Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Combien de compliments recevez-vous par semaine ?

1
2%
25
58%
13
30%
2
5%
2
5%
By Alessandro
#46442 Combien de compliments recevez-vous par semaine ?

Il faut que ce soit des compliments vous concernants bien sûr.

Ceux qui comptent : de la part de vos amis, collègues, copines, inconnu(e)s, vendeur(euse)s etc.
Ceux qui ne comptent pas : les compliments sur votre chien. Le(s) compliment(s) de votre maman tous les matins.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#46444 au taf, c'est plusieurs compliments par jour sur les pompes (les vernies de chez Biiiiiiiiip) et les chemises

et cette semaine, c'est sur mon bronzage. donc oui, je dirais une quinzaine de compliments au taf dans une semaine normale.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46467 Ca compte les flashs meetic? :mrgreen:
By Alessandro
#46468 si tu passes de la catégorie 0 à 1à 5 grâce aux flash meetic oui, exception juste pour toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#46472 C'est assez aléatoire, voté 1 à 5, cela dépend surtout du nombre de fois ou je vais sortir en ville. Mais les "bonnes" semaines" je dirais entre 5 et 10.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46474 Et les compliments d'AFCs du type "oui mais toi tu es beau gosse, avec moi ce genre de méthode ça ne marchera pas"? (alors c'est l'histoire d'un mec, il essaye de faire artificiellement gonfler son compteur de compliments...:mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#46477 J'aimerai savoir a quoi sa peut te servir?
Parcque c'est le genre de truc qu'on ne compte pas si facilement.

En tout cas pour ma part c'est plus d'un par jour!
By HzZ
#46480 5 à 10 pour ma part, j'en recevais presque jamais avant et c'est monté d'un coup depuis que j'ai commencé à lire SpikeSed et consort. Ca peut aller de : "Oh j'aime bien tes chaussures" à "tu as l'air en forme en ce moment", en passant par "Tes nouveaux vêtements te donnent une superbe silhouette, beau changement" (ca c'est pour les gens que je connais depuis longtemps :) )