moindre frais,
merci.
Je crois qu'il est en Islande. Le boulevard Beaumarchais est plein de magasins de photo, notamment d'occasion. L'un d'entre eux aura surement une adresse voire pourra te le faire lui-même (d'ailleurs y'a un Chinois sur ce boulevard, c'est peut-être lui? :D).

Edit: complément d'info:
- un tas d'adresses: http://www.photographe-professionnel.fr ... paris.html
- le magasin que j'ai évoqué, au cas où (ne pas se fier au nom, c'est bien un asiatique ;) ): EURO PHOTO BEAUMARCHAIS, 89 Boulevard Beaumarchais (dans le 3e), 01 48 87 20 00.
By Donatello
#79965 Je pense que les considérations ethniques n'ont pas leurs place ici, modérateur ou pas.
ByLito
#79990 Merci pour vos réponses les gars :wink: