Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By deckard
#54203 A tous les amoureux de puissants zooms au niveau des yeux , de long travellings et de répliques cinglantes , je donne rendez vous le 25 juillet pour cette projection unique du film de Léone.
Voir ce film sur grand écran est certainement une expérience forte, j'en frissonne à l'avance.


[img]http://www.gonemovies.com/www/WanadooFilms/Western/GoodAngelPijp_sm.jpg[/img]



Je sais déjà que filou_wiwi sera présent. Que tous les membres souhaitant y aller se manifestent. C'est une occasion de se rencontrer.


nb: Cette projection peut accessoirement faire office de cour de langage corporel.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#54226 Pour ceux qui n'étaient pas parmi les happy few jeudi soir à la Villette, voilà ce que vous avez manqué : :)

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=WYIHWJYhCno[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Buffy
#54483 [quote="Oxymore"]Non, c'est sur une pelouse, en plein air. Pas de soucis niveau place. Tu vas au guichet en arrivant et direction l'herbe.

Par contre, je réitère, pour l'avoir subi mardi. Couvrez vous ! Quand on ne bouge pas, le corps subit rapidement le froid. Et on se les pêle grave !

On peut louer des couvertures sur place, aussi.


Je confirme, il ne faut pas oublier de prendre de quoi se couvrir, même si la journée est chaude, l'immobilité et la nuit refroidissent . Si vous avez une jolie* couverture, cela permet de joindre l'utile a l'agréable.

Dans ces conditions, voir un film en même temps que les étoiles est une expérience plaisante.


[size=75]* Il n'y a aucune allusion narquoise dans cette remarque et toute ressemblance avec l'indescriptible couverture à fleurs (flocons? la subtilité du motif laisse perplexe) d'oxymore est évidemment purement fortuite.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#54531 Ceux qui n'étaient pas à la villette ce soir ont manqué un grand film. Je ne le connaissais pas : il est subtil dans l'analyse des sentiments, les dialogues sont bien frappés, le jeu de Gary Cooper et Audrey Hepburn intellgigent et fin. Bref, de la dentelle.

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=6eJB63dcpGw&feature=related[/url]
By filou_wiwi
#54624 On risque d'être quelques uns à vouloir tâter la couverture d'Oxymore à la soirée Clint Eastwood. Que tous qui souhaitent se retrouver un peu avant le commencement viennent avec une pancarte géante fluorescente 'Spike Club' :mrgreen:


Ou alors envoyez moi un mp, j'y répondrai demain soir.
Avatar de l’utilisateur
By vincent
#54653 c'est moi ou je n'arrive pas à trouver l'heure...? :?
Avatar de l’utilisateur
By tchav
#54655 L'heure c'est: "à la tombée de la nuit" ce qui pour hier était aux alentours de 22h30.

Par contre un point à prendre en compte, c'est que l'heure de fin est aux alentours de celle du dernier métro (du moins pour les films en semaine).
Très bon film qu'Abre los Ojos, un mélange de thriller psychologique, de poésie et de science fiction légère (le mélange me rappelle un peu Eternal Sunshine of the Spotless Mind).

Par contre drôle de surprise, au milieu du film, je me suis rappelé que j'avais déjà vu ce film, mais avec Tom Cruise. Vanilla Sky étant un remake américain de Abre Los Ojos.

Merci Oxymore pour ce plan très sympa.
By Matt
#54673 L'autre fois, je me suis fait (bien accompagné, il est vrai), après un pique-nique libanais arrosé de bon vin, un film :
- Allemand
- Noir et blanc
- Muet
- De 1929
- (Et accessoirement bien long, je n'ai pas chronométré mais aucun doute que ça ait très allègrement dépassé la traditionnelle heure et demie.)

Et c'était excellent (entre autres, un groupe avait composé une bande sonore complète et la jouait en live).

Si ça, ça ne suffit pas à vous convaincre de l'intérêt du ciné en plein air de La Villette, je ne puis rien faire de plus.

[size=75](NB : oui, il s'agit bien du Loulou dont parlait Bel-ami, que je n'ai pas vu, ni cherché ignorant qu'il y serait.)[/size]
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#55393 Quelqu'un va-t-il voir "Et Dieu créa la femme" demain soir ?