Modérateurs: animal, Léo

By Ges
#111069 Salut,
Je m'appelle jérémie, j'habite sur arcachon, et j'ai décidé de partir de chez moi pour l'été pour rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, etc ...

Total : Je me suis retrouvé sur bordeaux chez un pote à moi, j'ai trouvé un travail (ice room) en tant que barman, et depuis 15 jours, j'engrange les sous, et les heures de travail.

Le problème est qu'au final je me fais "chier", je reste dans mon cercle social et ça m'emmerde.

C'est pour cela que je cherche un séducteur avec autant ou plus d'expérience (4ans environ) dans n'importe quelle ville "fun" de france (si possible et j'en rêve de paris, je n'y suis jamais allée), pour profiter pleinement de la séduction avec un acolyte. Je peux payer un loyer (environ 250 euros), et je n'aurai pas trop de mal à me trouver un job d'été là bas.

Vous pouvez me contacter via MP. [color=red](Édition: pas de coordonnées perso sur le forum)[/color]

Merci d'avance,

Jérémie Ges.
By coug
#111070 [quote="Ges"]Et je n'aurai pas trop de mal à me trouver un job d'été là bas.
Tu es sur de cela?

Car on est déjà en pleine haute-saison, les patrons ont tout ce qu'il leur faut et à Paris plus qu'ailleurs, la demande en job d'été (sympa) est plus élevée que l'offre - Donc hormis coup de chance ou réseau, ca me parait plutôt optimiste.